Répartition chaleur adjust a wing 400w avec ou sans cooltube ?


Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Je souhaiterais savoir si un adjust a wing repartit vraiment bien la chaleur ou tres peu ? Et avec un cooltube sur une 400w est ce que sa vaut vraiment le coup ?

 

Ce serait sympa de m aider pck je prevois l achat d un reflecteur et j aurais aime avoir une reponse svp .

 

Merci et bonne soirée( journée ...) a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai moi meme un adjust a wing avec une 600w et je m'en servais aussi quand j utilisé une 400w, avec un heat shield je n'ai pas de souci de température et ça evite les points chauds...tu peux meme adapter un cool tube si t'es bricoleur sur ton adjust a wing...

 

bonne nuit à toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses .

 

Pour un bricoleur debutant c est simple ou difficile de monterle cooltube sur un aaw ??

 

Bon dimanche a tous ( la nuit va etre courte ya telefoot a 10h55 !)

 

Et bon farniente :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'AAW a la particularité de repartir la chaleur donc c'est dejaà ça de gagné en plus tu as le hietshield.

 

si tu ajoute un cooltube sur l'AAW tu va perdre beaucoup au niveau efficacité d'eclairage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, aussi bizarre que ça puisse paraitre, je gère plus facilement le climat dans ma box avec AAW qu'avec le cooltube. J'ai une box rectangulaire donc ça a été la revolution niveau eclairage pour moi!! L'AAW medium me reparti nickel la 400w sur 120cm de largeur pour 60cm de profondeur et temperature au top (avec heat shield quand même, j'ai pas essayé sans...)

En clair, pas de réelle utilité d'ajouter un cooltube (sauf de perdre en eclairage comme le dit amsterdamlover1986.

En tous cas, l'AAW, ça m'a fait un peu mal quand j'l ai payé (c'est reuch avec le heat shield) mais franchement ça les vaut, j'pense pas trouver meilleur reflecteur après ça..

@+++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous

 

desolé je m'incruste un peu mais ya une question qui me passe par la tete

 

le heat shield c'est bien "le bout de feraille avec des trous dedans a placer sous l'ampoule " pour rediriger le flux lumineux

si oui quesqu'il change a la chaleur degagée par la lampe ?? :-?

 

voila

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sinon que vaut le reflecteur diamond ??? Vaut t il un AAW ou pas ?

 

A l heure actuelle je possede une hps 400w avec un cooltube et la repartition lumineuse n est pas du tout optimal et niveau temperature je suis 32° .

 

Merci de m aider a choisir parce que je ne suis sur de rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A l heure actuelle je possede une hps 400w avec un cooltube et la repartition lumineuse n est pas du tout optimal et niveau temperature je suis 32° .

32° avec un cooltube ... Y aurait pas un souci niveau puissance de l'extra ?

 

edit : il fait quelle température par chez toi actuellement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.