Coco 1800w monstroplantes


Elfy

Messages recommandés

Yo Elfy,

 

 

Je vois que tes monstroplantes continue leur course vers les cieux.

 

Elles sont bien monter depuis mon dernier passage.

 

Chapeau, ta canope est bien homogène et tes petites d'une bien belle couleur, ça respire la santé;

 

Elles ont une belle gueule quoi.:kana_smyle:

 

Allez à bientôt, bopnne culture.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao Différentdureste,

 

Comme tu dis, elles se portent à merveille, en pleine santé et vigoureuse. Tout à fait comme je les aimes.

La floraison commence gentillement, les pompons grossissent tout doucement. Les trichomes font leur apparition sur les feuilles et une odeur pleine de promesses embaume ma pièce de culture, tout un programme! lol

Je suis impatient d'en finir encore un bon mois et après séchage...

 

A bientôt pour une nouvelle MAJ

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Merci Punok, moi aussi j'espère que la floraison va me donner entière satisfaction!

 

Spoque: Alors là tu poses une question intéressante. Comme tu dois t'en douter la période de croissance nécessite une attention plus particulière du fait du type de culture choisi. Le supercropping et une culture évolutive qui nécessite une surveillance et un travail quasi-quotidien sur les plantes pendant les premières semaines de vie. Cette période dure plus ou moins 6 semaines à partir de boutures enracinées pendant lesquelles un travail à raison d'une heure tous les deux à trois jours est nécessaire, a cela tu ajoutes:

- une visite de courtoisie quotidienne afin de s'assurer du bon déroulement de la cession.

- un arrosage hebdomadaire qui prend environ 2 heures.

 

Lors de la floraison, une visite quotidienne est obligatoire pour les mêmes raisons que précédemment, mais n'ayant plus de travail à effectuer sur les plantes juste un arrosage hebdomadaire est requis. 2h semaine + visites rapides.

 

 

Voilà j'espère t'avoir répondu!

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Elfy

 

Je te passe un coup de fil pour un coup de main?!

 

Pas de souci! Tu peux compter sur un compatriote.:-P

 

 

C'est vrai que tu va avoir du taf là!

 

Mais le jeu en vaut la chandelle.

 

 

 

A bientôt Elfy le monstroplanteur!;-)

 

 

ps: hâte de voir les prochaines tofs en tout cas!:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHOTOS: 12h/12h +31jours

 

 

Salut à tous,

Après une absence interminable (5jours lol) me voilà de retour à la "maison", je sais j'ai oublié la séance photos des demoiselles mais je vais me rattraper de ce pas!

La guerre contre les bestioles rentre dans la dernière phase, encore une pulvérisation de mixture H2O2 + jus de citron + H2O et on en parlera plus...

 

J'ai également pris la décision difficile de me séparer de 7 des 17 pieds qui faisaient mon bonheur, afin de dormir un peu plus tranquille! Fichu 6PO il m'a rendu encore plus parano celui là!!!

Ce n'est pas la raison unique évidemment mais il n'y aurait pas eu ce passage, j'aurai rajouté une lampe au lieu de les bazarder après un mois de Flo... J'ai tout de même fais un heureux, le poto était content de voir débarquer des demoiselles bientôt prêtes...

 

Quoi qu'il en soit l'amputation d'une partie de la jungle n'a pas eu que des effets néfastes, j'ai pris le temps de repalisser les demoiselles restantes afin qu'elles prennent le maximum de lumière et au final, je me retrouve avec une canopée bien plus aéré et qui me prend bien plus de place au sol (la place je n'en manque pas). Les Adjust a wings ont été replacés afin d'optimiser au maximum l'éclairage. On peut plus facilement accéder aux plantes mais malheureusement vu leur diamètre elles ne peuvent plus quitter la growroom pour leur arrosage...

Dans l'ensemble elles font toutes plus ou moins 1mètre de circonférence avec une demoiselle qui tutoie les 1.2m.

 

 

dscf3131.jpg

 

dscf3130.jpg

 

dscf3129p.jpg

 

dscf3128k.jpg

 

La pitchoune au 1er Plan! Elle a eu beaucoup de malheurs au cours de sa vie, pinçages trop violent, tronc cassé à plusieurs reprises... Mais elle est là, elle n'a pas eu droit au palissage à cause de son retard de croissance... (Cro +25j)

 

dscf3127.jpg

 

dscf3126.jpg

 

 

Quelques têtes de ICE

 

dscf3147c.jpg

 

Un pied de ICE

 

dscf3146u.jpg

 

 

Le même pied de ICE

 

dscf3145.jpg

 

Toujours le même pied vu de dessous:

 

dscf3144y.jpg

 

 

