Répartition chaleur adjust a wing 400w avec ou sans cooltube ?


Messages recommandés

Invité David16

Salut

 

j m incruste aussi ! Pour la chaleur j peux dire !!! Moi j ai un hydrostar vitré ( trés bien pour l étè) .la j avais enlevé la vitre et l extra pour réchauffer la box , mais bon ca fais un domme ! Donc pas super pour la surface lumineuse quand y a beaucoup de plantes !

 

Et la j ai acheter un AAW en medium ! Tout ca monté sur une 600 hps ! Et sincérement ,je kiff trop ! Il répartie a merveille avec le head shield! Et de plus la chaleur et moins haute ( du moins les pics de chaleur ), donc chaleur un peu plus basse aussi ! Pas de pics de chaleur ! Et trés bonne réflexion !!!

 

Que du bon mis a part le prix !!! C est chere , a moins de bien connaitre le

mec du growshop ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

A si , juste un truc ! Les mecs qui l ont fais n ont meme pas

pensé a mettre un contact pour la prise de terre dans le boitier ! Obligé de le percer pour un raccord terre/réflécteur ! Au prix ou il est , on peux dire qui en a qui font des euros avec les

prix de fabrique !

 

 

Bref pour toi ! Si tu dis que t as mis un cool tube sans extraction on va rigoler ! Lol j espere que c est ton extra qui est pas assez puissante ! Car 32 degrés avec ce qu on a dehors ! C est chelou ! Tu l as peux etre mis dans la chaufferie t as box ???!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu dois avoir un faux alors!! Parce que l'AAW est équipé d'un passage de câble isolé suivis d'un "boitier" isoler a l'intérieur tu as un sucre pour tes deux câble bleu et marron (ou autre!) et sur le coté normalement tu as ce qui faux pour la terre! je crois même qu'il y a une cosse si mes souvenirs sont bon!

 

tu dois avoir un stucco?ou je sais pas!

des magasin n'hésite pas a vendre des réplique au prix du vrai certains même change le boitier métal et mette celui du vrai!est mettent des autocollant AAW dessus! :-)

 

J'ai du en ramené un a ************* car c'était pas vraiment le vrai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En general il fait 25° chez moi et en fait le placo est une penderie , donc un endroit clos .

 

Et oui le cooltube est bien relié a l extra mais etant donné qque je ne peut faire d intra avec un air exterieur au placo voila la temperature augmente vite ! ( 32° etant la plus haute temperature que j ai eu . )

 

Donc c est pour cela que je pensais prendre un aaw s il baisse ma temperature de 2-3 degres ce serait deja tres bien et ne m en plaindrait point .

 

Mais malgré ces fortes temperatures mes plantes se developpe bien , c est sur que avec 5° de moins je serais proches des conditions parfaite et optimale !

 

Et donc je suppose que le superwing en vente sur un celebre site d enchere n est qu une copie ?! :-?:-?

 

Bonne journée et merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boitier plastique ???? y a pas de plastique sur un AAW!

Moi quand il m'avait vendu le "faux" j'avais l'emballage les étiquettes ect...

 

Mais quand j'ai eu le vrai juste après cote a cote il ont rien a voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

je suis a la recherche en vain d un vrai ajust a wing medium mais dans cette jungle c un peu dur...

 

dis moi le faux ce ne serai pas un magasin cul*******oor par azar?

car ils le font a moins de 100 euros...

sinon pourrais tu m indiquer par mp le mag ou tu as trouvé le tien?

merci

@+

yz1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.