[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

Ok, eraserhead/labyrinth man...

 

Merci a l'indice, j'aurais jamais trouve sans, surtout avec l'appellation "classique" :-D

 

Enfin si tu le dis, va falloir que je le trouve !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça Dawi. Quand je dis classique c'est parce que c'est le 1er film de Lynch et que les cinéphiles (je n'en suis pas un) connaissent tous.

 

A voir, mais faut être en forme. Non seulement c'est onirique et abscons comme d'hab, mais en plus c'est glauque, triste, déshumanisé et en noir et blanc. Un film assez dérangeant.

 

Edit : Pour répondre à Lightfire, Caius et Lestat, le "truc" qu'on voit sur la photo est le bébé du héros. Ambiance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok frankoth,

 

Merci pour l'explication - et le mp.

 

Perso lynch, bof de bof, quand je vois des critiques positives sur le film "Dune", alors qu'on dirait que c'est le mec de plus belle la vie qui l'a fait... Etant bien fan de la serie en livre, en plus... bref, je dois pas etre un connaisseur surement :-D

 

Allez hop :

 

390985.jpg

 

Vu hier soir, pas trop mal, un peu moelleux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bébé du héros ... finalement j'étais pas loin avec mes préma de Tchernobyl :siff:

 

"Dune" et "Eragon" on cela en commun. Ils ont tout deux de bon film qui donnent envi de lire les ouvrages d'où ils sont tirés sans pour autant mériter de porter les mêmes noms que ces livres tellement l'adaptation a été mal faite. :lol:

 

pour le film a découvrir ... non, je voie pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dune et Eragon de bons films ?

 

Oula, je voudrais bien voir les stats de gens qui se sont dit "tiens je vais jeter un oeil au bouquin" apres avoir vu des films pareils...

 

 

mmm, je suis pas sur que ce soit la place pour un debat de ce style ,ca va prendre la place du jeu, ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.