culture outdoor discrete


Messages recommandés

salut, j'ai comme projet de faire me premiere culture en out, mais j'ai quelques voisins pas tres compréhensifs alors j'ai eu une idée

si je cloture une portion de potager (gente 4m sur 4m avec un espece de paravent, enfin un truc ou on voit pas a travers quoi :-P , de a peu pres 2-3m de haut et que je recouvre de myler a l'intérieur, et que je mette une bache transparente au dessus (pour éviter que ca soit visible par hélico, yen a pas mal qui passent au dessus de chez moi), est ce que ca pourrait la faire???

non??, jme fait des films??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a ta place je te dirai de mettre ton paravan de maniere a ce que t voisins ne puissent pas voir ton jardin secret mais c tout je pense pa que quelqu'un dans un helico puisse reconnaitre du cannabis a part si il vol bas et a 2km/h laisse tombé la bache!

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu peu faire ça avec un paravent.

Tu peu aussi faire grimper tes pieds le long de tronc d'arbres, un peu comme du lierre !!! :-)

 

Sinon, si les hélicos volent bas, la bache en plastique ça peu etre utile !!! Fo pas penser que les flics sont tous cons non-plus et qu'ils vont pas deviner ce que c'est... Y connaissent les jumelles....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.