[Terre/Coco]Question pour faire germer


Messages recommandés

bonsoir je suis nouveau sur le forum et je me lance dans mon premier placard et j aurai quelque question a vous poser biggrin.gif

j ai acheter un kit terre neuf tout pret pour un montant de 500€ avec :

ampoules HPS 250W
une box de 1m²
reflecteur
2 extracteur prima klima 220m3 / 360 m3
4 pot
engrais floraisons et racine ( bio bloom , top max ,bio grow )
1 ballast electronique philips

donc je vais vous expliquer ma question j' ai pris mes graines je les ai hydrater 12h ensuite je les ais mis dans des petit pad que ma offert le vendeur ( simpa le cadeau a 50 centimes ^^)et sa fais maintenan 8 jour que je l ai et mis dedans et au bout de 8 jour ya que 1 cm qui sort du pad est ce normal ? les pad sont dans le placard allumer 24h sur 24 h sa serait a cause de sa ? la temperature et entre 24 et 30 degres maximum et les graines sont des feminisée afghan indu kush et northen lights


je vous remercie par avance de vos reponse merci a tous !!

jai oublier de préciser je suis debutant donc tout conseil et critique sont les bienvenues

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai acheter un kit terre neuf tout pret pour un montant de 500€ avec :

 

ampoules HPS 250W

une box de 1m²

reflecteur

2 extracteur prima klima 220m3 / 360 m3

4 pot

engrais floraisons et racine ( bio bloom , top max ,bio grow )

1 ballast electronique philips

 

 

Ca fait bien cher je trouves ton truc là :respect:

 

t'inquiètes pas ca va partir par contre tu devrais passer en 18/6 , a ce stade , tu gagnes rien a part epuiser tes petites et faire fumer le compteur electricité :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le mec y ma fais prendre les extracteur haut de gamme lol y ma fais prendre aussi le reflecteur haut de gamme ( peutetre qui ma arnaquer je ne c est pas du tout ) et le ballast electronique qui et aussi haut de gamme soit disant .

 

j aurai bien aimer vous mettre des photo mais je peut pas a cause de ma connection ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.