guide culture indoor


Messages recommandés

Ton guide de culture indoor est pompé d'un autre site

 

le fait de trouver ma doc sur ton site ne me derange pas du tout seulement il FAUT RESPECTER LES AUTEURS ET LA LICENSE !!! tu DOIS

rajouter une reference a la licence "this doc is under GNU Free Documentation

License" ainsi que les copyright "K.S et Cannapassion" la license permet a tout

un chacun de modifier copier vendre ... la doc cependant tu n'as PAS LE DROIT de

restreindre ces droits (en ommentant la license) ou de t'accaparer le travail

d'autrui (en ne mettant pas les copyright).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan les gars moi chui plutôt d'accord sur le copyright

en + c'est un doc sous license GNU donc tu peux faire ce que tu veux avec du moment que tu rajoute le nom de l'auteur en police 2pt en bas de la page.

 

cela vous semble insurmontable ?

 

si un jour tu te casses le cul à pondre un doc sur n'importe quel sujet, tu n'aimerais pas être mentionné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question cannapassion

Le copyright et le GNU, c'est pas 2 systèmes de droits d'auteurs différents ? donc incompatibles ?

Enfin, même si tout les guides de cannaweed ont été pompés sur ton site (...) tu vas créer un post de plainte pour chaque guide ?

Le partage d'information, c'est une règle d'or d'Internet, donc faut pas s'en plaindre...après y'a toujours le problème de savoir l'auteur original d'un texte...et à part toi et le She, personne ne le sait (et tout le monde s'en fout ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci greg, enfin quelqu'un qui comprend.

Je ne demande pas du fric ou quoi que ce soit, juste d'indiqué l'origine de la doc, même écrit en petit je m'en fout.

 

Je ne demande qu'a partager ma passion pour la culture indoor.

 

Fumantes salutations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.