Combien de fois puis-je me servir de la meme manicure pour faire de l'huile


Messages recommandés

bonjours a vous cannaweeder

 

moi et mes amis on fait souvent de lhuile avec du nafta un gaz que l'on trouve un peu partout. jaimerais savoir combien de fois peut on se servir de la meme manicure pour refaire de l'huile .

des fois je la vire plus de 3 fois dans la meme manicure mais si sa comtinu de devenir noir dans mon contenant est-ce parce quil en reste ou elle ne sera pas bonne?

merci de répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Deja nafta +1 tres bonne marque de gaz (filialle de Vector :bigspliff:)

 

Avec les tetes, 2 runs c'est le maximum pour avoir une huile de qualité. mais rien ne t' empeche de recommencer une 3eme fois meme avec de la manucure, mais comme dit plus haut ce seras bcp de temps et de butane d' utilisés pour pas grand chose.

 

Ca devient noir dans le contenant ?? Là ... si tu extrait au gaz, il y a un probleme en effet.

La couleur noire veut generalement dire que tu as tout extrait et que ton extraction est en train d' attaquer la chlorrophylle.

(donc arrete avant ce moment :respect:)

Mais je n' ai personnellement jamais vu cela avec une extraction au butane. (si tu me decris ton processus, je pourrais surement t' en dire plus)

 

Cheers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour vos réponse

ma maniere de faire de lhuile est bien simple

je prend un contenant en vitre que je remplis de manicure et je met du nafta jusquau couvercle . je brasse le tous environ 15 minute. ensuite je prend un filtre a café et je verse le liquide rempli de thc dans un contenant en stanless que je met sur un petit poil pour faire évaporé le tous. l'huile qui reste au fond est d' une couleur doré , elle n'est pas collante du tous mais un peu dure jespere avoir été asser clair pour que vous comprenier le procédé

 

bon fumette cannaweeder :supair:

High,

 

D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Je t' en prie, le plaisir est pour moi.

 

Je pense qu' il y a un petit quiproquo; lorsque tu dis : " je prend un contenant en vitre que je remplis de manicure et je met du nafta jusquau couvercle"

 

Le nafta en question est bien une marque de gaz butane ? (pour recharger les briquets)

 

Si oui, je ne vois pas tres bien comment tu remplis un recipient de gaz et de manucure...

 

D' où; je suppose le quiproquo. Car le processus (tres bien :supair:) decrit, est la maniere nord-americaine de faire de l' huile avec de l' alcool. Il est tres possible que l' on ne nomme pas les meme produits de la meme facon.

 

En tout les cas, si maintenant elle est doree et non noire, c'est deja tres bien.

 

Cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

le sois disant nafta que j utilise, est un liquide alors j'utilice le même procédé que celui expliquer sur cannaweed avec de l'alcool mais au lieux de me servir de l'alcool j'utilise un du nafta liquide ce qui me donne un très bonne huile qui ne goute presque rien et qui ne fait pas mal a la gorge même en prennant des énorme puff

désolé pour anglicisme du mot " puff" je ne sais pas vraiment comment le dire en francais

 

choww merci de vos réponse elle mon déja été bien utile :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas de souci de mon coté pour les mots anglais héhé :bigspliff:

 

Mais je 'n arrive decidement a trouver aucune infos sur le nafta, donc perso je ne peux ni le recommander, critiquer ou quoique ce soit, juste de faire bien attention.

 

Puff: Bouffée ^^

 

Cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ne fait pas mal a la gorge même en prennant des énorme puff

désolé pour anglicisme du mot " puff" je ne sais pas vraiment comment le dire en francais

 

choww merci de vos réponse elle mon déja été bien utile :)

 

non non vous vous plantez on dit "pfff" :-D :bigspliff:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le wiki il parle de naphtha, l'orthographe est diffèrent mais la définition semble "cohérente" mais intrigante, lisez pluto:

 

Naphta (prononcez / Næfθə / ou / Næpθə /) Se réfère normalement à un certain nombre de différents mélanges d'hydrocarbures liquides inflammables, c'est à dire un produit de distillation à partir de pétrole ou goudron de houille ébullition dans une certaine fourchette et contenant certains hydrocarbures, un terme large qui englobe toute volatil, inflammable mélange d'hydrocarbures liquides.

 

Naphta est utilisé essentiellement comme matières premières pour produire une High Octane essence composante (via le reformage catalytique processus). Il est également utilisé dans le pétrochimique l'industrie pour la production oléfines dans vapocraqueurs et dans l'industrie chimique pour solvant (nettoyage) des applications.

