Coco 1800w monstroplantes


Elfy

Messages recommandés

moi je dis respect, trés impressionnant ta culture, ce n'est jamais évidant de tout gérer surtout avec 10 monstroplants .

 

elles ont l'air en trés bonne santé, j'attend sagement dans un coin pour la prochaine maj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Elfy

 

ça décoiffe y'a pas à dire... en même temps tu as mis les moyen, mais faut dire que tu as la main bien verte!

 

 

En tout cas j'aimerais bien me perdre dans ta forêt!:davb:

 

 

Bonne fin de flo;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans!

 

Content de voir que ma petite expérience coco plaît, merci beaucoup pour vos commentaires ca fait vraiment plaisir. Ca donne envie de poster lol

C'est vrai que pour une première en pure coco je ne suis pas complètement déçu! :-P J'avoue que j'espérai mieux mais JAH ne m'a pas accompagné sur toute la longueur, trop défoncé le man!

 

En coco, le tout (mis à part le reste lol) est de toujours surveiller l'EC drain et de régulièrement "tamponner" le substrat, le drain doit être d'environ 30% à chaque arrosage et l'EC drain ne doit jamais être supérieur à l'EC solution.

Il ne faut pas oublier d'apporter à ces demoiselles toutes les vitamines et acides aminés qu'elles réclament et de temps en temps un petit bonus de BioHaven histoire d'éviter les carences de tous types.

 

Demain je vous mettrai quelques photos de buds, avant que les HPS ne s'éveillent, histoire de faire les choses bien.

 

JAH RULES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep :-D

 

Et bien... 30 centimètre tu dis...:lol: C'est gros quand même :pro::roll:

 

Enfaite je m'aperçois que les seul truc dans la coco qui m'intrigue et m'impressionne a la fois, c'est le rendement et le développement structural des buds, c'est ahurissant :D

 

Entre la terre et la Coco il y des différences plus que favorables à la COCO!

 

Je parlais plus principalement et comme souvent d'ailleurs du gout et du high physique provoqué par de la weed cutivé en terre, en coco je ne retrouve pas cet effet, c'est beaucoup plus cérébrale :mdr:

 

Et comme tu as pus le signalé, c'est surement par ce que la coco c'est...

 

Difficile de sur arroser, développement des racines bien plus rapide et tout ce qui en découle, substrat non salissant et très léger. Tu peux aussi facilement gérer l'EC et le PH en drainant alors qu'en terre...

 

Enfaite la coco fonctionne exactement comme un système hydro d'où ces différence au smoke :culture:

Mais il parait que les terreux restent des terreux pour la vie...

 

Hé ouais, tout sa pour sa tu te dis, mais pour certain, comme moi c'est ce qui fais tout :supair::D

 

Jah Bless...une bise frérot, t'va t'met bien;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

salut,

 

enfin un espace de culture digne de ce nom, un peu saoulé de voir des mini placo archi hermetique et confiné après les mecs s'teonnent d'avoir des soucis lol.

 

je suis adepte du mêmle type d'espace, mais par contre je mets de la bache blanche suspendu sur les cotés histoires de ne pas eclairer toutes ma pièces et que mes plantes prennent un peu plus de lumière.

 

par contre rien n'est confiné chez moi, la bache juste suspendu, et rien au dessus des reflecteur, je perds un peu de lumire mais ça permet a l'air chaud qui monte de se disperser dans la pièce entière ce qui fait que sans intraction/extraction j'ai une bonne température, comme toi un simple ventilo suffit.

 

donc pense a mettre bache ou mylar sur les cotés et pour moi t'a un jardin tip top, simple, très fonctionnel, productif sans chercher midia quatorze heure comme beaucoup (qui au final ont soucis sur soucis).

 

BRAVO!!

 

edit je viens de voir que tu vaais intracteur/extracteur j'imagine pour le controle des odeurs, en tout cas bravo et pense a du mylar ou bache suspendu juste sur les coté qui irait de la hauteur des lampes(pas plus) au sol, vu que tu vis avec tu aurais moins d elumière dans la g*eule et les plantes en prendrais plus :D vraiment bravo, je vais suivre ton jdc de près, me fait kiffé lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop gros,

 

quand je vois tout ca , jme dis qu'on devrait travailler ensemble .. Le grand espace de culture, j'ai pratiqué aussi, qu'une seule fois et toi meme tu sais pourquoi on veut le faire qu'une fois :-)

 

Des très belles plantes, la main verte de l'homme parle à la plante et la plante lui rend!

 

Je suis dans ma dernière semaine d'engraissage, rincage dimanche, Cut le 3 ou 4 avril, t'es en avance je vais pouvoir voir combien tu as produit avec l'Hindu Kuch et les autres, je voulais taper les 200g aussi avec le mien, mais je ne pense finalement pas les faire..

 

Et elles sont où les photos des buds sans Hps ,que tu devais faire " demain " !? Bon allez j'men :D1

 

Tchek nous rapidement que je puisse voir tout ça

 

Peeeeace

 

1er Jdc, 2eme session, 600w Hydro 1 plant Blueberry

 

 

IL FAUT LEGALISER LA MABA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 7 mois après ...

Slt super ton installation.Super ton jdc je vais suivre tes fifilles de bien pres plus que toi meme lol.

Bonne continuation.

Super ton explication Super dupon je vais faire un600watts adjust-a-wing heat shield super spreader normalemnt d'apres mes calculs ca fait 2.3m2 mais en dimensions d'eclaira ge je ne savais pas exactement et ceux que tu d'ecrire m'a bien aider merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.