[clos]Plante qui creve en presque fin de flo


Messages recommandés

Bonjour!!!Comme dit dans le titre j'ai un problème de feuilles jaunes.Voici les détails de ma culture.Si quelqu'un peux apporter des solutions a mon problème,je suis toute ouie,car j'ai chercher et encore chercher et je n'ai rien trouver.Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. variété:Super skunk (sensi seeds).

-age:J 48 de flo.

-partie atteinte:la majoriré des feuilles.

-date d'apparition du problème:5,6éme jour de flo. surface et hauteur de l'espace:Darkroom:L:1m5xP:1m5xH:2m.

-lampe utilisée:600 watts HPS.

-distance lampe/plante:40 cm au lieu de 60cm grace au heatschield.

-réflecteur:Adjust-a-wing avenger medium+heatschield non cool tubée.

-cycle lumineux:12/12.

-température:De jour min:23°-max:26°,de nuit min:18°-max20°.

-hygrométrie:De jour:entre 30% et 33%,de nuit de 37% a 42%.

-extraction utilisée:De type ovni RUCK 705 m3/h non relier a un filtre a charbon(donc pas de pertes),en intra 1 extracteur de gaine 280m3/h.

-ventilation utilisée:Fixe 3 vitesse,qui ventile de gauche a droite grace a une pale tournante,incliné vers le mur pour casser l'air et le brasser(donc pas sur les plantes directement.

-cycle d'extraction et de ventilation:Allumer le jour et éteint la nuit.

Terre

-Plagron BatMix.

-taille des pots:11L.

-engrais/additifs,fréquence d'arrosage:Pas d'egrais(terreau déja enrichit) et j'arrose quand le substrat est sec a 5 cm de profondeur,avec une a 1/3 d'eau osmosée et 2/3 d'eau du robinet qui repose 36h et dont j'ajuste le Ph a 6,2-6,4 avec du Ph- ferro spécial flo.Voila pour les précisions.Cannabiquement,skuffy38090.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.