[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

Salut à tous , je suis nouveau ici alors tout d'abord salut à tous ! Et je pense être assez calé en cinémas (j'ai bien dis "assez" :siff:)

Et Pk. si ce film est réellement tiré d'une histoire vrai , avec des screenshoot pareil ...

Je pense à ...

"En pleine tempête !" avec george Clooney!

 

 

:ptdr: Je sent que ça va pas être ça et je vais me taper la ze honte ^^ :ptdr:

 

Modifié par PsilocybeCubensis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (cool ce topic);Alors désolé mais je ne savais pas qu'on avait que 10 messages par jours et il ne m'en reste qu'un!Je vais effectuer la relance et si je remarque que l'un d'entre vous à trouver , je mettrais mon post à jour pour le lui dire!Une relance facile!

 

post-757238-0-91311200-1320682102_thumb.jpg

 

post-757238-0-97082400-1320682111_thumb.jpg

 

post-757238-0-55009900-1320682118_thumb.jpg

 

Non ce n'est pas l'associé du diable ! Allez un petit indice : Warner Bros. France

Non ce n'est pas non plus Ocean 13 :D

Je peux pas donner plus d'indice pour l'instant désolé ! Se serait trop facile .

Je reviendrais plus tard ce soir cogitez mes amis, cogitez!

:ptdr:

 

BRAVO PK. C'EST BIEN L'ENFER DU DIMANCHE A TOI LA RELANCE

Modifié par PsilocybeCubensis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop je pense pas que ce soit ça , l'associé du diable je le connais par cœur et je me rappelle pas de ça ... :-)

Par contre ça me choque je connais bien les films d'Al pacino et je vois pas du tout ce que c'est :shock:

Modifié par JokerGanj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Merci PsilocybeCubensis et JokerGanj ;) Bon comme tu dors pas Joker G. :) voici une relance ;)

 

post-726798-0-40485900-1320719054_thumb.png

 

 

Facile reste à trouver les acteurs autour !!!

 

Ps Content de te voir sur ce topic JokerGanj, tu vas trouver de la matière pour le sujet que tu as crée ;)

 

 

Bonne chance et bonne nuit :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.