Jdc d un padawan qui aspire a devenir un maitre-jedi!!!!


Messages recommandés

Bonjour Cannaweedeuses Cannaweedeurs.

 

Tout d abord petit historique de mon passe de cultivateur. Ca doit faire un pres 1 ans que je cultive la mariejeanne. Au tout debut il m est arrive que des ennuis a causse de mon espace de culture je pense. Mon appart etait remplit de lyno et de moisissure, toutes les plantes avaient tendances a mourir ou ne donnaient que 1-2g sec. Par chance j ai pu m expatrier dans un garage. Et miracle dans le garage ca pousse corectement et ca bud.

 

Apres ce bref flash back passons aux choses serieuses et parlons culture:

 

-Niveau matos j ai pas mal de bordel, travaillant dans les travaux publics je peux recuperer mass neons, ballasts jusqua 400w et lampes bien sur et meme des extracteurs.

 

-Je cultive en terre et j utilise du terreaux light. Comme pot j ai un peu de tout ( mini 0.5l a max 12l ).:-D

 

-Les engrais que j utilise sont la gamme Vaalserberg Garden/bloombastic.

 

-Et le plus important la genetique :

Bambata de tikiseed

Super Skunk de sensiseed

White Russian de serious seed

AK 47 de serious seed

 

Bon assez de blabla et place au photo :

 

Placo bouture/semis/pied mere :

img027828.jpg

 

Dans ce placard il y a :

 

3 russian/2 super skunk ( merci les potos ) + 5 bambata en mode enracinement.

 

5 ak 47 qui sont sortis de terre depuis 4-5j.

 

et un futur pied mere bambata.

 

Placo floraison :

img028329.jpg

 

Dans ce placard il y a :

 

2 bouture bambata dans pot de 12l a flo+6

 

4 indica mix de sanniesseed 15j de cro puis mise en flo, lors de la declaration des sexes rempotes dans pot de 7l flo+20 environ.

 

J ai garde le meilleur pour la fin :

Placo croissance :

qui est en mode flo.:-D

img028428.jpg

 

Dans ce placard il y a :

 

7 one bud bambata en pot de 4l ( sureleve sur des pot de 4l )

et une grosse bambata dans pot de 12l.

Je sui a flo +49, j ai deja commence a rince une onebud je la couperai a flo+55 et la plupart a flo+63 environ ( j en laisserai 1 quelque temps de plus dans le placo flo ).

Quelque photo suplementaire :

img028030.jpgimg028227.jpg

 

Donc vola c est tout pour aujourd'hui en esperant avoir quelque com.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :-P

 

Jolie présentation, et superbe culture :-)

 

Me voici en tant que droïde, je ne fais pas parti de l'ordre Jedi mais il semble que tu as passé le stade de Padawan :-P

 

Le coté obscur du lino tu as su fuir à temps, n'écoutant que la Force :respect:

 

Félicitation, ça roule bien chez toi, peut être des tofs variét' par variét, parceque dans tous ces buds, on ne sait discerner qui est qui! :-P

 

 

Bonne continuation à toi!

 

++

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!:-)

 

Belle présentation!!Mais la route vers le cut est longue et pleine d'embuche jeune apprenti jedi!!lol

 

Viviement la suite!bon grow que la forc soit avec toi et marie jeanne!

 

:respect:

 

Lafouine

 

Fouine cannaweedeuse grolandaise apprenti jedi....:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu as des choses bien sympathiques chez toi. Les plantes ont belles gueules et y a une belle relève qui arrive.

Ça le fait ! :respect:

 

Comme il a été dit plus haut, si tu peux nous faire des photos de chaque histoire qu'on se rince un peu plus l'œil :-P

Hésite pas à venir faire un tour sur mon journal.

 

Je repasserai voir tout ce monde,ça va bien me plaire je pense.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut au petit monde de cannaweed!!!

 

Tout d abord merci a toutes les personnes qui ont laisse un post. Ensuite en ce moment c est un peu la merde car je travaille en deplacement ( donc pas la semaine ):mdr:. Toute la semaine un poto vient pour faire un controle journalier et voir si ca chie pas mais pour les arosages il suit des notes que je lui laisse mais ca reste des previsions donc pas trop top. Donc je pourrais pas faire souvent des up mais j essayerai d un faire 1 d ou les week end.

 

Pour repondre a TomTom6 ,comme tu peux le voir ca pousse assez bien. Le seul chose que j ai pu constater c est que j arrose beaucoup moins et que mes extracteur/ventilo ne tourne pas sinon vraiment trop froid. Au final j aurai surement une perte de rendemant et une croissance moins rapide mais ca pousse et cela me convient bien :-D ( au plus froid j ai eu nuit 6 et jour 18 ).

 

Allez place aux photos maintenant :

 

5 ak47 :

img028527.jpg

Elles sont a cro+13 ( cro+1 sortit du germe de la terre ) je compte les rempoter dans le week end dans des pots de 4-5l. *

 

Bouture : 3 white russian/2 super skunk :

img028628.jpg

Les boutures sont toutes enracines mais tirent un peu la gueule due au froid je pense. Je fais les rempoter dans de 4-5l et ca ira mieux.

 

Futur PM Banbata :

img028724.jpg

Je compte utiliser ce PM pendant 5-6mois. Apres je le mettrai en flo dans un placo (80*80) sous 250w hps juste pour voir.

 

Floraison :

img028820.jpg

img029141.jpg

La c est ma plus grande plante en floraison, je suis a flo+55 je compte la coupe a flo+62-65.

 

img028930.jpg

2 de mes plus belles one-bud.

 

Pour l instant j ai cut une petite one-bud pour pouvoir avoir de la fumette lors du cut general qui se fera le week end prochain. Dans cette session il ny a que de la bambata.

Fais essayer de faire un up demain avec la futur releve et faire un tour sur les jdc des personnes qui ont mit un post pour voir tout ca.

 

Allez a++ et bonne cannabiculture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY!

 

Et bien et bien!!! Tu as une sacré main verte!!! Tes one bud sont plus que sympathiques. Je n'ai aucun conseils à te donner mais je reste dans le coins pour admirer et prendre des notes...

 

POUSSE POUSSE POUSSE!!!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut schlagos ,

 

simpa le coter flo :kana_smyle: !!

 

ok pour la temperature t'en mieux vus que chez moi il fait froid ^^

 

sinon ta lampe c'est une 400w ou 250w ? (j'ai relus plusieur fois mais pourtant je trouve pas ^^ )

 

a+ bonne flo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.