Jdc 1 # terre # 400w mh/hps # white skunk + local amsterdam


Messages recommandés

Yo Gaaraman ! :-D

Pour l'hygro faut que je me bouge pasque je pense que en se moment l'hygro est à 30-40% et c'est vraiment pas assez !

Sinon pour l'arrosage non je n'arrose pas tout les jours, j'arrose environ tout les 2-3 jours, j'attends que la terre soit bien seche à 4-5 cm de profondeur, mieux vaut arroser moins souvent et plus abondament que trop souvent avec pas beaucoup d'eau ! ;)

Pour l'engraissage je commence demain avec 1mL de BioGrow par L d'eau, pour le moment je n'ai que 2 engrais (BioGrow et BioBloom de chez BioBizz) je pense m'équiper d'un TopMax de chez BioBizz,si vous avez d'autres engrais de la même gamme à me proposez sa serait cool les mans ! :-D

Peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeaah Man:-D

 

je pense m'équiper d'un TopMax de chez BioBizz,si vous avez d'autres engrais de la même gamme à me proposez sa serait cool les mans !

 

Pour des résultat optimum je te conseillerais d'acheté tout la gamme man, en 1 litre, sa te coutera aux alentours de 90€ :davb:

Biobizz c'est vraiment pas mal !! Sa te donnera de belles bud'z d'une super qualité ;)

Sur ce, a très bientot, une bise :-D

 

ps : tu as réglé ton soucis d'extraction?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut papy ;) cool d'etre passé à la maison :davb:

 

Je vois que ça demarre bien...par contre tu dvrais eviter les billes d'agiles sur le dessus des pots...ça modifie le pH de ton substrat quand tu vas arroser...et c'est pas trop bon man ;-)

 

Sinon trankilou j'me pose...j'attends !!! ;)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

sans vouloir être négatif en calibrant les billes d'argiles,et surtout entre 19°et23°c en mettant des petites cales sous une plaque a bonne dimension au sol pour éviter le froid.cela donne des résultats plus trapus et une mois de croissance suffit avec une bonne hygrométrie car pendant ta flo tes petites peuvent doubler de tailles aisément...à 27°c les pieds s'étiolent surtout au départ. la première paire de feuilles pour la skunk peuvent faire 5cm de large et une dizaine de long en un mois...

très cordialement My Kha nabis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Gaaraman ! :-D

Pour l'hygro faut que je me bouge pasque je pense que en se moment l'hygro est à 30-40% et c'est vraiment pas assez !

Sinon pour l'arrosage non je n'arrose pas tout les jours' date=' j'arrose environ tout les 2-3 jours, j'attends que la terre soit bien seche à 4-5 cm de profondeur, mieux vaut arroser moins souvent et plus abondament que trop souvent avec pas beaucoup d'eau ! ;)

Pour l'engraissage je commence demain avec 1mL de BioGrow par L d'eau, pour le moment je n'ai que 2 engrais (BioGrow et BioBloom de chez BioBizz) je pense m'équiper d'un TopMax de chez BioBizz,si vous avez d'autres engrais de la même gamme à me proposez sa serait cool les mans ! :-D

Peace :davb:[/quote']

 

Salut PapiGanja!

 

Pour moi tes plantes vont bien pour le moment.

 

A ce stade, tu dois pouvoir leur donner un petit coup de BioGrow, 1ml/L comme tu veux le faire c'est parfait.

 

Je pense que si les températures le permettent, tu peux descendre un peu ta lampe, 40cm c'est bien, et tes plantes sont assez développées pour l'encaisser maintenant.

 

Concernant l'arrosage, ce que tu fais est ce qu'il faut faire donc pas de soucis. :-D

 

Par contre investis dans un petit thermo hygro, ca coute moins de 20€, et ce sera bien plus utile qu'une bouteille de topmax! :-)

 

Pour moi, BioGrow et BioBloom ca suffit amplement a mener une culture jusqu'au bout... Après le BioHeaven peut etre pas mal pour parfaire l'apport en petits nutriments mais franchement, pour avoir cultivé longtemps avec très peu d'engrais je peux te dire que c'est loin d'etre obligatoire. ;)

 

 

Allez bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeaah Man

 

Yooo Niamor !! :-D

 

Pour des résultat optimum je te conseillerais d'acheté tout la gamme man' date=' en 1 litre, sa te coutera aux alentours de 90€

[/quote']

 

Ouai j'y ai pensé mais mon budget est assez limite en ce moment B) Je pense acheté un TopMax et un BioHeaven histoire d'avoir un peu de matière à fournir ! :-D

 

ps : tu as réglé ton soucis d'extraction?