 

[modifier] Etymologie

Le mot naphta venu du latin et du grec. Il s'agit d'un mot grec ancien qui a été utilisé pour désigner toute sorte de pétrole ou pitch. Il semble en arabe comme "naft" (نفط) ( «pétrole»), et en hébreu «nid» (נֵפְט). Les Arabes et les Perses ont utilisé et du pétrole distillé pour le goudron et le carburant depuis les temps anciens, comme en témoignent les histoires locales grecques et romaines de la région.

 

Naphta est la racine du mot naphtalène. La seconde syllabe de "naphta" peut également être reconnue dans phtalate.

 

Il entre également le mot Napalm de «naphthenic acide et PalmITIC acide ", comme le napalm première a été faite à partir d'un mélange de naphténiques acide avec des sels d'aluminium et de magnésium de acide palmitique.

 

Dans les anciens usages, "naphta" signifiait simplement pétrole brut, Mais cet usage est maintenant obsolète.

 

Le Ukrainien mot нафта (lit. ALENA) Et le нефть mot russe (lit. neft ') Signifie exactement «pétrole brut». Par ailleurs, en Italie ALENA est familièrement utilisé pour indiquer carburant diesel.

 

Il existe une conjecture que le mot "naphta" est venu (via le grec, où elle entend toute sorte de pétrole) À partir du nom de Dieu védique Apam Napât, Le nom Apam Napât se retrouve aussi dans Avestique.[1]

 

[modifier] Santé et de sécurité

Formes de naphta mai être cancérogènes, Et souvent des produits vendus comme naphta contenir certaines impuretés qui mai aussi avoir des propriétés nocives de leurs propres. [2][3] Comme beaucoup hydrocarbure produits, ils sont des produits d'un processus de raffinage dans lequel une soupe complexes de produits chimiques est cassé dans une autre gamme de produits chimiques, qui sont ensuite classées et isolées principalement par leur Gravité spécifique et volatilité. Il ya, par conséquent, une gamme distincte de produits chimiques inclus dans chaque produit. Cela rend les comparaisons rigoureuses et l'identification des agents cancérigènes spécifiques difficile, surtout dans notre environnement moderne où l'exposition à un grand nombre de ces produits a lieu sur une base quotidienne, et est encore compliqué par l'exposition à un éventail important d'autres agents cancérigènes connus et potentiels (par exemple, voir[4]).

 

Voici un lien entre certains Material Safety Data Sheet (MSDS) des spécifications pour différents "naphta" produits contenant des degrés divers, de naphte, ainsi que divers autres produits chimiques. Ainsi que de donner les orientations de santé, ce sont là quelques-unes des façons de déterminer ce qu'est un produit donné contient.

 

JT Baker Naphta VM & P FS.

Diggers Shellite FS

Shell Ronsonol MSDS source1 source2formule élaborée pour Ronson

Liens vers plus MSDS pour le camping divers combustibles poêle y compris plusieurs qui comprennent naphta

Benzène en particulier est un carcinogène connu à haut risque, de contenus, afin de benzène est généralement indiqué dans la fiche signalétique s'il est présent dans le mélange en raison de la spécificité de la matière première et distillant processus utilisé. Spécifiques qui détaillent des espèces autres hydrocarbures est moins fréquente.[modifier]

 

 

Intervalle de poids moléculaire est 100-215 g / mol; gamme pesanteur spécifique est de 0,75-0,85 g / cm3; Gamme est le point d'ébullition 160-220 ° C (320-430 ° F); pression de vapeur est inférieure à 5 Torr (5 mm Hg). Naphtes sont insolubles dans l'eau, incolore (odeur de kérosène) ou rouge-brun (odeur aromatique) de liquide; incompatible avec les oxydants forts

 

si ses effectivement le meme produit, sa me parait assez dangereux, pourrait tu vérifier l'orthographe exacte svp,

 

voir une photo du contenant??

 

merci man

 

 

ne fait pas mal a la gorge même en prennant des énorme puff

 

donc en gros tu veut dire que; qunand tu fais puff puff sa ne fais pas kof kof!!

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Bien trouvé et merci mac_ganjeur.

 

donc en gros tu veut dire que; qunand tu fais puff puff sa ne fais pas kof kof!!

 

Meme si ca ne fait pas "kof kof"; a lire cette definition, meme celle en anglais, ce sont des hydrocarbures bases, je n' ai pas la moindre idée de ce que cela veut dire mais encore une fois je ne pourrais pas le recommander (ca, c'est sur! ^^)

 

Cheers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.