My 2nd culture diary | 2ème jdc | 5 (or 8...) one-bud | 12/12 | no growth !! | hps 250w | j+64 |


Messages recommandés

Salut a toi ami adepte du OneBud !

Tout comme toi =), j'ai egalement beaucoup de probleme avec l'hygrometie =) ( jvien d'y jeter un coup d'oeil 26% :mdr: alors que la plupart de mes OB sont entre 1 a 3 jour depuis leurs sorties de terres!

 

actuellement j'utilise les emballage de viennoiserie placé au dessus des pots ce qui aide pas mal pour les premiers jours ( surtout en OB )

 

Si tu pouvais faire un ti saut vite fet sur mon JDC, je pense que ton aide pourrait mettre precieuse : ( c'est ma premiere culture en Onebud ! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-114682_30-superbox-80x80x180-250w.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Mr Mont'ana!!!

Alors comment va ici??

Didonc t es radin dla MAJ toi!!! Et les photos elles sont ou???

Pour ta terre suis pas sur que l argile soit une bonne solution....

J ai fais une culture (avant de connaitre CannaW) avec du terreau universel tres argileux (mais tres peu couteu) Bin c etait pas top et avec le recule sa sentais l asphixie racinaire (terre qui devennais tres seche et d un seul bloc)

Un p'tit conseil.... Bine bien le dessu avant chaque arrosage pour aidé l eau a bien penetrer ta terre....

Aller l ami bon courage a toi et .... qq photos STP :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par la demande de minimushh je fait une MAJ alé !

 

J+20

 

J'ai commencer a engraisser, mais trés peux, pour eviter les soucis !! Je met 0.5mL.L-1 de plagron Grow.

 

Pas que des bonnes nouvelles cette fois ci...

 

Deux de mes petites font de l'evapo, problemme que j'ai déjà eu auparavant et que je n'ai pas réussi à surmonter... GRR !!

Je vais commencer par mettre les photos des deux intéressées.

 

dscf6310.jpg

 

Cette derniere c'est toutefois déclarée !!

 

dscf6313.jpg

 

L'autre intérésée..

 

dscf6311.jpg

 

On voit bien des petites taches en plus des feuilles recourbées...

 

Ensuite, bah le reste qui va niquel en apparence ^^

 

dscf6312.jpg

 

dscf6314.jpg

 

dscf6315.jpg

 

à oui !! la petite de droite rempotée dans la terre argileuse n'as pas evoluée depuis 5 jours lol ! Tampi ! ^^

 

dscf6316.jpg

 

dscf6317.jpg

 

Il etait temps que j'engraisse car certaines des plantes commençaient à avoir une petite carence en Azote.

 

Voilà pour la MAJ !

 

Merci de votre participation. à la prochaine !

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na je perd jamais de temps lol

 

Me tarde de te voir en action mouhaha

 

Sinon bah une locale déclarée, femelle ! Wouhouuu ! lol

Une des deux autres qui ne sont pas encore déclarée à une odeur de skunk aiiiie ! Encore supportable ^^

 

A pars ça, tous est niquel.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip', tu va pouvoir kiffer ton stretch au prochain arrosage !

 

A+

 

Yop all !!

 

Sisiii !! yen a déjà une qui commence a s'élancer! lol

 

ça va vite en 12/12 quand meme ! ça fait halluciner la vitesse d'evolution !

 

Bref prochaine maj demain surement.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Alut Mr Mont'ana!!!

Jolies plantes qd meme ici!!! Bon a part la petite qui fait de l evapo avec ses petites taches.... Bizar d ailleur la mienne fait aussi un peu d evapo... Mais j ai pas les petites taches marrons comme toi....(???)

Par contre tjr pas de pistils??? elle sont ou les photos des jolis pistils??? :bigspliff:

Le 12/12 ca va vite hein!!! moi je pince pour avoir tout a la meme hauteur :D

Aller courage on a pas encore fini :-) mais c est bien parti!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa Mr Montana...

 

Je voit que tu est toujours en 12/12 moi aussi je repart la dessus. Mon second JDC est lancé. Pour l'instant rien a dire les graines viennent d'être plantées.

 

Peace mano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! MAJ ce soir à J+29 !!

 

Bah évolution normale pour les 7 restantes. J'ai du couper une locale car c'etait une herma...

Le reste se porte bien a par mes 2 évapo ^^

Les photos sont bien detaillée.

Celle qui on l'air d'avoir soif n'on pas soif lol c'est juste que j'ai pris les photos 10mn aprés l'instinction donc avec la transpiration ça pendouille !

 

Au niveau de l'engraissage j'ai continuer a augmenter et j'en suis a 2mL.L-1 de grow.

 

Bref ! Place aux images !

 

Dans l'ordre : La petite locale qui vient juste de se déclarer que j'ai rempoter dans du booon terreau lol, la deuxieme locale, la El niño 4, El niño 1, white rhino, El niño 3, photo de famille, Apex El niño 3 2 et 1.

 

dscf6319.jpg

dscf6320.jpg

dscf6321.jpg

dscf6322.jpg

dscf6323.jpg

dscf6325.jpg

dscf6326.jpg

dscf6327.jpg

dscf6328.jpg

dscf6329.jpg

 

 

Merci de votre passage.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alut a toi Mr Mont'ana!!

Oooouuuuuulala... Terrible la el nino(si me trompe pas) elle me fais envie celle la!!!!

Ca a l air plus que bien parti pour elle!!!!

Elles sentent deja?? Moi ca y est obligé de mettre une meche parfumée......

Aller, Bonne soirée l ami!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poy l'ami....

 

Superbe plantes, juste ce qui me trouble c'est l'espace inter-noedal qui me semble assez grand....

Enfin je vais faire des test pour voir si le démarrage en 12/12 direct n'influence pas dessus.

 

Bonne continuation, je suis sa de prés la el nino m'interesse aussi.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur les locales, il est assez important.

 

O fait j'ai omis de vous dire que ces petite bestioles sentent la skunk à plein nez !!! et sont bien partie pour un stretch de folie...

 

ça me rapelle ta skunk qui avais stretché à mort hkss !! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all !!

 

Je vien de lire qu'il fallait tailler que les 3 premier etages, je l'avais suremenr déjà lu mais j'avais pas fait attention.... Comme un imbecile j'ai tailler plus que ça :s

 

Est-ce grave ?

On vera bien e que ça donnera lol

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai taillé les 5 premiers départ et j'ai encore un étage de trop sur mon nouveau one-bud sur 6/7 internoeud en tout. Donc voila, après faut pas trop hesiter non plus.

 

Après tout dépend du stretch et du temps de croissance (voir les one-bud de hemp_lova dans des plus gros pots )

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.