Quel eclairage croissance dans une box de 40?


Messages recommandés

bonjour,j ai besoin de conseil pour ma partie croissance dans ma box de 40 par40.je ne trouve pas d eclairage a mettre dedans.les reflecteurs et neons rentrent pas.en attendant j ai essayé un panneau led 14 w dont je n en suis pas content.si vous -avez des idée ? merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

J'ai été confronté à ce type de problème dernièrement.

 

J'ai finalement opté pour une MH 150 watts car une Eco ne rentrait pas et les néons étaient bien trop longs.

 

Je pensais donc faire l'acquisition d'un carré à LED (spectre bleu pour la croissance dans les 150 euros - dimensions 30cm/30cm) mais le mec du Growshop me l'a fortement déconseillé.

 

Je me suis donc rabattu sur la MH 150, jme suis dit que j'allais tout de même leur envoyer quelque chose de costaud à mes petites protégées.

 

J'ai trouvé un reflecteur à 20 euros, aux dimensions parfaites (38 /30 cm) et j'ai investi dans 2 Sunon pour l'intra-extra pour que cela ne chauffe pas trop.

 

Tu peux voir ici comment tout cela se présente.

 

Voilà, j'espère t'avoir été utile, je te souhaite une excellente continuation et j'espère que tu trouveras le meilleur compromis pour ton espace de croissance.

 

Ciao man & à bientôt !! :-P :-D :-)

 

EDIT : Je n'ai pas trouvé de lampe moins longue que la MH à part les carrés de Led concus pour l'horticulture mais relativement déconseillé. Après tu peux toujours te rabbatre sur des écos classiques mais là aussi c'est encore plus déconseillé

 

2ème EDIT Super important : en relisant le post, y'a 1 truc dont tu ne parles pas. En fait tu cites 2 mesures et pour moi il s'agissait de la largeur et de la profondeur, la hauteur est elle la même ? Si c'est le cas, 1 MH 150 ça va être complexe car la distance minimale de la lampe serait de 15-20 cm + la hauteur du pot, on va très vite y arriver ... Fais donc gaffe aussi à ce critère hyper important !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.