1er jdc [ dr100 / hps 600 watts / terre all mix / 9 pure power plant feminisé / biobizz ] [ c+42/ flo+22 ]


Yan17

Messages recommandés

Salut a tous, voilà un moment que je parcours ce forum qui m'a donner envie tous simplement de cultiver mon herbe, pour ne plus être dans des plans foireux, a acheter de la merde...bref

 

Mon jdc a déjà commencer depuis un moment, mais je n'avais pas d'appareil photos jusqu'a que le pére nöel ce déçide à m'en offrir un ....cool.

 

Voici donc mon instal, que j'ai acheter chez hydrozone et dont je suis trés stisfait:

 

une dark room Mylar 1m2

 

dsc03176rb.jpg

 

 

un filtre a charbon, un cool-wing , et une ampoule agrolite "grow&flo" 600watts

 

dsc03116y.jpg

 

un intracteur TT 2vitesse maxi 280m3/h, 2 ventilateurs a pince

 

dsc03114k.jpg

dsc03115xo.jpg

 

Sur le dessus de la box, on retrouve: un extracteur VK 365m3/h, un systéme de régulation de la température par dépression ( contrôle l'extracteur et l'intrateur pour maintenir une pression/dépression dans la box a l'aide d'une sonde déporter ce trouvant au niveaux des plantes), un ballast "plug&play", un silencieux,un programateur, et un détecteur de fumée...parce qu'on sait jamais...

 

dsc03118v.jpg

 

Pour finir a l'intérieur de la box on trouve: un humidificateur à hydrostat, ioniseur,programable avec un reservoir de 7L, un grand bac en plastique de 1mx1m, parfait pour protéger le fond de la box pendant l'arrosage, et un Thermométre/hygrométre.

 

dsc03174.jpg

dsc03121bf.jpg

 

j'ai également pris un pack d'engrais bioBizz biogrow / biobloom / top max.

 

voila pour le matériel... et ce soir je vous présente toute la p'tite famille .... allez pour vous mettre un peu l'eau a la bouche : J'ai fait 10 Pure Power Plant,dont j'ai tailler l'apex afin d'avoir 4 branches principales...le résultat et .....d'enfer,( enfin je trouve mais c'est ma premiére récolte alors...rien n'est gagné)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà la suite:

 

j'ai commandé les graines a sinse seed bank, 10 graines de Pure Power Plant Féminisées. Que j'ai reçu 4 jours aprés, nickel, aprés une nuit dans l'eau, je commence la germination entre deux feuilles de sopalin humide dans un endroit chaud et humide...no coment. Les graines ont toutes germé sur 48heures, de la j'ai mis les semis dans des disque de tourbe réhydrater, a bonne distance sous la lampe 18h de jours et 6h de nuit.

 

Une fois le cotyledon sortit je suis passer en 16h de jours et 8 h de nuit.

 

une fois les trois premiers étages de vrais feuilles sortit, j'ai couper l'apex de 8 des 10 plants afin d'obtenir 4 branches principale, il y a un plant que j'ai laisser normale, et un que j'ai palisser...histoire d'avoir un aperçu de ce que donner ces deux techniques.

 

pour l'engraissage j'ai commencer au bout de trois semaines de croissance avec du Biogrow à raison de 1ml/par litre , 1 arrosage avec engrais / 2 arrosage a l'eau claire.

 

et voilà les premiéres photos a C+30

temp : 27° / Hydro: 60%

 

dsc02979d.jpg

dsc02980j.jpg

dsc02983h.jpg

dsc02987o.jpg

dsc02991e.jpg

 

et voila, dommage je n'ai pas de photos d'ensemble a c+30

 

prochaine maj dans un instant a c+42

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la derniére Maj, pour le moment,

 

Flo +10

Temp: 27° / Hydro : 60%

engraissage : 1ml biogrow/ 2ml biobloom / 1ml topmax

 

dsc03159x.jpg

dsc03166ws.jpg

dsc03156g.jpg

dsc03157l.jpg

dsc03154d.jpg

dsc03155v.jpg

 

 

et voilà la petite famille dans l'état actuelle, je suis plutôt satisfait du résultat, je ne pense même pas faire ça...