 

Ben pour l'extraction c'est un peu compliquer enfait ... :wink: j'ai un extracteur de gaine de 190m3/h si je me rappel bien' date=' et comme je préfère que l'air rentre et soit brassée à l'interieur plutot qu'il n'y en ai pas assez, j'ai mis l'extracteur en intracteur (enfin j'ai bidouiller les cables) :-D

 

 

salut papy :mdr: cool d'etre passé à la maison

 

Yo Sham ! :-D

 

Je vois que ça demarre bien...par contre tu dvrais eviter les billes d'agiles sur le dessus des pots...ça modifie le pH de ton substrat quand tu vas arroser...et c'est pas trop bon man

 

Ouai ça démarre plutot pas mal' date=' je suis assez content pour ma première fois en interieur ! :-D

Merci du conseil pour les billes d'argiles, je pense que je vais les écartées sur les rebords des pots :-P

 

Sinon trankilou j'me pose...j'attends !!!

 

Pose toi man ! :-D ya d'la place :davb:

 

 

salut' date='

sans vouloir être négatif en calibrant les billes d'argiles,et surtout entre 19°et23°c en mettant des petites cales sous une plaque a bonne dimension au sol pour éviter le froid.cela donne des résultats plus trapus et une mois de croissance suffit avec une bonne hygrométrie car pendant ta flo tes petites peuvent doubler de tailles aisément...à 27°c les pieds s'étiolent surtout au départ. la première paire de feuilles pour la skunk peuvent faire 5cm de large et une dizaine de long en un mois...

très cordialement My Kha nabis...

[/quote']

 

Yo Mykha ! ;)

 

Merci du conseil je vais voir ce que ça donne ! ;-)

 

 

Salut PapiGanja!

 

Yo RIMB ! ;)

 

Pour moi tes plantes vont bien pour le moment.

 

A ce stade' date=' tu dois pouvoir leur donner un petit coup de BioGrow, 1ml/L comme tu veux le faire c'est parfait.

[/quote']

 

Pour le BioGrow je vient de donner 1L avec 1ml d'engrais, par contre je ne suis pas sur d'avoir donner assez d'eau, je leurs ai fait boire 1L pour les 6 pieds :-?

 

Je pense que si les températures le permettent' date=' tu peux descendre un peu ta lampe, 40cm c'est bien, et tes plantes sont assez développées pour l'encaisser maintenant.

[/quote']

 

J'ai éssayer, mais la température a pétée jusqu'a 32° ! :-o

Donc la j'ai remonté de 10cm environ :-D

 

Par contre investis dans un petit thermo hygro' date=' ca coute moins de 20€, et ce sera bien plus utile qu'une bouteille de topmax!

[/quote']

 

Je reçois mon thermo hygro demain ! :-D

 

 

Pour moi' date=' BioGrow et BioBloom ca suffit amplement a mener une culture jusqu'au bout... Après le BioHeaven peut etre pas mal pour parfaire l'apport en petits nutriments mais franchement, pour avoir cultivé longtemps avec très peu d'engrais je peux te dire que c'est loin d'etre obligatoire.

[/quote']

 

Ben écoutes, je vais éssayer de quand même investir dans quelques engrais, mais je prends quand même tes suggestions en compte man ! :-D

 

 

Et merci d'avoir répondu rapidements ! :-D

 

Allez, peace les mans ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoutes, je vais éssayer de quand même investir dans quelques engrais, mais je prends quand même tes suggestions en compte man !

 

 

Et merci d'avoir répondu rapidements !

 

Allez, peace les mans !

