Coco 1800w monstroplantes


Elfy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

230120101051.jpg

 

 

Mon petit SOG à moi! lol

 

230120101053.jpg

 

Et allez une "petite" ICE pour vous faire plaisir...

 

230120101052.jpg

 

 

Juste une petite précision, il n'y a que 3AAW le 4ème que l'on voit sur les photos c'est juste un réflecteur basique afin de récupérer quelques lumens il n'y a pas de lampe dessous...

 

Au réveil ce matin à 13h (lol), j'ai eu la désagréable surprise de voir l'une des lampes toujours allumée, le minuteur m'a lâché ca ne fera que le 2ème en trois jours. Alors les plantes on prises un cycle de lumière de 19h... j'espère que ca va pas trop les faire stresser...

Pour ne rien vous cacher ca m'emmerde bien d'avoir ce genre de galère totalement imprévisible surtout quand tu fais tout pour éviter le moindre problème.

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello man!

 

tres belle installe !! ya de quoi faire une méga récolte koi ^^

 

aussi il faut etre la et bien surveiller tout sa, sinon sa peux vite finir en méga fouillis lool

 

par contre vu la surface que tu utilise/éclaire et celle qui te reste encore (vu que tu es posé dans la pièce tel quel!) pourquoi n'as tu pas acheté un light rail a la place d'un kil lumière supplémentaire??

(la conso du kit hps/son le prix d'achat comparé a celui d'un light rail d'occase....on arrive très vite au meme sur une seule session et apres le LR se garde des années!)

un seul kit 60000hps sur le light rail avec un réflecteur de type adjust wing et op tu as une super surface opérationnel!

 

sa te permettrais d'avoir une configue meme meilleur,car tu peux rapprocher a max ta lampe des sommets des plante,et le fait que la lampe soit toujours en mouvement sa change constamment l'angle d'éclairage donc les plante "bouge" pour suivre la lumière et se fortifi et il n'y a presque plus d'endroit non éclairé!

 

j'ai quand meme hâte de voir la suite!

 

jte dis donc a tres bientôt ,jme pose dans un coin en attendant ta réponse^^

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour ta lampe qui est rester allumé, ci tu es en croissance ya pas de probleme...

 

sa aurait ete problématique ci c'était resté éteint PLUS DE 10H ...

 

les plantes se basant sur la période de noir pour déclencher leur floraison , il leur faut entre mini 10a11h et 13 h suivant les variété (je parle pas des nouvelles sortes auto-flo etc etc)

 

ci tu es en tout début de flo c'est pas génial mais bon tant que tu reviens au plus vite sur ton rythme habituelle d'éclairage sa posera pas trop de problème..

 

faut évidement pas passer 3a4jours allumé hein,car la sa va stresser sévère!( ou inversement ci on es en flo)

 

évidement comme sa stress toujours un ptit peu les plantes, faut pas qu'elles aient des gênes herma sinon sa peux faire apparaitre des fleures mâles plus tot que la normale :s

 

a tout plus^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

impressionnant , 1800w ca envoi sévère , tu vas pouvoir te faire une pu... de récolte mon ami .

 

sinon pour ton probléme de timer , on trouve dans presque tous les growshop des timerbox sur lesquels tu peus brancher jusqu'à 4 lampes de 600w grace à un relais qui supporte l'impulsion au démarrage , un peu chère à l'achat mais aprés tu peus dormir sur tes deux oreilles .

 

En tous cas j'te suis man car je sens que ce jdc va étre une tuerie .

 

bonne chance pour la suite .

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello boy.

 

J'ai à peu près la même config que toi (2*600w aaw + 2*400 w classic) que je compte remettre en service d'ici peu.

 

As tu rencontré des problèmes particuliers concernant ton espace (j'ai vu que c'était dans une pièce "classique", sans mylar etc...)

 

Bon courage

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zdravo Elfy

 

 

Bah dis donc mon cochon, tu dois pas t'ennuyer, et ce matos de malade!

