Feuilles diformes et d'un vert marbré, manque d'hygro, carence ou autre???


Messages recommandés

Haïïïïdihoooooo les amis.

 

Je suis nouveau sur le site et, il y a quelques semaines j'ai décidé de me lancer dans ma première culture indoor. :lol:

Mes petites en sont maintenant à C+12 et depuis la première semaine les feuilles poussent de façon difforme et présentent une teinte vert pâle un peu marbrée. La plupart des petites ont tout de même une croissance qui me paraît respectable mis à part la plus touchée par le phénomène, qui a bien ralentit sa croissance.

Après avoir lu un certain nombre de sujet sur le site j'ai exclu la maladie (erwinia) et le sur arrosage (Mais peut-être ais-je tort).

J'ai surtout pensé à un manque d'hygro dans mon placo ou à un petit soucis génétique.

 

Suivent les tofs et les conditions de culture, j'attends vos commentaire avec impatience.

 

Conditions:

Espace : placard maison 60x100x200cm dans une penderie

Lumière : 400w MH (cooltubée)

Ventilation : intraction 185M3/H extraction 280M3/H + petit sunon pour brasser l’air du placo

Hydrométrie : brumificateur une tête

Terre : Canna Terra

Engrais : gamme Hesi terre

-un supervit

-un powerzyme

-un complexe racinaire

-un tnt (croissance)

-un complexe floraison

-un phosphore plus

 

Qu’est-ce qui pousse... Afghan kush de chez white Label

 

Elles sont actuellement en période 18h/6h, l'extra et l'intra fonctionnent tout le jour et un quart d'heure/h la nuit et le sunon ne tourne qu'en période de jour.

L'arrosage a été de 20ml à 30ml tout les 2 jours la première semaine (quand la terre était bien sèche sur environ 3cm). Puis 40ml à 50ml depuis cette semaine suivant la taille des plans. Mon dernier arrosage a été complété avec du complexe racinaire du TNT ainsi que du powerzime (le tout sous-dosé de peur de bruler les petites) et j'ai l'impression que ça leur à fait du bien.

Les températures sont de 22° à 27°/jour et 17° à 19°/nuit.

L'hygro (là c'est moins bien) est de 30 à 38/jour et 35 à 52/nuit (je n'arrive pas à la remonter malgrès le brumi, une serviette humidifiée et un bac d'eau sur lequel j'ai installé une grille pour posé les petites).

 

255a14.gif

284c1.gif

fdbad.gif

52cfb2.gif

bd82.gif

081451.gif

6947d.gif

050291.gif

 

La taille des pots est 10x10, voilà j'éspères qu'il ne manque rien et que je ne vous est pas endormi avec ce post. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.