distributeur d'eau


Messages recommandés

ouaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! ghosty comment tu est jeune !!!! :-o

pitié (pour toi) arrete illico de fumer : tu a une tete qui fait peur !!! Reprends la fumette dans une disaine d'années minimum :-x

Tain si tu commence comme ca a ton age, ca va etre bo dans qqs années :-x

 

bon j'arrete de faire la morale (j'aime po ca :-) ), chaqun est libre de faire ce qu'il veut....mais la tu es en train de t'autodetruire mec... :-x

 

 

 

Pour une fumette libre, raisonnée et a un age raisonnable...

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et !!,tu te crois ou là !!

 

Tu sais à qui tu parle là !!?

 

C'est trop dur a comprendre,avoir 12 ans et etre sur un site de Weed !!

 

Et en plus tu montre ton visage !!

 

Ta de la chance que le grand Chef Shé est en ballade,tu serai deja sur Lego.com

 

Desolé les autres weedeurs ,mais faut faire un truc,à la rigueur ,c 'est po Spider ,mais comme meme !!

 

Sinon,je te relance,enleve t'es tofs ou on te voit

et remplace les, par des tofs de ton invention

toute seule !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas le problème! Du moment qu'il fume pas. En plus j'ai discut avec Ghosty il est plutot cool et pas mal dans sa peau ou quoi que ce soit....

 

par contre faut dormir plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but des lego , c'est de joué avec !!

 

Mais si tu comprend pas ,qu'a 12 ans,etre sur un site de weed c'est chaud et pour les responsable aussi,meme si le serveur est en suisse,c'est + de 18 ans ,mais laisse tombé continu comme ca,tu fait comme si je t'es rien dit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espece de petit fils de pute de ghosty comment tu m'as parlé??? blereau de mes couilles , retourne jouer avec tes legots , t'es qu'un petit con qui a rien a faire sur ce site, tu veux inventer des mecanismes qui sont absurdes et sans but car tu vas a jardiland t'achete une carotte c 10 fois mieux, t'es qu'un petit emmerdeur qui s'est d'une pas écrire, deux qui explique rien du tout , alors va jouer aux légos (c pas un site pour mineur ici) et arrete d'ecrire des topics a la con !!!!bye !!

 

Tu reviendras quand tu sera adulte !! Bléreau ! :-x :-x :-x :-x :-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.