 

En tout les cas y'a pas qu'edf qui en prends un coup, la générale des eaux aussi lorsqu'il faut arroser tout ça !! lol

 

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner plus tard!

 

 

A+ poto8758.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elfy,

 

UNE MAJ, UNE MAJ...

 

Alors?Ca avance, je suis précé de voir comme ta "jungle" a évoluer.

 

 

Aller fait nous péter une petite maj poto.

 

A bientôt.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cao druze Zdravko, Ciao differentdureste et les autres!!! :-P

 

Je passai par la par hasard et voyant les demandes de MAJ je ne peux faire autrement que vous satisfaire, je vous avoue que le peu de posts ne donne pas tellement envie d'être assidu :mdr: , vous savez ce que c'est...

Mais ne vous en faites pas demain je vais chercher l'APN et je vais montrer tout ca à ceux qui me suivent! :-(

 

Comme vous devez vous en douter tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, là j'attaque donc le 17ème jour de Floraison, au bout d'une semaine de 12/12 les premiers pistils sont apparus et là ca cocotte.

Les plantes frôlent pour la plupart le mètre de haut et le mètre en diamètre: c'est ce que j'appelle des grosses mémères! Sur l'hindu kush N°1 (pas la plus grosse, mais c'est ma préférée) il y a 38 branches secondaires :rech::davb::lol: J'avais pas envies de compter les départs sur celles-ci... Ca annonce du très lourd.

 

Autre surprise, j'ai déjà fusillé le litre de BOOST à 60€ et le CANNAZYME et le BIOHAVEN, direction growshop ;-) en engrais cette cession va me coûter les yeux de la tête...

 

Voilà les amis, je vous promet donc une maj photos pour ce soir sans fautes!

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ période 12h/12h + 17jours

Comme promis voilà une grosse MAJ avec 52 Photos! Rien que pour vous faire plaisir alors j'espère que vous ferez de même en me donnant vos avis et appréciations! :bigspliff:

 

dscf3046n.jpg

 

dscf3045.jpg

 

dscf3044m.jpg

 

dscf3043.jpg

 

dscf3042x.jpg

 

dscf3041.jpg

 

dscf3040q.jpg

 

dscf3035.jpg

 

dscf3034j.jpg

 

dscf3033z.jpg

 

dscf3032w.jpg

 

dscf3031f.jpg

 

dscf3030g.jpg

 

dscf3028q.jpg

 

dscf3027h.jpg

 

dscf3025.jpg

 

dscf3024.jpg

 

dscf3023.jpg

 

dscf3021s.jpg

 

dscf3020.jpg

 

dscf3018q.jpg

 

dscf3017.jpg

 

dscf3016o.jpg

 

dscf3014.jpg

 

dscf3013t.jpg

 

dscf3012t.jpg

 

dscf3011r.jpg

 

dscf3010z.jpg

 

dscf3008y.jpg

 

dscf3007.jpg

 

dscf3006h.jpg

 

dscf3005u.jpg

 

dscf3004v.jpg

 

dscf3003b.jpg

 

dscf3002h.jpg

 

dscf3000.jpg

 

dscf2998t.jpg

 

dscf2997.jpg

 

dscf2996.jpg

 

dscf2994.jpg

 

dscf2992d.jpg

 

dscf2991d.jpg

 

dscf2990j.jpg

 

dscf2989.jpg

 

dscf2988a.jpg

 

dscf2987k.jpg

 

dscf2986y.jpg

 

dscf2985q.jpg

 

dscf2984.jpg

 

dscf2983.jpg

 

dscf2982.jpg

 

dscf2981p.jpg

 

 

Bon bah je crois que c'est tout! Désolé pour l'ordre aléatoire mais le principal est quand même là!

J'attends vos remarques amis cannaweedeurs!

 

JAH RULE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les conditions météos:

 

Jour 24-25° 40% d'humidité

Nuit 18-19° 55% d'humidité

 

Je vais bientôt mettre en place les déshumidificateurs histoire de baisser progressivement l'hygro...

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.