Feuilles qui jaunissent et taches brunes (photos)


Messages recommandés

Indoor (en placard)

Dimensions de l'espace : 40*50*150cm

Variété : Je ne sais pas, je pense que ça doit etre une indica, mais sans conviction pour le moment.

Lampe : 2x20w éco

Distance des lampes : environ 15cm

Cycle lumineux : 20/24h

température : environ 20degré

Ventillation : placard ouvert, ventillation constante

Age : Croissance +15jours

 

J'utilise un terreau spécial pousses et rempotages

taille des pots : Diametre 30cm

Je n'utilise pas encore d'engrai

J'ai beaucoup arrosé apres le rempotage

 

Bon voila, mes plantes, depuis le debut de la semaine derniere tirent un peu la gueule, puisqu'elles ont les feuilles qui jaunissent et il y a une aparition de taches brunes sur les feuilles.

 

Au départ je les avait mis dans des petits pots, mais au moment de les rempoter, j'avoue que j'ai beaucoup arrosé, et je n'arrose plus depuis 5jours, car le terreau est encore humide, mais je ne sais pas si le probleme vient vraiment de la, car je fais le tour des forums qui présentent les mêmes symptomes, et j'avoue que je ne sais pas si c'est seulement un probleme de surarrosage, ou si il y a quelques carrences en plus.

Donc voila, j'espere que les experts de la plantation cannabique pouront me faire un diagnostique plus concrets, que les miens, qui restent de débutant.

 

Mon 1er plan :

p1101102212.jpg

p110110221101.jpg

 

Mon 2nd plan :

p1101102211.jpg

p1101102210.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kéké31 tes photos sont immenses!

il s'agit d'un sur arrosage

attends que les 2 premieres cm soient bien sec avant d'arroser et vérifie bien ton ph.

avec une température de 20 degrés tu es un peu limite.

sinon bonne chance a toi.

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kéké31

je pense que si tu réussi a laisser sécher ton terreau jusqu'à ce qu'il soit sec sur ces deux fameux centimètres (ce qui va prendre un certain temps...) tu aura eu le temps de parcourir la rubrique diagnostic de fond en comble et de te rendre compte des différentes solutions qui s'offre a toi en cas de problème ( taches, bestioles, sur et sous engraissage....) ce site est très complet! bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un ventillo qui ventille l'air non-stop, mais le probleme continu, les premieres feuilles commencent a tomber, et les jaunissements s'étalent a toutes les feuilles, un jaunissement qui commence de l'exterieur de la feuille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.