Feuilles seches et qui s'enroulent


Messages recommandés

Salut a tous et merci d'avance pour toutes vos réponses

 

paramètres de culture :

Variétés : Moby Dick et Blue Widow Cr+22

partie atteinte : vielles feuilles et jeunes feuilles

Date d'apparition du probleme : il y a 1 semaine

Evolution du probleme : croissance legerement ralentie

Indoor

Superbox mylar 60x60x160

250w hps cooltubé

Distance lampe/plantes :20cm

Cycle 18/6

Températur : 26.4

Hygro 40%

Extracteur TT 125 (220m3/h)

Ventilo de 15cm

Cycle exctracteur : en meme temps que la lampe (18/6)

Cycle ventilation : 4 cycle de 15min toutes les heures

Substrat : Royalty mix

Pots 16cm l x16cm L x20cm H

pas d'engraissage auparavant

quantité d'arrosage : 40cl/2jour

 

Petite précision : J'ai regarder sur les topics je penssait au depart a une évapotranspiration du a ma ventilation en continue j'ai donc changer le cycle (4x15min/h)

Le probleme persistant je me suis tourné vers un sous-arrosage vue la gueule des feuilles j'ai donc changer mon cycle darrosage qui était de 15cl tous les jours a 40cl tous les 2-3 jours.le probleme persiste toujours j'ai donc engraisser les plants a se jour a 1ml de Bio Grow et 2ml de Bio Heaven.

Je m'xcuse d'avance de la qualité des photos mon APN vien de me lacher :-P

3d77ba.jpg

625588.jpg

9bc87d.jpg

2a1237.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de topic sur le sur arrosage ( et qui m'ont énormément pour comprendre le besoin en eau de mes bébés. )

 

Moi j'arrose une bonne fois par semaine, et elles en sont ravi ! et cela permet également aux racines de travailler un petit peu en allant chercher de l'eau la ou il en reste un peu dans le terreau, donc bon développement racinaire.

 

 

Une fois tes plantes ayant 3/4 belles étages, arrose les de maniere à avoir un léger écoulement par le bas de ton pot, 10% de l'eau quand j'arrose s'écoule en dessous grand maximum, afin de ne pas rincer le terreau de ses nutriments !

 

Moi au début jai mis un pot rempli de terreau sans plante dans le placo, ainsi je leve le pot des plantes, et quand je sens que le poids se rapproche du peau sans plante jamais arrosé, HOP ils ont droit à avoir à boire B) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.