Ma culture


Messages recommandés

Salut,

 

Je passais pour voir tes plantes et j'ai décidé de m'arrété faire un ptit coucou.

 

Pour ton problème de feuille, je sais pas vraiment, d'aprés ce que j'ai pu lire sa pourrait être dû a la chaleur ( bord des feuilles brunissants ).

 

Il faudrait détailler un peu plus tes paramètre de culture et leur environnement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour

croissance +30

 

ok merci pour la chaleur jai monter ma lampe a laide de easy roler

mais pk cette plante qui est plus basse a des probleme de chaleur et pas les autres c pourtant pas la plus exposé a la lumiere et de loin la plus prete parce quelle sont toute a la meme hauteur merci de vos reponse

 

Peut etre un cramage a l'engrais de la gamme grow technologie mais sa metonerais car je me suis assuré pour mettre lengrais en faible quantité

encore moins que ce quetais prescrit sur le flacon

 

cordialement

 

5da05c.jpg

017aea.jpg

 

5ef339.jpg

0403cb.jpg

 

802381.jpg

802381.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la soupe de la solution et de 1.5 ec

et je mets de l'engrais de la gamme grow tecknologie

pk ta des questions ? je vien de passer en 400 watt mh

jespere avoir un bon rendement surtout que cette weed a pour caracteristique sa

merci de tes reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BEUHAIR18

bjr a tous j'ai un pb avec ma plante elle fai à peu près 10cm elle a déjà des filaments é ya des feuille qui jaunisse (les première feuille) et à l'étage du dessus les feuille commence à tomber vers le bas. merci de me renseigner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Splendide, début en la matières Mek!

 

Comme dit au dessus,la cause la plus probable de ton probléme est ton Ec! Vu la taille elles encaissent mal...

 

Par contres les robuste semble très satisfaits, mais n'augmente plus ton ec avant au moins le strech car tu es déjà trés haut pour des pied en C+..Ton eau de basse et a combien?

 

Tu devrais séparer la soupe dans deux bac, et ainsi maitriser les besoin des deux variétés!

 

Aplush,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide sa vraiment plaisir

Mon EC je sais pas a vrai dire

Je suis pas assez experimenté pour controler sa

je les passe en floraison aujourd'hui et je sais aussi que mes plantes sont tres grande mais en meme temps je veut un gros rendement pour en avoir " tous le temps "............

pis pour les deux bacs je lai ai effectivement je fait une MPAJ demain je pense donc tu vera les photos et tu jugera par toi meme

 

Merci a toi sa fait plaisir d'avoir du monde sur son JDC

Big up rastafarai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR floraison + 4

 

J'ai decider de passer en floraison a croissance + 36

je pense que sa va bien rendre

arosage 7ml par litre de hydro bloom extrateur d'air constamment en marche

temperature entre 25 et 27 degré

hygrometrie 50%

 

voila voila merci pour vos coms

 

b54ee5.jpg

508348.jpg

3db06f.jpg

1c9f2.jpg

76ab9d.jpg

434d44.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite mise a jour a floraison +8

 

ec547c.jpg

fed08.jpg

26a43.jpg

55f71a.jpg

64df4d.jpg

 

Voila sur les photos vous pouvez apercevoir que jai effectuer une tete en esperant avoir que des grosse bud

 

je demande de l'aide car mes plantes grandisse trop haute et j'ai beau les pincer j'ai l'impression que sa sert a rien

 

il me reste plus beaucoup de place en hauteur et j'ai peur quel crame a cause de ma 400 watt hps

 

Merci de vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.