Place et espace requis minimun


Messages recommandés

hello....

 

 

alors voila en gros mon petit probleme!!!

 

disposant d un placard d exactement 56cm de large et d une longueur de 150cm sur 180cm de haut je voulais me mettre un nouveau bac hydro ayant avant un aquafarm mais trop petit je voulais mettre le FLO GROW 510 XL DE 108cm de long sur 55cm de larg et de 25 hauteur.042872.jpg

 

 

le probleme c est que mi ayant 56 de largeur est ce que ca va pas etre mission impossible pour acceder au bac?moi mon idee c etait de decouper un bout de plastique au dessus au niveau du tuyau de distribution ou est l etiquette ca fait comme un plat!!!!je voulais savoir si des personnes avait deja testé cette technique ou une autre!!!!merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi,

 

Personnellement sa ne me derange pas, mais a la vue du TOPIC, je peut comprendre que tout le monde n'est pas un 82cm comme moi (pas de l'ironie, c'est le combo macmini et LG 82cm ^^).

Du coup c'est pas faut ... sa peut paraitre agressif.

 

Cordialement,

Cetautomatx'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis perso c'est passe au nft...

genre:

 

-un GT 424 :

Longueur : 1.11 m

Largeur : 48.5 cm

hauteur : 20.5 cm

 

ou

-2 systemes NFT GT 205i

Longueur : 70 cm

Largeur : 38.5 cm

hauteur : 18.5 cm

 

enfin mon avis de nutriculteur... lol

 

en plus c'est moins haut et ta pas de substrat a tamponner... sauf au pire des cubes de LDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

undergrounsalopard et cetautomatix, jettez un coup d'oeil à ce [b']topic[/b] Vous comprendrez un peu mieux la réaction de testiculos

 

excuse c est pas histoire d etre agressif ou autre ce n est meme pas ma nature,donc,non!!!!mais j ai un pc avec ecran de 13 et serieux moi je vois petit petit,c est juste que je pense avec mon pc et pas toujours a ce que cela donne sur plus gros!!!sorry...

 

 

merci freeman54,j y ai penser en plus aux nft!!!

mais je sais pas je lis des guides des livres sur ce type de culture,peut etre suivre ton resonnement,c est vrai moins encombrant!!!

 

a voir,

 

en tout cas merci a toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien l'ami ...

J'adoooooore le NFT...peu encombrant , mise en service instantané ( pas de tamponnage ) , productif , stable et sécurisant ! Au pire si la pompe tombe en rade ( très rare) bah ta largement le temps de changer . Et coter investissement :-) c'est magnifique !! Moi jtourne avec des pot panier donc je racheté du film racinaire et de l 'engrais ...pis c'est tout.

 

Et pour voir plus grand faites comme moi ecartez les doigts... Mdr oups jsuis aussi un habituer de l'écran tactile iPhone... Mdr moi les gros caractères sa m'arrange ... LOL je zoom pas comme sa !!! Mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci freeman 54!!!!

 

oui c est clair,y en a deux chez mon grow shop!!!!a 60 euros chacune c est les petites!!!!j en mettrais bien deux!!!!tu as peut etre raison,je me prend la tete!!!!

c est aprem je vais voir ca,et peut etre revenir avec deux tables!!!!je te tiens au courant,meme lui m as conseiller le nft!!!a y reflechir tres tres serieusement!!!

 

peace et merci pour tes precieux conseils et ton aide!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour avoir ce bac, je déconseille de commencer à le fragiliser... Avec les billes d'argile dedans après, il subit une pression de dingue... Moi, il me manquait 2cm de large... He ben, ma bache avait un peu bombé... Lol.

 

Mais sinon, c'est un système efficace. J'avais mis 6 plants mère dedans et ca poussait très bien... :respect:

 

Cordialement

Jo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.