 

j'éspére que vous aurez passez un agréable voyage sur Bud-Airlines, la température au sol et de 27 degré le taux d'humidité de 60%...nous vous souhaitons un agréable séjour au parc BUd-Paradise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec sympa ton placo bien remplie :lol: (un peut trop a mon gout)mais chacun est libre de faire se qui lui plait.

 

Sinon que dire, tes plantes sont en forme, une bonne variété qui promet et un super matos voilou . ca va envoyer du lourd !!

 

Je voulais savoir quelle type de substrat utilise tu ?

 

j'ai chercher mais je ne croit pas que tu l'est mentionné.

 

bonne flo l'ami :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Royal_le_sage, moi aussi je trouve la box et bien chargée, mais il y a 2 raisons a cela : la premiére, j'ai fait germer les dix graines d'un cout car j'ai vu que des fois certaines ne germer pas. et elles ont toutes germer, donc je les et garder.

la deuxiéme: je me suis dit, je garde les dix pieds comme ca si y a des mâles je les vire et je garde le reste ....mais voilà c'est des graines féminisé et y a même pas un herma...donc je les gardes tous...yahoo...on verra bien.

 

pour le substrat: je suis en terre dans des pots de 7litres depuis c+20, elles ont fait de c+3 a c+20 dans des pots plus petits mais j'ai pas les photos.

 

Merci d'être passer @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yan!

Tout d'abord je tiens a saluer la parfaite tenue de ta box c du propre la dedans!!!

tes plantes semblent très bien se porter.

Pour revenir a ton substrat je pense que royal_le_sage voulait savoir si tu utilisais du light mix ou du all mix?!?je pense que c'est du "all" vu les faibles concentrations d'engrais que tu mets.

je repasserai plus tard voir de jolies buds de PPP

bonne flo l'ami

amicalement flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ajourd'hui arrosage avec engrais, voilà comment j'ai organisé mon planning d'engraissage pour la floraison :

 

Passage en flo à C+42 le 28/12/09

 

les valeurs indiques dans l'ordre : Biogrow / BioBloom : Topmax de chez Biobizz ( en ml /L )

 

semaine 1

28/12 - 1 + 1 + 1

30/12 - eau claire

01/01 - eau claire

02/01 - 1 + 2 + 1

 

semaine 2 (flo +7)

04/01 - eau claire

06/01 - eau claire

08/01 - 1 + 2 + 1

10/01 - eau claire

 

semaine 3 (flo +14)

12/01 - eau claire

14/01 - 1 + 3 + 2

16/01 - eau claire

 

semaine 4 (flo+21)

18/01 - eau claire

20/01 - 1 + 3 + 2

22/01 - eau claire

24/01 - eau claire

 

semaine 5 (flo +28)

26/01 - 2 + 4 + 3

28/01 - eau claire

30/01 - eau claire

 

semaine 6 (flo +35)

01/02 - 2 + 4 + 3

03/02 - eau claire

05/02 - eau claire

07/02 - 2 + 4 + 4

 

semaine 7 (flo +42)

09/02 - eau claire

11/02 - eau claire

13/02 - 2 + 4 + 4

 

semaine 8 (flo +49)

15/02 - eau claire

17/02 - eau claire

19/02 - 4 + 4 + 4

21/02 - eau claire

 

semaine 9 (flo+56)

23/02 - eau claire

25/02 - 4 + 4 + 4

27/02 - eau claire

 

semaine 10 (flo +63)

début du rinçage

01/03 - eau claire

03/03 - eau claire

05/03 - eau claire

07/03 - eau claire

 

semaine 11 (flo +70)

09/03 - eau claire

11/03 - eau claire

13/03 - eau claire

 

semaine 12

CUT FINAL

15/03 - FLO + 78

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec cool d'etre passer pour le lien dans ta signature met ca a la place sans les *

 

[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-114620_30-hps600w-feminise-biobizz.html#1260672] hps600w-feminise-biobizz [/url*]

 

Sinon pour ton tableau d'engraissage c'est pas mal je dirais,

pour t'aider je passe ce petit tableaux trouver sur cannaweed.

 

7215ac.jpg

 

a + :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je repasse voir et hop, de magnifiques photos. Ca promets du lourd, elle sont en bonnes santé, vivement la récolte à mon avis:-P

bonne culture à toi et n'hésite pas à passer voir mon jdc, tous les conseils sont bien venus. Biz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.