 

Mais t'en a assez de l'engrais! :-D

 

C'est pas comme les humains, c'est pas parce que tu les gaves qu'elles vont devenir obèses :davb:

 

Paye toi plutot un extracteur un peu plus gros ;)

 

A ce propos, c'est toujours mieux quand on a qu'un seul extracteur de le mettre en extraction: Comme leur nom l'indique ce trucs marchent mieux en extraction qu'en intraction. En fait pour faire simple ils aspirent mieux qu'ils ne poussent, donc mieux vaux aspirer dans la box et cracher dehors que l'inverse. ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,admin et lecteur,

hier j ai posté une photo en noir et blanc d'une feuille de la première paire avec une règle derrière je ne la vois plus elle faisait 7.5cm de large environ et plus de 15 de long,j'avais sortie ma petite du noir rien que pour vous elle à un mois et je suis fière d'elle...

en croissance je ne dépasse pas 22°C jour.

mais il faut bien laisser sécher la terre entre chaque arrosage.la ventile et l extraction sont impératives..dernier conseil récupére l'eau de pluie et stock la a l'ombre dans un endroit très frais,puis filtre avec un filtre à café dans un entonnoir.engraisse l'eau au dernier moment quand elle est à 21°C,puis secoue ta bouteille a demi pleine a donf pour l'aérer voila je te donnent volontiers tout mes trucs de terreux...

PS:le cultivateur c comme papa et maman si ils sont trop présent et retournent la chambre dans tout les sens ca va pas bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais t'en a assez de l'engrais! :-D

 

C'est pas comme les humains' date=' c'est pas parce que tu les gaves qu'elles vont devenir obèses ;-)

 

Paye toi plutot un extracteur un peu plus gros ;-)

 

A ce propos, c'est toujours mieux quand on a qu'un seul extracteur de le mettre en extraction: Comme leur nom l'indique ce trucs marchent mieux en extraction qu'en intraction. En fait pour faire simple ils aspirent mieux qu'ils ne poussent, donc mieux vaux aspirer dans la box et cracher dehors que l'inverse. ;-)

[/quote']

 

Ouai je sais pas trop pour l'engrais ... :-?

 

Pour l'extracteur j'attend d'avoir l'argent et je me prend un 300M3/H :-P

 

Sinon j'avais quelques questions : en ce moment mon compteur saute quand j'ai trop d'appareil branchés, et cela me provoque des coupures de 30min voir 1h en pleinne journée, je voulais donc savoir si ça pouvait provoqué quelque chose sur les plantes ? :-?

 

Ensuite j'ai pu observer des toutes petites mouches, enfin comme une mouche mais en minuscule, je vais allez me renseigner dans la rubrique insectes mais à votre avis faut il que j'achète un anti-insecte ou est ce que c'est juste une petite mouche sans importance ? :-D

 

Peace les mans ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pas trop pour l'engrais ... :-?

 

Fais comme tu le sens' date=' mais pour moi le bloom suffit...

 

Pour l'extracteur j'attend d'avoir l'argent et je me prend un 300M3/H ;-)

 

Bonne résolution ;-)

 

Sinon j'avais quelques questions : en ce moment mon compteur saute quand j'ai trop d'appareil branchés, et cela me provoque des coupures de 30min voir 1h en pleinne journée, je voulais donc savoir si ça pouvait provoqué quelque chose sur les plantes ? :-?

 

Pas un gros souci mais ca risque de stresser un peu tes plantes, risque d'hermas, tout ca.

Ensuite j'ai pu observer des toutes petites mouches, enfin comme une mouche mais en minuscule, je vais allez me renseigner dans la rubrique insectes mais à votre avis faut il que j'achète un anti-insecte ou est ce que c'est juste une petite mouche sans importance ? :-D

 

Difficile a dire mais a mon avis oui, tu peux acheter de l'anti insectes :-D

 

Je pense savoir de quoi il s'agit, elles sont pas violentes ces betes mais elles piquent un peu les feuilles. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans ! :-(

 

Bon ben c'est l'heure de la MAJ ! :-D

 

Pas mal de changements dans la box cette semaine, alors premièrement j'ai des feuilles qui jaunissent .. mais je détaillerai ça en photos !

 

Et puis sinon ça a pas mal pousser, pas assez à mon gout mais les conditions expliquent la croissance lente (hygro trop faible, etc ...)

