[1er jdc] hps 150w flo+53 wss (1seul pied palissé)


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Bon voilà je sais pas on peut commencer un jdc alors que la plante est déjà en flo, d’ailleurs je m’excuse d’avance si c’est pas permis =)

 

Bon j’ai commencer ma culture avec une lampe Eco light purple 125w, puis je l’ai ensuite remplacer par une HPS 150 pour la flo.

 

Le Placard : 45*60*100

· Ventilateur 15w

· Extracteur 144m3/h

· Réflecteur standard

 

1b9ea7.jpg

 

La plante : Weed seed skunk « technique : palissage »

· Bac a réservoir d’eau

· Terreau pH 6/5

· engrais biobizz grow/bloom

 

Bon c’est la première fois que je me suis tenter a planter en intérieur, donc un peu d’indulgence =) , Je me suis principalement renseigné sur wiki cannaweed .

 

Aussi la plante a pris du retard je pence, parce que j’ai du partir en vacances pendant les fêtes et je voulais pas laissé fonctionné l’installation électrique donc j’ai mis la plante en flo a la lumière du soleil a coté de la fenêtre orienté plein sud ( flo+4 a flo+11) , enfin bref j’espère que n’as pas étais fatal pour elle =/

 

Quoi qu’il en soit, voilà ce qui est aujourd’hui :

81c2ad.jpg

 

51fe9d.jpg

 

 

 

Voila dites ce que vous en penser ! =)

merci d'avance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zero-overlord.

ta plante est très jolie et tu as bien pallisser je pense que tu aurra un résultat sympa mème avec une 150w moi aussi je n'ai pas trop beaucoup de puissance (250 hps)et j'arrive a faire des plantes avec des récoltes correctes en tout cas plus besoins d'acheter ce pu**** de hash de contrebande.

voili voilou je repasserai voire comment ça se passe.

A++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j’espère aussi avoir un bon résultat, au moins 10g sa ferait déjà super plaisir !

Puis t’as raison ça seras toujours mieux que de fumer leur put*** de plastique si tu voit ce que je veut dire =/ pour le palissage, merci au wikipedia cannabique ! =D

 

Aussi je sais pas si il est utile de préciser, comme c’est ma première culture je n’est jamais relevé le pH, quand a l’hygro elle n’est jamais montée au dessus de 35-40%

J’ai jamais rempoter nan plus,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Bon encor une petite mise a jour a flo +35 .

Le palissage est encor maintenu mais je pense l’enlever bientôt, je crois que la plante a arrêté de pousser…

Pour L’engrais bah, je suis toujours au biobizz bloom (j’ai que sa) pour 5ml/l

J’ai arrêté de touché la plante depuis 4 jour, pour la taille je sais pas si j’ai fait les bon choix, enfin bon on verras bien !

 

Voici des photos qui parlerons peut-être plus que moi :

Je n’arrive désespérément pas a faire des gros plan sur les Bud’s =(

Mon appareil n’est pas trop puissant.. c’est un téléphone…

 

Les critiques sont les bienvenue ! ( sur la culture bien sur = )

J’aimerais bien arrivé a me situer pour ma prochaine culture.

Merci a tous !

 

1c24dd.jpg

f59e4c.jpg

e08e6a.jpg

810c0.jpg

 

Merci a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zero-overlord. :-)

ta plante est très jolie et le pallissage que tu as effectuer est très bien en plus je trouve que pour 35 jours de flo elle n'a pas de retard.

je pense que tu aurra quand mème plus de 10g enfin je l'éspère.

voili voilou. bonne défonce ;-)

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir tout le monde ! =)

Encore un petite mise a jour a flo+45

La plante semble manifesté une carence en azote au niveau des feuilles plus anciennes

Pour l’engrais bah toujours BioBiZZ Bloom 5ml/l

Le pied mesure a peu pré 35 cm de hauteur

 

Mais bon, comme on dit… les photos nous parles souvent un peu plus.

251345.jpg

 

2cab0c.jpg

 

Les critiques sur la culture sont toutes les bien venu, les conseil aussi surtout ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt zero overload!

La plante semble manifesté une carence en azote au niveau des feuilles plus anciennes

 

Cela est surement la senecence qui commence rien d'affolant!!:-D

 

Tres joli pieds!!

 

bonne fin de flo!!

 

Cannabiquement

 

Lafouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

tout d'abord Merci a tous pour vos com's et vos conseils! =)

 

j'ai une petite question a vous posez,

bon voila d'aprés les photos qui datent d'hier, a quel moment je doit commencer le rinçage a votre avis? j'estime a peu prés le pourcentage de pistil marron a 5-10%

 

j'atend vos reponses =)

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Petite mise a jour a flo +51 avec quelques questions notamment direct =D,

j'ai commencer le rinçage il y a 3 jours maintenant, aussi ont dirait que la plante stagne depuis quelque jours, enfin j'ai plutôt l'impression qu'elle évolue plus lentement que pendant l'autre partie de la phase de floraison, je ne me fait pas trop de soucis pour l'instant, ce n'est qu'une impression... beaucoup de feuilles jaunisses et présentent une carence en azote par la la même occasion

 

 

je n'arrive toujours pas a voir si ces trichrome sont transparent , laiteux, ou même ambré, enfin ambré je pense pas quand même, sa se verrait bien, non? (Bon cette questions vous pouvais la sautez xD )

 

je pense commencer la période dans le noir a flo+56, dans 5 jours quoi,doit-je procéder autrement? ou pas? vous me conseiller quoi ?

 

je sait que c'est pas évident de répondre a mes questions vue que n'arrive pas prendre de photos correct et qu'apparemment j'ai pas une très bonne vue mais je tente quand même, en sait jamais! je vous remercie d'avance =D

 

voici quelque photos qui pourrait vous guidez dans vos réponses je l'espère

 

a3efe.jpg

 

2e4c5e.jpg

 

Et voila tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.