[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

Tada!!! :jumping:

 

 

 

Bô oui Philou, il s'agit bien du truc que tu as dit, ou encore Let The Right One In en anglais . :applaus:

 

Le titre français est Morse (bon d'accord, ils communiquent en morse à travers les murs mais quel rapport avec le titre original?). :icon_confused::angry:

 

post-710249-0-04744600-1311440673_thumb.jpg

 

 

 

:lire: Morse (Låt den rätte komma in) est un film suédois réalisé par Tomas Alfredson en 2008. Il est basé sur le roman Laisse-moi entrer de John Ajvide Lindqvist qui fut un best-seller dans son pays. Lindqvist est aussi l'auteur du scénario du film. :wacko:

 

Oskar est un jeune adolescent de 12 ans vivant au début des années 1980 à Blackeberg dans la banlieue de Stockholm. Régulièrement martyrisé par ses camarades de classe et ne trouvant pas le courage de répliquer :huh: , il passe ses nuits à rêver de vengeance et à répéter des attaques au couteau dans la cour de son immeuble. ^_^ Un soir, il rencontre la jeune Eli, qui est depuis peu sa voisine et habite seule avec son père. Eli semble être une jeune fille de 12 ans mais elle est étrangement pâle, ne sort que la nuit et ne semble pas être affectée par le froid de l'hiver suédois. Très vite, Eli intrigue Oskar. :blink: De plus son arrivée dans le quartier coïncide avec une série de meurtres et de disparitions mystérieuses. Oskar ne tardera pas a découvrir la vérité : Eli est un vampire. :sec: Leur complicité n'en souffrira pas et n'en sera au contraire que plus forte. Les deux enfants développent une relation amoureuse entre eux. :wub:

 

https://www.youtube.com/watch?v=ICp4g9p_rgo&feature=related

 

 

 

A vous les Philoux :respect: bisoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ici,

 

Bien joue philou :

 

passe-virtuel-6783-accr.jpg

 

QQ autres screen. Un film entendu mais qui se suit tranquillement... "Passe Virtuel", encore un carton des traducteurs de films...

 

7258__7258_passe_virtuel_the_thirteenth_floor__passe_virtuel_the_thirteenth_floor_1998_reference.jpg

 

i_7258_passe_virtuel_07.jpg

 

passe-virtuel-1999-03-g.jpg

 

passe-virtuel-1999-08-g.jpg

 

A toi !

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mes chéris! :roll:

 

 

 

Mais quel est ce film que je n'ai pas vu? :icon_confused: Je trépigne, j'enrage, mais justement ça m'intrigue... en plus je ne reconnais personne sur les screens. :blink:

Autant des fois je laisse filer (amours chiennes entre autres :siff: ), autant là, si je pouvais prendre la main, je le ferais volontiers....

 

Vivement la réponse!

 

 

Bon week-end, mes mignons! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

ayé, j'ai crouvé! :plus:

 

 

C'est sur mon disque dur mais je ne l'ai pas encore regardé! :ptdr:

 

 

Bottle Shock? :siff:

 

 

 

Qu'est-ce que j'ai eu du mal! :mdr: Alan Rickman, pas moyen de mettre un nom, et Freddy Rodriguez, j'ai honte :shock:

 

 

J'ai le cerveau un peu enfumé en ce moment... :rire::blush:

 

 

A tout à l'heure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh ! ^^

 

Tu l'as fait mon Korri...Après 5 screens tous orientés sur le pinard ! :mdr: Pour le cerveau enfumé, je crois que c'est genre LE point commun de tous les utilisateurs du fofo donc bon... ^^

 

Il s'agit effectivement de Bottle Shock un film mignon qui se laisse tranquillement regarder.

 

Oui, pour Freddy Rodriguez je t'avouerais que tu m'as laissé sur le séant, je pensais qu'en tant que fidèle du topic série tu le reconnaitrais de suite ! ^^

 

Bref, à toi la relance mon ami. :bierre:

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :respect:

 

 

 

Non ce n'est pas Le seigneur des anneaux :rire:

 

post-710249-0-02679100-1312299504_thumb.jpg

 

 

Non ce n'est pas Apocalypto :ptdr:

 

post-710249-0-73619000-1312299704_thumb.jpg

 

 

Non ce n'est pas Wolverine origins :mdr:

 

post-710249-0-40752500-1312300048_thumb.jpg

 

 

 

Suivez la piste pour remonter jusqu'à la source!... :yepah::kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.