1er jdc : hps 400w (varieté inconnue ) [cro+35] + [flo+15]


Rimkouz

Messages recommandés

mais j'ai une bonne excuse les femmes proposes les hommes disposent et moi hier ma grosse a proposer donc j'ai du disposer

et donc pas de photos :x

 

ahah c'est la meilleure celle là!

 

tes feuilles jaunes c'est peut être du au PH non?

et tu nous a toujours pas dit qu'elle technique de culture tu allais nous faire!

donc???

enfin il y a une MAJ (faut pas trop en demander à MR Rimkouz qui se fait désirer ma foi!)

sa à l'air de plutot bien se passer mis à part ton problème non résolue de feuilles jaunes...

que je ne vois pas d'ailleur ou presque pas...

peut être un sur arrosage??

 

(attends je suis morte de rire le coupain s'est enfermé dans les chiottes qui veulent plus s'ouvrir!!mdr je vais le laisser encore un peu beaucoup la dedan au moin il casse pas les couilles! lool)

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahah c'est le bon plans ca une fois coincer tu peut tous fumer

 

fais gaffe que champixou te fasse pas l'coups quand toi t'ira au chiotte :bigspliff:

 

et desirée c'est mon 2eme prenom :x le truc c que j'ai une sorte de truc qui me sert d'appareil photos , mais j'ai pas de carte donc obliger de vider a chaque fois les toffs c'est relativement chiant

 

sur arrosage nan pas du tous j'ai eu la mauvaise idée de me fier un peut trops au guide de l'arrosage et j'ai donc appris

qu'en faite vos mieux arrosé jusqu'a que ca sois mouiller partous car la le prob j'arrosais mais elle avais encore soif

 

depuis que je leur donne 0,5l elle on repris leur croissance

 

pour les feuilles jaunes j'sais pas j'ai vue que vous aussi vs en aviez donc bon la j'arrose demain ou apres demain et j'leur colle 1 litres je pense

 

quand au ph je suis entre 6,3 et 6,5 pour l'eau

 

engraissage depuis hier seulement 1ml de biogrow

et sur un arrosage sur deux donc pas demain mais prochain coups

 

le type de culture j'sais pas trops j'me dirais bien un scrog surtous qu'elle fond autour des 20 cm donc faudrais que je pose le grillage bientot le prob c que c'est des graines a l'arrache et j'm'en sert surtous pour essayer de comprendre la plante (j'arrive bien a comprendre les femmes donc une plantes c'est bagatelle (ahahaha)

 

apres j'verais :x

 

ps : si je met pas a jours tt le tps c'est qu'enormement de jdc sont crée et tourne tt les jours et c'est relativement rapide de tomber dans les méandrede ce forum donc j'le fais que quand ya un truc a montré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahah c'est le bon plans ca une fois coincer tu peut tous fumer

fais gaffe que champixou te fasse pas l'coups quand toi t'ira au chiotte :supair:

 

looool

pas de soucis que champixou m'enferme, je vais aux toilettes toujours la porte ouverte (oui c'est pas très glamour mais les échanges sur le trone facilite mon transit loooool)

 

et desirée c'est mon 2eme prenom :x le truc c que j'ai une sorte de truc qui me sert d'appareil photos , mais j'ai pas de carte donc obliger de vider a chaque fois les toffs c'est relativement chiant

 

ahah DÉSIRÉ!!! je vais t'appeler comme sa maintenant!

bah te plain pas, au moins tu as un appareil photos!

nous on en a un hein, mais pas de cordon et pas de clef pour mettre la carte mémoire...

donc bah...on peut pas s'en servir! lol

 

sur arrosage nan pas du tous j'ai eu la mauvaise idée de me fier un peut trops au guide de l'arrosage et j'ai donc appris

qu'en faite vos mieux arrosé jusqu'a que ca sois mouiller partous car la le prob j'arrosais mais elle avais encore soif

depuis que je leur donne 0,5l elle on repris leur croissance

pour les feuilles jaunes j'sais pas j'ai vue que vous aussi vs en aviez donc bon la j'arrose demain ou apres demain et j'leur colle 1 litres je pense

quand au ph je suis entre 6,3 et 6,5 pour l'eau

engraissage depuis hier seulement 1ml de biogrow

et sur un arrosage sur deux donc pas demain mais prochain coup

 

sinon ouais je me suis trompé j'avais zappé que sur le jdc de l'égyptien tu avait dit avoir eu un problème de sous arrosage...

ton ph est correct... donc je ne sais pas!

des fois il y a des ptis truc comme sa qu'on trouve pas et au final sa s'arrange...

