[clos] astuce parade test salivaire ( gendarmerie , crs )


Invité Psjeremy84

Messages recommandés

Invité Psjeremy84

Bonjour a tous les Tapeur de Douille et Fumeur de Gros join ,

 

Aujourd'hui Je me Suis Fais arête pas la Gendarmerie de mon Village ( Du Stress Dans Lair :yepah: ) Alors que je Venez de Fumé un Gros Join ... il on Dessuite Remarqué Que Mais Yeux étté pas Net , Mon demandé Se Que J'avez Fumé , je Leur et dit que j'avez fais une Nuis blanche et que gaité fatigué =) Il Mon pas Crus et on dessuite Desidé de me Faire le Test Salivaire, Donc le Test Cannabis

Se lui si == Le Test Salivaire du Cannabis

 

Tous D'abord il Mon demandé de Reniflé le Bou Bleu Ciel qui a au bou du Coton tige , Jais Commencé a le Reniflé Calmement ...

Puis 2 Minute âpre il mon donnez le Coton tige et mon demandé de le Frotté de Chaque Coté de la bouche 5m a Gauche et 5 minute a Droite

Maintenant Voila , IL SUFFI JUSTE DE FERME LA BOUCHE ET DE FAIRE SEMBLANT DE FROTTE LES COTEZ DE LA BOUCHE !!! A VOUS DE VOUS DÉBROUILLEZ A ESEILLE LE MOINS DE METTRE DE LA SALIVE DESU .

C'est se que jais reproduis et le test na pas marché on a attendu 30 minute et rien Na donnez de Réponse au test !! du coup la Policière a Prit le test la mit dans la Voiture et Ma demandé de Partir !! Voila ma Technique a vous de La Reproduire !!

 

Un MERCI Ne tue pas !! Bonne Défonce .

 

Désolé au Petit faute D'orthographe Désolé

 

Edit fealin : C'est un calvaire à lire ton post. Je vois aucune "petit faute" d'orthographe"... Je n'en vois plutôt que des énormes. Installer un correcteur sur ton ordinateur ne te serait pas inutile et surtout RELIS TOI avant de poster. Tu te rendra toi-même compte de certaines fautes flagrantes.

(genre "gaité" au lieu de "j'étais" :davb:)

Un MERCI Ne tue pas !!

Un EFFORT D'ÉCRITURE ET DE RELECTURE non-plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

 

Jvé Pas tenté L'impossible mais 90% Sur que sa Marche =)

 

 

Hell'O ^^ ... il me semble que l'on t'a déjà fait la remarque au sujet de l'écriture ??!!???

 

 

90% sur que ça marche ??!!??? pourtant d'après ton pavé tu devrais dire 100% puisque tu l'as test !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Maintenant Voila , IL SUFFI JUSTE DE FERME LA BOUCHE ET DE FAIRE SEMBLANT DE FROTTE LES COTEZ DE LA BOUCHE !!! A VOUS DE VOUS DÉBROUILLEZ A ESEILLE LE MOINS DE METTRE DE LA SALIVE DESU .

 

Tu peux aussi ne pas t'arrêter. C'et plus simple. :davb:

 

Personnellement, ce n'est pas un truc que je tenterais.

 

Même si je conduisais.^^

 

Faire le malin dans ce genre de situation n'apporte généralement rien de bon.

 

Enfin c'est mon avis.

 

90% sur que ça marche ??!!??? pourtant d'après ton pavé tu devrais dire 100% puisque tu l'as test !!

 

+1.

 

Ce genre de "techniques", ça relève du fantasme pour moi.^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tiens, je profite de ce post pour vous faire part d'une petite réflexion à ce sujet...

 

Bien que je ne conçoit pas le fait de fumer avant de conduire, je me posais juste une question:

 

Étant donné que le THC se dissout dans les lipides, ne croyez vous pas que le fait de manger du nutella à la cuillère en le laissant bien fondre dans la bouche (sur la langue et les joues) parviendrait à le dissimuler ?

 

Non ??? ;) Ok...:davb: !!

 

@plus la communauté :yepah:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb

Salut,

 

jais eseillé de ne pas marrété le Problème C'est Que je Suis en

103 ( Mobylette ) et 65Km/h Il mon Vite rattrapé xD

il me semble que nous t'avons demander de faire un effort au niveau de la "syntaxe" :davb:

De plus ta technique me semble pour le moins "bidon". Le plus simple et le plus sur étant de ne pas fumer avant de conduire.

 

---> topic clos

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,BIG UP A TOUS.

 

nacsx tu crois pas si bien dire !

bref il faut éviter de tout dévoiler sur un forum public.Mais des astuces il y en a et la tu est pas très loin!

 

Je ne comprend pas il faut éviter de tout dévoiler sur un forum public...Le savoir n'est pas fait pour être transmis? ou alors il faut faire parti d'une élite...

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.