Probleme petit placard et petit budget !


Messages recommandés

Bah si à la fin de ta cro, tu passes en flo sous éco 8w, clair que ton stretch sera pas top, mais là, stretch ou pas ça te pourrit ta croissance donc ton stretch, ça reste de la croissance, mais il est déterminé par la génétique...

 

Je plussoie le camarade comme quoi j'utiliserais plus une purple pour un renfort au cas où, perso je tenterais plus une cfl flo...

 

Peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Regarde mon jdc, 20 ampoules éco 20W. Pour ta surface ce serai pas trop chère et tu pourrai mettre plus de lampe au m² :)

Compare le prix des douilles/ampoules/cable dans différents magasins de bricolage et choppe là où c'est le moins chère. Pour l'ampoule + douille je suis à 3.45€. Et surtout tu pourra compléter plus tard le nombre de lampe en répartissant sur les mois. Genre 100W ~17€ au début et monter à 200W à la floraison : +17€ (je compte pas le cablage, devrais y en avoir pour 5-7€)

 

Par contre je sais pas ce que ça va donner, j'ai pas encore atteint le floraison ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut mon buget n'ai pas trop mon probléme a moi

enféte j'ai un placo de de 40 sur 40 hauteur 65 cm

avec un vko 185 m²/h et un intra passif je me tâte sur eclérage soi 3 lampe eco 85 w soi une hps 150w

voilà jesper que vous pouriè m'aider

 

ps une hps 150 w a 10 cm des plans avec une bonne ventilation cest posible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.