 

le type de culture j'sais pas trops j'me dirais bien un scrog surtous qu'elle fond autour des 20 cm donc faudrais que je pose le grillage bientot le prob c que c'est des graines a l'arrache et j'm'en sert surtous pour essayer de comprendre la plante (j'arrive bien a comprendre les femmes donc une plantes c'est bagatelle (ahahaha)

 

ah ok ok ^^

 

ps : si je met pas a jours tt le tps c'est qu'enormement de jdc sont crée et tourne tt les jours et c'est relativement rapide de tomber dans les méandrede ce forum donc j'le fais que quand ya un truc a montré

 

oui c'est pas plus mal...mais est ce que tu cherches pas d'autre excuses? loool

 

bon growww

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu désolé je sais pas ce qui s'est passé

ma réponse à été poster deux fois donc bah je met un truc histoire de pas avoir deux fois la même réponse parce que j'ai jamais su supprimer une réponse...

désolé...

bah au moin tu auras deux fois de mes nouvelles ^^

lool

allé taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement on peut pas supprimer un doublon on peut juste l'editer sinon pour avoir reflechie a mon probleme je il est surtous sur une plante et pour avoir regarder c'est la seul en face des deux intra donc j'pense que le vent lui seche les feuilles d'ou le sechage car les 2 autre du fond n'ont rien

ou tres peut donc j'vais essayer le pshiit pshiit avec de l'eau sur les feuilles on va voir ce que ca va donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man de passage sur ton jdc je viens de lire un truc oulla ! ne pshiit pshiit pas tes plante lumière allumer car les goutes d'eau fond loupe et vont cramé tes petites 2 change l'orientation de ton ventilateur tu verras si il y a un changement sinon je me pose sort le matos et c partie tcho

 

ps: le allmix est bien engraisser c pour cela qui ne faut pas engraisser pendant 2 semaine peut tu me rappeler tes fréquence d'arrosage est sil le problème continu teste le rempotage dans du lightmix qui lui n'est pas engraisser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou... j'ai lu que tu voulais leur mettre un coup pitcht pitch...

comme le dit dark27dog : tes plantes vont cramer si tu fais sa!!!

J'ai lu sur certain jdc que certaines personnes le faisaient mais en mode nuit donc peut être en mode nuit tu pourrais les pitch pitchter?

en tout cas fais bien attention à ne pas les cramer !

tu en es ou maintenant? a quand une maj avec photos?

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant ;-)

 

 

ici

 

et

 

ici

 

 

Sinon desolé j'avais un peut zaper le jdc c'est dernier tps et j'ai bcp de boulot et tjr pas d'appareil photo avec carte memoire

 

donc j'met ca pris avec mon tel c pas terrible mais bon ;-)

 

ca pousse ca pousse la j'commence a etre serrez niveau place j'ai deja palissé et j'sais deja plus ou les pliés

 

j'ai tailler aussi au passage sinon la cro ce passe niquel g pas eu besoin de pshishiter elle manquais seulement d'humiditer

 

brumi en face d'un ventilo ca change la vie :-P

 

sinon j'me mefie comme la peste de ma hps car elle a tendance a assecher les feuilles les plus haute le prob c que j'peut presque pu la remonter ;-)

 

ce soir a l'allumage je commence la cro elle on eut leur 24h de nuit et allumage ce soir

 

 

ps : les photos sont vieilles de quelque jours ca a deja repousser depuis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon desolé j'avais un peut zaper le jdc c'est dernier tps et j'ai bcp de boulot et tjr pas d'appareil photo avec carte memoire

donc j'met ca pris avec mon tel c pas terrible mais bon ;-)

 

ouai ouai ouai ... ;-)

 

ca pousse ca pousse la j'commence a etre serrez niveau place j'ai deja palissé et j'sais deja plus ou les pliés

sinon j'me mefie comme la peste de ma hps car elle a tendance a assecher les feuilles les plus haute le prob c que j'peut presque pu la remonter :-P

 

chaud si tu peu plus remonter ta hps j'espère que elles auront de quoi faire leur stretch...

