probleme pas d arrosage pendant o moin 24 h


Messages recommandés

bonjour a tous je voudais savoir si sa craint je suis en nft avec une 400w hps et g oublié de rebranché mon pompe apres le changement de la solution et cela pendant 24h mé plante on l air d allé bien mes le tapis racinaire été tout sec!!!! qu est ce que je risque merci de vos réponse bonne plantation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jodu14 !

 

 

bonjour a tous je voudais savoir si sa craint je suis en nft avec une 400w hps et g oublié de rebranché mon pompe apres le changement de la solution et cela pendant 24h mé plante on l air d allé bien mes le tapis racinaire été tout sec!!!! qu est ce que je risque merci de vos réponse bonne plantation

 

Il faut que tu détaille plus ton installation!!nous ne sommes pas devins!:-P

Et tu en FLO ou en Croissance?

HPS ?ECO? La temperature jours nuit!cmt de jurs de croissance....

 

 

--> Flo = 12h de noir

 

Croissance --> 6 h de noir

 

C'est pas la meme exposition a la chaleur de la lampe par exemple!!

 

A priori si tes petite avez pas suporter ce manque d'irrigation elle presenterées des signe de sous arrosages comme ceci...

 

df91d.jpg

 

Il faut voir l'evolution dans quelques jours!!la croissance ou la flo vont peut etre ralentis....

 

Fait editer sur ton premier message et complete toute les infos de ta culture!!

 

cannabiquement

 

Lafouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sui parti de bouture avec 3 semaine de croissance le passage en fllo c fait il ya 3 semaine maintenant sinn je suis en 400 hps température jour 25 et de nui 20 degré et c arrivé il ya deux jour voila si tu veu plus d info mais je peu pas mettre de photos desolé merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

bonjour tout le monde

 

cette conversation date un peu mais j'ai eu ce probleme aussi

 

je suis en flo et vendredi soir 19H j'ai nettoyé mon bac et refais une solution propre mais j'ai oublié de remettre la pompe en route jusqu'a ce matin 10H, il y a t'il un grand risque pour mes 2 plantes ou pas??

 

ici 2 photos des plantes le jour du nettoyage du bac

plantes qui pour moi vont tres bien....

 

470342.jpg

e61e55.jpg

 

ce soir je vous ferai des photos en esperant ne pas avoir de surprises...

 

si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de mon probleme, ce serait bien, je n'inquiete car c'est bientot la fin et je n'aimerai pas tout perdre a cause d'une erreur impardonnable

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.