[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

Salut à tous!

 

 

Quelques screens

 

 

Un coït automobile

 

post-710249-0-53485000-1310992303_thumb.jpg

 

 

Un gars qui a des soucis avec son image

 

post-710249-0-05708800-1310992510_thumb.jpg

 

 

Un type qui va pas fort

 

post-710249-0-30388800-1310992886_thumb.jpg

 

 

Et notre greystoke

 

post-710249-0-79449300-1310993413_thumb.jpg

 

 

 

 

Voilà qui devrait éclairer vos lanternes

 

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M 75, :welcome:

 

 

Et non, désolé, ce n'est pas Résurrection.

 

 

 

Quelques screens supplémentaires :

 

 

 

Le personnage principal

 

post-710249-0-92569800-1311022269_thumb.jpg

 

 

Le narrateur

 

post-710249-0-43917500-1311022754_thumb.jpg

 

 

Voilà qui devrait vous faciliter la tâche :P

 

 

A plus :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah la vache Philou! Comment tu fais pour reconnaître Justin Timberlake? Moi je n'y arrive pas!

 

 

Donc, oui! Il s'agit bien de Southland Tales, un casting bidon pour un film qui ne l'est pas!

 

 

 

Présentation wiki :

 

Southland Tales est un thriller de science-fiction américain de 2006, écrit et réalisé par Richard Kelly, réalisateur de Donnie Darko, et mettant en scène Dwayne Johnson (The Rock), Seann William Scott et Sarah Michelle Gellar. Le film situe son action en 2008, dans la ville de Los Angeles, alors que les États-Unis connaissent une crise majeure sur le plan écologique, économique et social. Le film, dont le tournage a débuté le 15 août 2005, a nécessité un budget d'approximativement 15 millions de dollars américains.

 

L'histoire, fortement inspirée des univers de Philip K. Dick, prend place dans la ville de Los Angeles le 4 juillet 2008 (fête nationale américaine). Après la découverte d'une nouvelle source d'énergie dérivée des océans, la rotation de la terre commence à ralentir et la stabilité mentale des habitants de la Terre commence à s'effriter. La planète ne pouvant éviter l'imminente tragédie, elle sombre dans le chaos.

 

Southland Tales, en compétition au Festival de Cannes 2006, a été projeté en avant-première le 21 mai 2006. Après cette première projection publique, la société Sony a demandé au réalisateur de revoir le montage du film avant de le distribuer dans les salles de cinéma. Le film est sorti aux États-Unis le 16 novembre 2007 et au Royaume-Uni le 7 décembre 2007 ; il n'a pas été distribué en France.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=vtp14ikRvxo

 

 

 

 

A toi Philou! Bonne soirée à tous :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

L'Homme à la Gaule de Titan?

 

:crame:

désolé ça me dit grave quelquechose en + (ça serait pas une pygmée sous le drap??)

 

du coup je propose la Vénus Noire?

 

:bye:

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Salut à toi DnBhaze, en plus d'être doué pour la culture, tu viens de me montrer que tu matais des films de qualité... ^^

 

Réponse à ta question en image... :xD:

 

post-651205-0-83151500-1311255368_thumb.jpg

 

Évidement, il s'agit bien de Vénus Noire... Un film à voir...

 

A toi la relance poto !

 

 

Philou

 

EDIT : Petite présentation vu que vous ne vous êtes pas bousculés pour répondre ^^

 

venus-noire-1.jpg

 

Synopsis :

Paris, 1817, enceinte de l’Académie Royale de Médecine. « Je n’ai jamais vu de tête humaine plus semblable à celle des singes ». Face au moulage du corps de Saartjie Baartman, l’anatomiste Georges Cuvier est catégorique. Un parterre de distingués collègues applaudit la démonstration. Sept ans plus tôt, Saartjie, quittait l’Afrique du Sud avec son maître, Caezar, et livrait son corps en pâture au public londonien des foires aux monstres. Femme libre et entravée, elle était l’icône des bas-fonds, la « Vénus Hottentote » promise au mirage d’une ascension dorée…

Modifié par Phil_le_Barman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thanx je me disais bien ^^ excellent film de mémoire!

 

(ps je me destinais un peu aux métiers de l'image.. avant de me retrouver dans le son au final ^^ :wacko: )

j'ai été très ciné.

 

aller relance pire que facile :

ne pouvant pas repasser de suite.. je post une évidence.

pour ne pas monopoliser.. si deux réponses concordent ..la relance ira au premier winneur.

 

au plaisir les amis

 

++

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.