 

ce soir a l'allumage je commence la cro elle on eut leur 24h de nuit et allumage ce soir

 

j'ai entendu dire que cette phase de 24h était inutile et que cela les perturbaient...

nous on l'a pas faite, on nous à conseillé de pas la faire.

 

bon...grow..heu...bonne flo...heu... je sais pas tu passes en flo là?

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ? moi j'ai lue l'inverse bcp de sujet sur cannaweed et google sur le sujet certain preconise meme plus

 

pour ma part erreur de programmation de mon automate elle ont donc eu 48h de nuit vue que j'ai pas pu verifier l'allumage hier a 22h30 :rech:

 

donc premiere journée de cro aujourd'hui

 

par contre ce qui m'etonne c'est qu'il y a deja quelque petit

file et j'pense que j'ai du loucher j'vais attendre que ca ce développe plus pour etre sur car sur mes 3 ils y sont et ca fais des petit filament blanc

 

enfin wait and see :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ? moi j'ai lue l'inverse bcp de sujet sur cannaweed et google sur le sujet certain preconise meme plus

 

ouais, sa perturbe a fond la plante, le truc c'est que pour l'aider à passer le cap des 12/12 il faut continuer à mettre de l'engrais de cro pendant les deux premières semaines de flo avec de l'engrais de flo en alternant l'un est l'autre par un arrosage à eau claire.

après les avis sont partagé sur la question!!

nous on l'as pas faite et tout va bien ^^

 

j'pense que j'ai du louche

 

loool jpense aussi (t'as cas nous faire des petites photos tu auras l'avis des gens comme sa ^^)

 

bon growww

 

taf taf :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon , mon jdc est tres peut mis a jours faute de temps

sacher que je passe tt de meme tres souvent ,

c'est jute que j'trouve ca pas qu'il y est grand chose a montré a envoyé trops de photos pi bon certain savent deja que desiré et moi ne faisons qu'un :x

 

donc petite photos ,

 

il faut savoir que les plantes on eu 1l,5 de flotte en 2 semaines

 

donc elle tire la geule mais bon les feuilles sont redevenu droite c d'ja ca :ptdr:

 

sinon j'suis a flo +18 apres une croissance de 35 jours

 

pour les photos c'est ici

 

:cool2::davb::lol: https://img534.imageshack.us/g/tof009.jpg/ :lol: :lol: :lol:

 

 

chui desolé de pas les metres en direct sur le site mais c'est galere faut que j'coupe coupe coupe et recoupe

 

:x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!! enfin une maj!!!!

 

bah ça va elles étaient pas non plus à l'article de la mort...

jpensais elles avaient pris "cher" mais non...

tu as de bien beaux jolies pompoms...

par contre 3 photos après tout cette "abscence"....sa laisse à désirer hein!

lol

bonne flowwww

 

taf taf :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais j'ai mon iphone qui vien de passer en restauration g tous perdu et de rage j'ai repris que 3 photos :x

 

d'ailleur j'ai une question a la con en fait la elle reste a leur dimension actuel et les pistiles vons ce propage tt au long de la plante ou la tete va gonflé gonflé gonflé :x ?

 

 

et dommage que j'ai perdu les toffs de la secheresse car des feuilles j'en est viré un packet d'ou cette impression lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah...t'as bien pas de chance toi!

sinon pour ta question des bud, elles vont (normalement) se propager tout au long de la plante tout en gonflant mais vu que tu as fais un palissage sa va plutot gonfler et ce surtout pendant les dernières semaines de flo ^^

ah ouai t'as tout viré pour qu'on ne vois rien...petit malinois va!

bonne nuit et bon courage

 

taf taf :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi amigos!!

J'arrive un peu à la bourre, mais pas déçu d'être passé par là !

Je vais également me faire une petite place dans un coin, ca m'intéresse pas mal chez toi :)

 

Allez a+, puis payes tes photos =)

 

Peace et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.