une serre!mais ou?


Messages recommandés

jvoulais savoir si quelqu'un avait pas des conseils a donner pour installer une serre autre par ke dans mon jardin sans trop de danger de sfaire griller...
1peu compliké mais j'habite dans un tit village trankil alors sa devrait trouver...
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc que tu peu tenter de faire c'est si ya des champs : En général, entre le champ et les habitations, ya 2 ou 3 mètres d'espace tout plein de ronces sur une bonne longueur... :-D

 

Donc tu fait un trou au milieu des ronces et hop ! tu fout ta serre au milieu : des 2 cotés ça sera protégé par les ronces et la lumière passera quand meme au dessus !!!

Par contre faut quand meme qu'il y ait au moins 1.50m de hauteur de ronces sinon, c'est un peu grillé !!

C'est ce que je tente derrière chez moi (sans serre par contre) et pour l'instant ya pas de probs !!!

 

Bonne cultivation !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai cimer c un bon plan...

en fait g reflechi et jpensais faire 2 plante indoor ac de la colcicine(un male+une femelle)pour avoir des graines poliploides et cultiver d autres en exterieur justement en serre...si kelkun a un commentaire sur sa jsuis a lecoute...

merci bcp pour le coneil. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc que tu peu faire aussi c'est commencer tous tes plants en indoor et dès ki font dans les 70cm tu les passe en serre !

L'avantage, c'est qu'ils auront le "gout du outdoor", y continueront de grandir et y passeront en flo !!! (moins de jour)

 

Sinon, c'est un bon plan de se faire des graines avec de la colchicine ! par contre te loupe pas paske c'est mortel !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tt cas ça a l'air d'etre bien partis !!!

Le coup des bouteilles c'est bien, mais des que les feuilles touchent le plastique fo voir plus grand sinon elles vont plus grandir !!

 

Mais continue comme ça !!! T bien partis !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.