[Terre/Coco]Flo stopper


Messages recommandés

bonjour tout le monde

voila je vous expose mon probleme .
il se trouve que mes cher plantounes se trouvent a flo +30 et je crois que depuis quelques jours la floraison est tres ralentie.
sur 10 plante j'en ai seulement une qui est enorme .(comparer au autre biensur.
je vous fait un petit chek up vite fait .
-culture: indoor
-placard :180*90*55
-eclairage :400w hps
-cooltube: oui
-extracteur 300m3/h
-intra:200m3/h
-ventilation sunon
-pot: 15*15*20
-graine :wws skunk feminisé de weed seed shop
-terreau: canna pro
-variété: wws skunk
-temperature: 24/jour 16/nuit
-ygro:??
-frequence d'arrosage: tous les 2 ou 3 jours .
-engrais : total bloom 3ml/l( je suis le shema)+bigbud depuis 3 jours.
voila mon soucis c'est que je trouve au moins 8 plantes sur 10 vraiment pas garni.
il y en a 1 qui se devellope normalement mais pas les autre .
sachant que la ou se trouve mon placard ,il fait frois environ 14 degré quand je ne met pas le chauffage .
je vous met 2 photos et je vous laisse juger .
merci de me dire ce que vous en pensez.
a + tt le monde et bonne culture a vous.
la plus grosse
[src]e83279.jpg
la plus petite
a274b.jpg
a oui j'ai oublier que il ya 3 jours j'ai du couper ma lumiere 30mn alors que ca fesai 1h00 que j'etais en on .
et il ya 2 jours j'ai eu une coupure de courant a 19h45 donc je les ai laissé dans le noir j'usqu'au lendemain

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec!!!

 

Je pense à mon avis que c'est dû au WSS, les phénos sont souvent nazes... J'ai commandé de la early bud de chez eux, perso j'en était plutôt content (bon, ok jpouvais pas comparer, c'était ma premoière culture^^), mais a priori ce site ne fait pas l'unanimité...

 

Le mec qui à planté avec moi a des têtes minuscules (bon, y fait pousser à l'arrache aussi^^)...

 

Peace mec!!

Edit: grillé par un up^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

d'un coté tu n'est qu'à F+30 donc je dirais patiente... elle devrait prendre forme dans les 2 semaines à venir, après il se peut que se soit des phénos peu producteur comme cela à été dit plus haut...

 

Par contre fait attention de ne pas leur apporter trop de PK sans quoi ta flo sera stoppé et là effectivement tu aura de petites buds, à F+30 l'engraissage est crucial et détermine la suite...

 

cdt

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les mec .

 

une personne de mon entourage fait pousser la meme variete que moi et elle viennent du meme endroit .

il est a flo +50 et cela n'a rien a voir .

moi les miene je les trovent vraiment petite .

apres c'est vrai que je suis a flo +30 et les sex se sont déclare a flo +15.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami je fait un pied de cette weed je suisa flo+24 pistil sorti a flo+16 elle bud pas trés fort pour l instant (engrais:gamme biobizz)mais elle sent trés fort (patience je pense qui ni a que ca a faire(j ai eu une petite panne de courant i a 2 jours ca na pas l air de l avoir géné plus que ca 2 heure aprés l allumage 40mn le temps que la lampe refroidit j ai un jdc pas trés bien fait mais si tu veut comparée ca a l air pas mal chez toi allez bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.