A propos du ripen


Messages recommandés

Salut tous les cannaweedeurs!!!

Alors tout d'abord je sais que beaucoup de personnes sont contre le ripen, mais j'aimerais quand même avoir des avis un peu!

Je suis actuellement en période ripen depuis 2j, et je me posais des question par rapport au rincage car j'ai lu sur des jdc un je sais plus ou qu'il n'était pas nécessaire de rincer après le ripen.

J'ai donc écris a ghe, et celui si m'a répondu cela:

"Bonjour,

juste les dernière 24 heures à l'eau, le ripen permet de faire métaboliser l'azote.

Salutations"

 

Alors est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ou me confirmer ces dires!

Merci a tous, peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours entendu qu'a l'interieur Ripen n'etais pas bon.

C'est surtout utile pour les plante en exterieur.

Concernant ta question, aucune reponse a t'apporté.

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est cool, je sais que c'est un engrais et je comptais faire le rincage, mais la réponse de chez ghe m'a mit le doute, je comprend toujours pas pourquoi un soit disant professionnel dit qu'il ne faut pas rincer...

Bref merci pour les réponses!!!

Puis si ya d'autre avis, pas de refus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il n'a pas dit de ne pas rincer...il a dit de rincer durant les derniéres 24h...

 

peut etre que cet engrais se rince plus facilement qu'un engrais ordinaire?

 

malgré tout sujet minte et minte fois abordé, les avis sont partagés, mais ceux qui préconisent de rincer sont majoritaire...

 

toute facon dans le doute vaut mieux rincer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

J'ai utilisé le ripen sur une de mes cultures pour essayer et je n'ai pas trouvé ça très convainquant !! Il n'a rien apporté de + que sur mes cultures précédentes (mise à part une dépense supplémentaire loool).

 

Perso, je te conseille au moins 1 semaine de rinçage !! c'est le minimum syndical^^ (avec ou sans ripen) à moins que tu aimes l'engrais :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.