 

Place aux photos :-D

 

Voici donc Jeffreytte (Local Amsterdam) à cro+30

 

86bae.jpg

 

6f0e9.jpg

 

Jeffreytte a un problème de feuilles qui remontent, je pense à un sous arrosage, donnez moi votre avis les mans please ! :-D

 

52c10e.jpg

 

Ensuite nous avons Bechette qui est à cro+24 :

 

c8d95e.jpg

 

Bechette à un problème de feuilles qui jaunissent, je me suis renseigner et j'ai vu que pour la première paire de feuille c'était normal, ce qui m'inquiète c'est que sa s'étend à la 2ém paire de feuilles, alors pour le moment j'arrose avec du BioGrow 1mL par L un arrosage sur deux et je lui donne environ 1 quart de litre tout les 2-3 jours ... votre avis les mans please :-D

 

ce780.jpg

 

1e6724.jpg

 

Lucy, qui est également à cro+24 a aussi se problème de feuilles jaunes mais que sur la première paire pour le moment, donc je ne m'inquiète pas trop ... :-)

 

fb1d7d.jpg

 

1a0ce7.jpg

 

Blaise elle réspire la forme ! Je la trouve belle, même si pour 24 jours de croissance elle est pas énorme ... mais bon les conditions son pas top !

 

317c5.jpg

 

2c0d1b.jpg

 

On passe ensuite aux deux plus petites avec en premier Tomi-Victeremy qui est a cro+24 :

 

a74a06.jpg

 

661f6a.jpg

 

Et Black Virgin elle aussi à cro+24 :

 

5b96b.jpg

 

986847.jpg

 

 

Les conditions climatiques sont : 27° jour - 22° nuit

 

L'hygro n'es toujours pas énorme pas plus de 30% à mon avis (je n'ai toujours pas reçu mon hygronomètre je sais pas ce que la poste fout ! )

 

Sinon l'intracteur tourne de quand je me lève à quand je me couche (en gros la journée), le ventilo en forme de tour tourne tout le temps pour brasser l'air, et le petit ventilo que j'ai rajouté tourne 1quart d'heure sur un quart d'heure tout les heures avec une heure de vide entre chaque heure de ventil' ! (c'est compliquer dis donc !) :-D

 

Une petite photo de la famille :

 

764816.jpg

 

Et en bonus : AFROSAMOURAI ! :-D

 

2659b1.jpg

 

Allez peace les mans ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seule photo...désolé..elle dorment.

eb464.jpg

voila papy avec 20 22°c max.dans un pot de trente.celle de derrière fait le double mais elle a un pot de 50cm et en flo ca grandis trop vite quand les pots sont énormes.j ai pas de brumi juste 2 vpk comme ventil. et un en extraction.pour une 400W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man !!

 

je me permet un ptit coucou .. jolie jdc,et très belle installe, si je peut me permettre au lieu d investir dans un 300m3/h investit plutôt dans un cool tube.. nous sommes en hiver et ta température est a 28° imagine cet été comme tu vas exploser le thermomètre meme avec un gros extra..

 

Pour ton hygro hesite pas a acheter un humidificateur si tu veut l augmenter ... tu en trouve partout darty ect .. l idée du caisson isolé est tres bonne mais te prend pas la tete sur internet sa vas te couter un bras, vas chez mr bricolage construit toi un ptit caisson sur mesure et colle de la mousse iso phonique dedans sa vas te couter a peine 30€ .. a toi de voir en tt cas bonne culture je garde un oeil sur ton jardin ..

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hava a nice day,

pour voir du bon boulot,sans trop d'investissement,meme si c vrai que le cooltube est indispensable pour caler sa température. tapez dans la recherche google mr green.

dans la liste c le premier qui apparait c un JDC sur cannabiz.com.

c juste impressionnant.

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tt Mr Green !!! si tu veut voir de la belle testouille tape thcv sur google sinon tu peut le trouver sur cannaweed !! c est juste mega propre ... a plus plus les man

 

Pour ton souci de temperature sa viens egalement de ta MH qui chauffe plus que ta hps !!! a suivre de pres !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.