1er jdc [ dr100 / hps 600 watts / terre all mix / 9 pure power plant feminisé / biobizz ] [ c+42/ flo+22 ]


Yan17

Messages recommandés

Salut,

 

 

C'est clair que ta floraison est bien partie, tes plantes ont l'air de très bien aller.

Ton programme d'engraissage est bon, quoique peut-être un peu light au début et mi-flo ? Mais perso, je suis comme toi, je préfère mettre moins que trop.

 

Je repasse bientot.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yan,

 

Eh bin je découvre ton journal seulement maintenant.

Honte à moi de l'avoir louper, ça vas t'en est pas à la fin.

 

Tout ton petit monde est au top, il n'y a que du bon à voire.

 

Je reste poser dans un coin pour voire comme ça vas avancer.

 

Aller bon grow a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs, j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse:

 

A partir de quelle stade une plante commençent a produire du thc ?

 

j'ai lu un guide qui parler de comment augmenter le taux de thc, mais pas de réponse a ma question.

 

Pourquoi? je posséde dix pieds dans 1m2, je me tâte a en suprimer un, et comme j'enléve l'humidificateur car c'est a 50%d'hydro, quand il et éteint, ça ferai beaucoup plus de place aux 9 autres pour faire des gros bud.Et dans ce cas devinez ce que je voudrais faire du pied que je supprime ??!!

 

merci d'avance, pour vos réponse.

 

@+ yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yoooo ! :-)

 

 

Je dis :-P ton instal' est vraiment super classe, propre, bon matos, et très belles plantes :supair::-P

 

 

à ta place je ne m'inquiéterais pas trop pour la place, c'est pas le top j'admets, mais ça se gère (passe voir mon placo, JdC 2 ;-))

En plus tu as une meilleure pénétration lumineuse, et un meilleur climat, donc no soucy à mon avis.

après si c'est pour taper un PM l'idée d'en "sacrifier" une se défend :idea: lol

 

Bon grow, l'ami, Bless !...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai, c'est 1 peu tôt pour en sacrifier une (je sais c'est déja appetissant), elles rempliront la place qu'elles ont pas de soucis.

Bien qu'une plante doit produire du Thc assez tôt car j'arrive a voir des trichomes sur les feuilles de mes plantes en croissance, avec la loupe x60 mais pas assez pour nous faire du bien.

Soit patient, tu le sacrifira un peu plus tard, même s'il est un peu jeune....mais a mon avis laisse encore un peu de resine se former, là c'est vraiment trop tot, ça serait du gachi a mon avis... Taille une tetouille du futur sacrifié, tu verra les differents gouts & effets selon le stade de développement....

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Flo + 22

Bio Grow / Bio Bloom / Top Max = 2 + 4 + 3 (en ml/L)

Temp/ 26°

Hygro/ 60%

 

dsc03256.th.jpg dsc03260x.th.jpg dsc03242y.th.jpg dsc03223x.th.jpg

dsc03245.th.jpg dsc03247.th.jpg dsc03226p.th.jpg dsc03250rg.th.jpg

 

 

Volià, je trouve l'hygrométrie encore élevé.........cette aprém je place un désumidificateur.

 

j'attend vos conseils et réactions.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut yan,

 

Ton affaire se déroule super bien pour l'instant, en espérant que ton problème pour l'humidité soit réglé.

 

Tu comptes faire une MAJ bientôt?

 

Je comptes bien suivre ce JDC qui représente la charente-maritime, tout comme le mien.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man !

 

J'étais en train de relire mon JDC et voila que jvois que tu nous a fait un magnifique JDC !

 

J'suis limite jaloux de ta forêt vierge. Bien joué mec, tu vas pouvoir te régaler !

 

Je vais suivre la floraison de prêt, sa annonce que du bon tout ça !

 

Bon spliff !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.