Jdc#1/c+38 flo+27


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Le 17/02/2010 :

-arrosage : 750ml/plants avec 4ml/1.5L d'engrais de floraison :up:

-température : 25°C

-hygrométrie : 40%

 

Alors aujourd'hui grand moment pour ma culture, tous mes plants ce sont déclarés FEMELLES :shock: :-D

Donc six plants femelles, ça fait vraiment plaisir, moi qui attendais avec impatience la déclaration des sexes, je suis pas déçu.:lol:

 

Voilà maintenant la photo de groupe, désolé j'ai pas pu en mettre plus j'avais plus de piles dans mon appareil mais promis je me rattrape la prochaine fois.

Et pour les pistils en photos c'est pas facile avec un appareil de merde et en plus il sont tout petit petit.

 

65479d.jpg

 

Prochaine photos dans quelques jours.

Merci à tous de vos messages et bonne cannabiculture.

A+

 

 

EDIT : pour de la local c'est COOL. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fred,

 

 

Super content pour toi que toutes tes plantes se soient déclarées femelles ! Elles ont vraiment vraiment une belle gueule chacune.

Un superbe travaille de palissage que tu nous as fait là !

 

Ca va sûrement se retrouver à la fin ça :P

Bonne pousse !

 

 

Tchou et à la prochaine MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute ca pousse ca pousse ici ^^

 

Dit je me demandais, vue que tu as deja coupé l'apex avant le palissage sur la tige principale et que tu as palisser les branches secondaire qui en sont sortit, tu vas encore retailler les apex de tes branches secondaires?? parce que du coup la c'est en qelques sortes des branches "tertiaire" qui vont se developper vers le haut..?

 

Mdr en me relisant je suis pas sur que ce soit bien clair mais c'est la meilleur facon de l'enoncer que j'ai trouvé ^^

 

En tout cas bon grow ca part bien par ici ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Merci à tous de vos messages et commentaires et pour infos j'ai coupé que l'apex principale.

 

Le 22/02/2010 : C+38 flo+13

-arrosage : j'ai arrosé à flo+12 avec 1l d'eau PH 6 par plantes.

-température : 25°C

-hygrométrie : 45%

 

Palissage effectué hier pour une meilleur pénétration lumineuse.

Pas grand chose de plus à dire, sa pousse bien et les pistils se montrent de plus en plus.

 

Quelques photos :

55e16f.jpg

50fd06.jpg

a3fdeb.jpg

59ef9d.jpg

771c6c.jpg

0087a0.jpg

7cc71.jpg

0bffc3.jpg

b360c7.jpg

e60abe.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et prchaine photos dans quelques jours.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci à tous de vos messages et de votre fidélité.;)

 

Le 28/02/2010 : C+38 flo+19

 

-arrosage : rien pour aujourd'hui mais j'ai arrosé mes plants avec un litre chacune et 6ml/1.5L d'engrais de floraison à flo +16. j'ai augmenté le dosage d'engrais au max et ça à plutôt l'air de leurs plaire.

-température : 24°C

-hygrométrie : 35%

 

ça ce passe assez bien les têtes se forment et grossissent de plus en plus. Je me rends pas trop compte de l'évolution enfin si c'est pas trop mal pour 19 jours de floraison mais je suis sur que vous allez m'éclairer sur le sujet.

 

maintenant place aux photos :davb:

40a02a.jpg

34e998.jpg

2ebdbb.jpg

1a183a.jpg

5aee5e.jpg

48e739.jpg

347fc9.jpg

1b4a8c.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui en èspérant que ça évolue et que ça grossisse encore et encore.

Vivement la récolte mais va falloir attendre encore un peu.

 

Bonne cannabiculture à tous.

A+

 

EDIT : je trouve que le stretch n'a pas été énorme(je pense que c'est fini)peux être dû à mon palissage intensif???

Peur de faire une petite récolte avec des pieds si bas même si c'est vrai qu'ils sont bien large(50cm de diamètre).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

jolie jdc et jolie palissage...

gere bein ton engraie et.......

 

aie aie aie

 

ps:j'ai le meme espace que toi avec la meme lampe mais c'est en hydro....

 

je suis ca de pres il y a de belle bud en prevision.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ça s'annonce très bien ! J'ai eu exactement le même problème que toi vers C+15, sauf que j'ai pas réussi à récupérer tout le monde, merci le surrarosage et les 2ml/plan d'engrais mdr.

 

Je repasserai voir ce que la BB va donner, amuse toi bien pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man

Super ton jdc, un bon début de buds.....

Je cultive de la skunk également, c'est vraiment cool ça à la'air de bien partir.....c'est très encouragent.

Par contre la skunk à l'air de faire un bon stretch ?

Pourrais tu me dire de combien? cela m'interresse d'autant plus que ma hauteur max de culture est de 1M.

 

Et bien je te souhaites une bonne flo

Je repasserais voir l'évolution de ton jdc....

 

Peace&Grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour répondre à ta question toffgong , chez moi le stretch n'a pas était trés important vu que j'ai effectuer un gros palissage qui les à ralenti un peu. Je te conseille de faire aussi un palissage et même avec 1 mètre de hauteur ça va le faire mais ça dépend aussi de ta largeur et de ton temps de croissance. Moi j'ai une box de 1.20*1.20*2m et mes pieds font environ 50 cm de diametre et ils montent pas trop(environ 30 cm) et pour la croissance 38 jours comme écrit au dessus.

 

Voilà, ce soir je repasse pour mettre de nouvelles photos.

Bonne culture à tous et que ça pousse.

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le 08/03/2010 : C+38 flo+27

-arrosage : 1L/plants d'eau du robinet au ph 6

-température : 26°C

-hygrométrie : 30%

 

Comme promis des photos de ma culture

fad41e.jpg

064979.jpg

966827.jpg

5e329e.jpg

1e1392.jpg

4b63e.jpg

8a803b.jpg

ab166e.jpg

28d59a.jpg

bcb4f.jpg

84c9c5.jpg

4900e.jpg

d46a3.jpg

 

 

Malgrès tout ça je n'ai pas l'impression que ça pousse bien vite en comparaison avec d'autre jdc, vous en pensez quoi?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fredsebla,

 

 

Je tenais tout d'abord à te dire que je trouve ton palissage très efficace. Je l'avais déjà noté quand tu étais en croissance, mais on voit bien ici son utilité.

 

Concernant la vitesse de pousse, je ne pense pas que les tiennes poussent beaucoup moins vite que chez les autres.

Je pense que beaucoup seront d'accord pour dire qu'à ce stade de floraison, elles sont en très bonne forme et qu'il ne semble y avoir aucun problème.

 

Tchou :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.