[Terre/Coco]1ere culture sous 8 ecos


Messages recommandés

oui je sais que tu le sais que je le sais je fait tous sa mardi car pas de sous avant voila sinn pour le pallisage c'est pour mardi aussi comme je compte la rempoté voila foto lundi avant modif de tous sa et mardi apres modif bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous je vous mai des nouvelles comme prévu mai j'ai pas pu investir dans se que javai dit (pas assé de sous) ducou g modifier mon placo je l'ai doubler de taille en largeur , mi de l'aluminium au fond jusqu'à demain car je devrai avoir mon mylar apres j'ai fixé un ventilo sur mon reflecteur pour refroidir mes lampe ducous j'ai pu remonter mes pied et j'ai rempoter ma plus grande qui elle par contre a développé un max de racines je vous laisses voir par vous memes et surtout dites se qui ne va pas !!!!

 

ps: j'ai remarqué que mon plan n°5 avais des feuilles bizzarrr!!

 

n°1

e00be1.jpg

f1634c.jpg

 

n°2

80a12d.jpg

 

n°3

47acc4.jpg

 

n°4

6c4e95.jpg

 

n°5

3a7d71.jpg

 

et mon réflecteur que j'ai fabriquer pour mes écos

cbdf8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O^^

 

pour te dire qu'il ne faut pas prendre le bouton alerte pour celui du room service !!

 

de plus il serait de bon ton de soigner ton écriture le langage sms étant proscrit sur le fofo ^^

 

bonne culture !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , même si tu est mauvais en français , tu peux éviter de mettre "dsl" et "jsp" , tu peux très bien marquer désolé et j'espère non ? ;-)

 

Ceci étant , je trouve sympatoche ta culture , comment à tu fabriqué ton réflécteur ?

 

Bonne culture ;)

 

Tcho'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous j'ai changer mai pot donc se sont des 19cm 2.2litres j'ai aussi changé de terreau un pote ma conseillé celui la car il sen servé pour sa culture j'ai aussi mon pied n°4 qui et mort je ne c'est pas pourquoi apres j'ai investit dans un thermo-hygro donc l'hygro et de 46% et la temperature de 25° jour et 19°nuit sa n'a pas changer depuis .

je vous mai des photos demain kan mes bb seront debout lol!!!

bonne soirée a vous et jespere avoir un peu plusssssss de visites!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors aujourd'hui je vous mais les photos des modifications apportée a mon placard donc:

 

1- réduction du placard a sa taille de départ car la lumière n'était pas assez concentré sur mes pieds

 

2- mise du nouveaux terreau spéciale pour la croissance

 

3- j'ai commencé a utilisé un engrais pour la plus grande ( NPK 7.3.5)+2 MgO avec oligo-éléments c'est écrit qu'il et pour la croissance des plantes

 

4- changement des pots pour des 2.2 litres 19cm

 

5- rajout d'un ventilateur pour brasser

 

6- ajout de plaque de coton épais sur le sol

 

et mise en marche du thermo-hygro

 

voilà place au photos dite se qui ne va pas!!

 

PS: j'ai fait de mon mieux pour soignée l'écriture j'éspere que vous allez lachez un max de com's

 

voila mes 4 pieds :

ed118a.jpg

 

la plus grande:

4fac4b.jpg

 

le thermo-hygro qui et placé sur la porte a l'éxterieur:

e37243.jpg

 

et la c'est l'intra et le ventilateur ajouté pour le brassage d'air:

3fa45.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut economikman !!

 

Belle plantation elles m'ont l'air d'être bien surtout la grande.

Tu va faire quoi comme technique ( scrog, one bud) ?

je te dis tout ca car demain je met en terre mes 4 graines et j'ai à quelque chose prés la même taille de placo que toi !!

 

Passe sur mon jdc :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout vous dire non je ne dort pas !!

 

j'ai était sur le site internet de mon growshop et je vais faire quelques frais intéressent donc voila la liste de se que je conte acheter dans se debut de semaine:

 

-bio bloom 0.5l 7euros

-bio grow 0.5l 6euros

-formulex 100ml 4.50euros

-terreau canna terra pro 25l 8.00euros

-bache blanche 85% reflechissante 2.50euros

-easy rolls 6euros la paires

-4 pot carré 3litres 6euros

-serre 38cm long 15euro

-plateau bouturage 77 blocs 10euros

 

et a venir au moment de la flo une hps sylvania 250watts comme sa je prendrai 4 éco pour le placar bouture et croissance voila dite moi se que vous pensé de tout sa et si quelque chose ne vas pa dite le moi avant que je l'achete

 

bonne soirée a vous et merci de vos conseils:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo economikman :-),belle petite installation man ça me rappele quand j'ai commencer ;-)

Man pour le one-bud sous écos ça va trop le faire a mon avis,dans ton cas je te conseillerais de palisser tes plantes man vu la faible pénétration de tes ampoules.

Sinon man je te laisse le lien de ton JDC,met le dans ta signature,comme ça t'auras plus de mans qui viendront te visiter ;)

 

[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-114642_9-culture-lampes-75watt.html]The economikman JDC[/url]

 

Copie ça dans ta signature en enlevant l'étoile devant "url"

 

Bon grow man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Economik'! j'aime bien ta plantation sous éco... je sais que c'est bien difficile de gérer des plantes avec ce genre d'ampoules. Alors pour la suite je te dis juste bonne chance, les autres ont déjà donné de bons conseils, à toi de jouer!

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Gilbert j'ai suivi ton conseil pour la signature et lightfire merci de ton passage par contre j'ai changer mes pots pour la dernière fois se sont des 3.5litres carré donc cette après midi j'ai était a mon growshop et j'ai acheté:

 

terreau all-mix

engrais fish-mix

bache blanche

clonex pour mes future boutures

 

et j'ai remarqué 2 boules bizard sur ma plus grande pouriez vous me dire avec grande urgence si c'est des couilles !!! car il y a une boule ouverte

 

voila place au tofs

5b6148.jpg

729d33.jpg

811bf.jpg

 

ET VOILA LES 2 BOULES BIZARDS

d321a9.jpg

 

desolé pour la qualité de toutes mes photos elles sont faites avec mon portable

 

merci de repondre asser vite je vais quand meme envoyer une alerte au cas ou !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous mauvaise nouvelle un pote a moi ma dit que c'etait un mal il ma dit aussi ( vu la tronche de t'es autres plants et le peu de racines il devrai pas tardé a mourir) donc ce soir mème j'ai mi 4 graines a germé je ne c'est toujours pas leur variété mai c'est de la bonne weed donc je pense jeté tout mes pied si il n'ont pas changer de tete des que mai autres graine auront germé sa fait que je vais areté ce jdc et en recomencé un nouveau dans de meilleur condition de depart

 

pensé vous que je fait bien??

 

ps: les 3 petit pied on tous les feuilles deformé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.