Coco 1800w monstroplantes


Elfy

Messages recommandés

Ohhh Nico ca fait plaisir de te voir sur mon nouveau jdc, tu m'avais bien accompagné sur le 1er!

T'as tout as fais raison je crois que sur cette cession ca va être une flo du tonnerre!!!

A bientôt!

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt elfy.

tres beau travail on voit que tu y passe du temps...

par contre ptite question : c est pas 1800w que tu as ??

je vois 3x600W + 1 4eme dc 1800w + W = ??

 

merci d avance pr ta reponse et bonne continuation....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elfy

 

Ce que j'apprecie le plus c'est la canopée ! vraiment admirable, on reconnais bien là quelqu'un qui à compris l'intéret et qui sais mette en pratique le pincage.

 

ca fait plaisir de jolies plantes

 

j'espere pour toi que tes extracteurs vont êtres performants car d'ici une à deux semaines, sa va être l'usine des tritri... je t'éxplique pas l'odeur!

 

étant donné que tu vis avec elles tu vas pas te rendre compte de cette odeur, j'espere que la porte qui donne sur le palier est assé liond de là.

 

super boulot mec, je te souhaite d'énormes tétounes, je vais suivre ca de près.

 

Diplome PADDY... c'est sympa la plongée hein !

 

 

a + :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah AK-974, un ganjaman de la Réunion ca fait plaisir!!!

 

T'inquiètes pas mon pote j'habite dans une maison à la cambrousse et la pièce de culture et une pièce cachée loin de tout y'a no problemo pour les odeurs! Ca sent déjà la jungle ici comme tu peux t'en douter mais c'est clair que d'ici quelques semaines ca va bombarder sévère! :bigspliff:

 

Et oui je pince et je palisse comme un mort de faim, mission canopée homogène et monstro plantes en dessous, en gros les plantes c'est 1 mètre de haut (avec les pots) et 1 mètre de circonférence: si ca parle à quelqu'un?! :D

 

Envoies moi du soleil de ton île mon pote pour que les buds explosent!!!

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elfy

 

MAGNIFIQUES :bigspliff:

 

Les photos des troncs, branches secondaires (et tertiaires) sont superbes, par contre pourrais tu mettre a coté des troncs une clope ou ds ton cas un paquet de clope sur une tof

 

Allez, bonne continuation :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut dire que quand tu fait quelque chose tu le fait pas a moitié,franchement c'est de la violence cannabique a l'état pur :bigspliff:,c le genre de projet que je pense etablir des que j aurai quiter mon appart en placo-platre ,mdr,niveau discretion c clair vaut mieu avoir une maison avec ce type d'instal,et surtout ne pas etre trop parano des que t'entend un bourdonnement de cafard volant dans le ciel;-) a bientot je repasse incessement sous peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff:

 

Punaise, ca c'est du monstre plant!!

 

Chapeau l'artiste!! :D

 

J'aime bien ta vision de la culture!! :bye:

 

En plus t'es en coco je pourrais m'amuser a comparer plus ou moin , ont a pas les même engrais mais ca me donne une bonne idée de la capacité de la coco!!

 

Bon ton espace n'est pas réfléchissante mais avec 1800 Watt je pense qu'elle seront pas en galère de watt!!!! :ptdr:

 

Je vais rester la pour voir cette flo qui je dois dire est bien partis pour être monstrueuse!!!

 

Bonne flo man!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour les posts! :lol:

 

Sensimilla: promis j'y pense pour la prochaine cession photos!

 

TNT: m'en parle pas je suis trop parano,se serait à refaire jamais je ne mettrai autant de Watts. De fil en aiguille ca n'a fait que monter au cours de la cession... Des potes qui déposent des pieds, obligé de rajouter des lampes et puis c'est l'engrenage... C'est la dernière fois!

De toute façon après cette culture j'abandonne la coco et je pars sur de l'aéro HP avec beaucoup moins de pieds, une seule lampe et d'autres produits...

 

OBEY: yeah man, je suis également ton JDC, dommage que nous n'ayons pas accordés nos violons on aurait pu faire un comparatif de nos cultures. Malheureusement il y a trop de facteurs divergeant pour en tirer des conclusions mais c'est toujours instructifs de voir l'évolution sous d'autres horizons!

Merci encore pour ton post et bonne flo également!

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

Bien belle canopée que voila :lol:

Ton Hindu kush vaut vraiment le coup d'être vu, palissage au cordeau, vrt du bien bel ouvrage, cela sent qqles peu la maîtrise du kna, je repasserais voir l'évolution de tes protégées.

