temperature de geler ! vent froid


Messages recommandés

bon mes dernier relever de temprature sont :
la nuit passer 5 degres celsius
ce matin ( beau soleil vent froid ) 0 degres alors jai peur sa gele alors on va faire comme une serre pardessu pour empecher quil gele ! jme demande si les plant peuvemnt supporter un peu en dessou de 0 ? et si il peuvent passer des nuits
a 5 degres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff on frole le 5 degres lol mais je craint que la temperature chute a zero encore cette nuit

 

temperature a minuit (4 degres )

cest frisquet !!! legere brise de vent ...maintenant priont pour que les lapin naient pas mange les plantes car il en a 4 de 30 cm sur laquelle ont na pas pu metre de grillage a poule pour pas que les lievre bedave !! lol cest tu francais a ton gout ssa kyo ? !! ;-);-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pa si t'habite en france mé c vrai k'hier soir et avant hier soir il faisait pas super cahud (d'ailleur aujourd'hui non plus fé pa bien cho) Mé mé plante sont résté dehor (elle son dehor h24 depui la semaine derniere car les saites glace sont passé (donc logiquemen plus de geler le soir) Mé plantes ne son pa mortes meme si g du les rempoter (c pa a cose du froi mé de la taille des pots tro petie ki limité le developpemen dé racine et meme des plantes).

Voila c tout elle son pa morte et continue de vivre.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hbon bien jsuis un quebecois du nord et sur mes 4 plant experimentale bien 3 se sont fait manger par des lapin LOL ( je le savais sa alls faire sa ) et ikl en reste 1 mais il a eu un peu de degat a cause de la geler lol sinon les autre ( avec protection sans serre ont vraiment lair detruit par le froid et les autre en serre sen sort pas si mal ...bien a vrai dire cest pas le temp encore de les metre en out !! par chez moi

temperature a 16 heures : 20 degres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivemen doi pa faire bien cho o canacda remarque en francez c pa la joie et g bien fé de rentré mé plant hier soir (le matin sa avé geler).

Ouf kel chance squrtout ke depuis kel son rempoter une dentre elle a les feuille du ba un peu jaune (pa tro et elle tire pa sepcialemen la geule mé le froid oré été fatal) Esperon ke cet semaine sera terrible(si te pali monsieur meteo fé kil fasse bo)

Bon allé @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.