Un autre pied de ICE

 

 

dscf3143.jpg

 

 

Une tête au hasard de Pure Power Plant

 

dscf3141.jpg

 

 

PPP toujours

 

dscf3140n.jpg

 

 

Compil de BUDS: PPP, ICE et Hindu Kush

 

dscf3139x.jpg

 

dscf3137.jpg

 

dscf3134o.jpg

 

dscf3133l.jpg

 

dscf3132.jpg

 

dscf3165w.jpg

 

dscf3164i.jpg

 

dscf3163j.jpg

 

dscf3162g.jpg

 

dscf3161.jpg

 

dscf3160.jpg

 

dscf3158.jpg

 

 

Ci-dessus des BUDS d'une trentaine de centimètres...

 

dscf3155j.jpg

 

dscf3154n.jpg

 

dscf3153.jpg

 

dscf3152l.jpg

 

dscf3151m.jpg

 

 

La Hindu Kush N°1, ma petite préférée, elle va être monstrueuse: j'espère prendre au moins 200g sec sur cette demoiselle!

 

Du pistils de partout, des buds qui n'en finissent plus en longueur, une belle surprise en perspective au décompte final!

 

dscf3150.jpg

 

dscf3148.jpg

 

J'espère que les photos vous ont plu et que vous allez me dire ce que vous en pensez!

 

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hohoho Elfy

 

Bah dis donc les photos parlent d'elles mêmes! ça doit sentir comme pas possible!

 

Dommage que tu es dû te séparer de 7 plants, mais en même temps comme tu dis ça te facilite la vie.

 

Et puis joli cadeau à un pote, ça!

 

 

Bon là va falloir que je sois attentif aux maj je veux louper ça sous aucun prétexte!

 

 

A+;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Elfy :-D

 

Un travaille d'orfèvre, vraiment, je tire bon bonnet, bravo :D

 

entre la terre et le COCO y'a pas photo

 

Tout dépend ce que l'on recherche, moi, la terre, c'est pour la vie, je crois :-P

 

Je me pose, en roule un gros et te le fais tourner bredda ;)

 

Bless...:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao Niamor,

 

Merci pour ton post Man, c'est sympa de ta par.

Comme tu dis, tout dépend de ce que tu recherches! Entre la terre et la Coco il y des différences plus que favorables à la COCO! lol

Difficile de sur arroser, développement des racines bien plus rapide et tout ce qui en découle, substrat non salissant et très léger. Tu peux aussi facilement gérer l'EC et le PH en drainant alors qu'en terre...

Mais il parait que les terreux restent des terreux pour la vie... ;-)

 

Allez poto fais un peu tourner ton Djoko!

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

12h/12h +47jours

 

Comme promis, avec quelques jours de retard, voilà une quinzaine de photos de la cession en cours.

La senescence a débuté, il leur reste encore deux semaines devant elles... Encore un arrosage engraissé et puis rinçage jusqu'au cut prévu le dimanche 21 Mars.

 

dscf3224.jpg

 

dscf3231m.jpg

 

dscf3230z.jpg

 

dscf3229l.jpg

 

dscf3228.jpg

 

dscf3227.jpg

 

dscf3226f.jpg

 

dscf3225.jpg

 

dscf3222.jpg

 

dscf3220w.jpg

 

dscf3219t.jpg

 

dscf3218h.jpg

 

dscf3215o.jpg

 

dscf3214k.jpg

 

dscf3213c.jpg

 

dscf3212q.jpg

 

 

JAH RULES

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elfy

 

putain tu gere grave laisse tomber la jungle

tu va peter la balance avec sa

 

jme pose pour voir le reste

 

bon grow a toi man passe me conseiller sur mon jdc vu le resultat que tu obtient sa sera la bienvenue :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bigrespect elfy mon arbre s'écroule j'en croit pas mes yeux la dernière fois que j'ai mis d'la coco avec mon terreaux le tout mélanger j'ai tout cramer, d'après ce que je vois faut la consommer nature et vivre avec........toi j'te lache pas!!ca c une lecon dis donc!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques plantes, l'éclairage tiens la route, et l'espace c'est un des trucs de fou, elles y sont bien a l'aise. T'a bien eut raison de te concentrer sur moins de pieds, ils te le rendrons (et ton pote aussi).

En voyant les premières pages, j'pensais qu'tabusais sur le palissage... en fait non ..!

 

J'ai moi aussi quelques PPP que je découvre pour la première fois en floraison en ce moment.

Jme met à cultiver en COCO dès la prochaine session

 

En bref, très très belle forèt de sapins !

Je m'pause évidement dans le coin !

C'est un canap' en face des plantes, tu doit y rester scotché des heures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.