1ere culture, 1er jdc, hps 250w


Messages recommandés

Salut linstable31, ça a l'air de bien pousser tout ça elle ressemble beaucoup a mes native que je fais pousser en ce moment va voir mon jdc et si tu as des questions hésite pas je suis novice aussi mais ce premier jdc m'a beaucoup appris étant donner que je pouvais avec les plants de 2 amis a moi l'evolution jour par jour, enfin je m'agére je te souhaite un bon grow !

 

@+

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en flo

 

 

Vendredi soir j'ai régler le placo pour la flo, je n'est pas fait les 36H00 d'obscurité afin que le stretch se fait complétement, j'ai rajouter 2 plants de mango haze âgé de 2 semaines ( c'est juste pour un petit plaisir rapide )le placo tourne en 12/12 pour la température et l'humidité c'est toujours la même, je continue mon arrosage avec les même engrais sauf que je rajoute 7.5ML de Bio-Blommet 7.5ML de TopMax toujours diluer dans 1.5L d'eau tous les 2 ou 3 jours, je n'est pas fait de palissage car les troncs sont trop dur, j'ai peur de faire la bêtise du coup je préfère investir dans des petite lampe pour la flo que je placerais sur les mur du placo au niveau du bas de mes plants afin qu'ils est de la lumière partout, photo à la prochaine maj dans la semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
je n'est pas fait de palissage car les troncs sont trop dur, j'ai peur de faire la bêtise du coup je préfère investir dans des petite lampe pour la flo que je placerais sur les mur du placo au niveau du bas de mes plants afin qu'ils est de la lumière partout

 

Aïe, je pense que là il s'agit surtout d'une question d'espace, même si tu es relativement confortable. Tu risque de te retrouver dans le " jumanji " ^^

 

Du coup si c'est trop rigide, y'a plus qu'à pincer je pense

 

 

Je me trouve un pti coin ( surtout pour suivre la mango, je compte en faire pour ma prochaine session ) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjours à vous tous qui suivait mon premier jdc, si je n'est pas mit de MAJ depuis c'est que je me suis tapé une grosse merde j'ai changé mes engrais BioBizz pour la gamme Hesi. En fessant mon 1er mélange d'engrais Hesi j'ai fait le gros con j'ai mit la dose pour 10L au lieu de 2L, sur les bidons BioBizz ils disent les doses pour 1L mais Hesi non 10L mon con ( La Boulette )donc j'arrose et le soir je part je rentre chez moi 2 jours après mon ptit Week-end et la je voit quoi " toutes les filles morte je vous passe les détails je pense que vous avez une ptite idée j'ai tenté de les rincé mais c'était trop tard.

je vient tout juste de finir mon deuil du coup je vous fait part de cette mauvaise nouvel ...

 

Mais je repart de plus belle, prochain jdc à suivre avec une autre config ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.