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

On en est à 12h/12H + 19 jours

 

Et je vous signale l'apparition des premiers trichomes sur le feuillage de mes petites, qui sont bien en avances ce qui présage que du bon pour la suite. Impatient d'y être d'ailleurs à la fin de cette seule et unique FLO 2010. J'espère en sortir assez pour me la couler douce jusqu'en 2011! lol

 

newspaper2.jpg

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

J'ai retrouvé quelques piles... Et je me suis renseigné sur mon APN et non il ne dispose pas de Balance des blancs et donc oui c'est une vraie "shit" et par conséquent tant que je n'aurai pas donné 2000€ pour photoshop vous aurez des photos jaunes!

 

Malgré cela je vous poste encore pleins de pics ca fera plaisir à certains moins aux autres mais au moins vous aurez quelques chose à regarder.

 

clapperboard2.jpg

 

 

Voilà 3 photos qui regroupent toute la canopée:

dscf3097x.jpg

 

 

dscf3099u.jpg

 

 

dscf3098y.jpg

 

 

dscf3096m.jpg

 

 

dscf3095k.jpg

 

 

dscf3094.jpg

 

 

 

Une ICE qui va être très jolie en fin de floraison...

 

dscf3093.jpg

 

 

dscf3092z.jpg

 

 

 

Malgré la piètre qualité de la photo on peut distinguer quelques trichomes sur les feuilles:

 

dscf3090k.jpg

 

 

dscf3125r.jpg

 

 

dscf3124s.jpg

 

 

dscf3121.jpg

 

 

dscf3118.jpg

 

 

 

Sur les quelques images suivantes également on peut y voir quelques petits tritri...

 

dscf3117v.jpg

 

 

dscf3116y.jpg

 

 

dscf3113m.jpg

 

 

 

Sur ces dernières vous avez la vraie couleur des demoiselles, j'en ai sorti une dans une autre pièce histoire d'avoir au moins deux ou trois photos de la bonne nuance.

 

dscf3106o.jpg

 

 

dscf3104w.jpg

 

 

dscf3103v.jpg

 

 

dscf3100.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elfy

 

la prochaine maj ce seait sympa de nous mettre des photos quand y'a pas l'HPS qui tourne car les photos sont pas top !

 

Je sais je suis exigent mais avec un aussi beau travail que le tiens c'est quand meme dommage de gacher notre moment de plaisir à cause de la lumière.

 

essaie aussi une tof pour chaque plant histoire de voir comment ca tourne

 

Surtout on arrive nettement mieux a voir les buds et tous le reste.

 

Jolie boulo man, continu comme ca et tu vas tout faire péter :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pitaing!

 

ça s'annonce dantesque Elfy, good job... ça doit commencer à sentir bon la dedans!

 

Tu dois prendre du temps lorsque tu commence l'arrosage!

 

 

essaie aussi une tof pour chaque plant histoire de voir comment ca tourne

 

Lol AK, tu le vois sortir chaque plants pour prendre une tof une par une ... il a pas fini not' pauv' Elfy!!:-(

 

 

 

 

Je repasse bientôt car là ça va sérieusement commencer à budder, veinard!

 

 

Bonne flo ami;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bien vu l'article ;-)

 

T'inquiète pour la couleur des tofs, on les voit les buds

 

En tous cas belles branches (pas de tof des troncs :D )

 

Bonne continuation :-(

 

PS : Si tu as un luxmètre, tu peux nous dire combien de lumens éclairent la canopé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao les gars,

 

AK-974: Je suis désolé pour les photos, mon APN n'a pas de balance des blancs... Mais j'essaierai de trouver une solution à l'avenir. Par contre pour les photos une par une, comme le dit Zdravko faut pas trop y compter. lol

 

Zdravko merci de ton passage, ca annonce du lourd en effet, les buds commencent à se faire tout doucement. En tout cas je vais avoir du taf en manucure ca me semble plus qu'évident! lol

Je te passe un coup de fil pour un coup de main?! :up:

 

Shaman: merci man de ton passage et pour ton com, j'espère voir une flo monstrueuse! Et moi aussi je suis impatient pour le smoke test tu dois t'en douter :lol:

 

Sensimilla: malheureusement man je n'ai pas de luxmètre mais à mon avis y'a du lumens là dessous. Pour les tronc je penses à toi pour la prochaine MAJ, en gros c'est la largeur d'un grand briquet.

 

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.