[Terre/Coco]Peut on m'aider avec cet engrais svp!(photo)


Messages recommandés

Bonjours a tous! voila j'me suis fait donné je suis fait donner ce produit par un ami qui cultivais.Il ma dit que ca doublais presque la récolte .
71679.png

Le probleme cé que j peut pas le rejoindre pour lui demander plus d info.y a pas de N-P-K cé juste marquer :1,5 pour cent
ASCOPHYLLUM NODOSUM ???? J'ai aucune idée cé quoi ca!!

Alors si quelqu'un connais ce produit pourrais il maider s.v.p. je suis a FLO+22 et jutilise déja du 5-30-5
merci!
acb7dd.png

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ! :-)

 

Mouais, pas très pratique, les info' reportées sur ton étiquette, j'avoue....

 

Ascophyllum nodosum, ou Ascophylle noueuse, est une grande algue brune (« macroalgue ») ........ C'est une algue réputée comestible,...

 

lien Wiki ->

 

Ascophyllum nodosum est cultivé ou récolté pour ses alginates, pour en faire de l'engrais et pour la fabrication de nourriture animale et humaine.

 

Son usage comme engrais est lié à sa haute teneur en macro-éléments, (eg. N, P, K, Ca, Mg, S) et oligo-éléments (eg. Mn, Cu, Fe, Zn, etc.)

On trouve aussi des phytohormones telles que bétaïne, cytokinine, auxine et gibbérelline (stimulateurs de croissance), du mannitol, des acides organiques, polysaccharides, acides aminés, et protéines

 

Ascophyllum%20nodosum.jpg

 

 

Il semble que ce soit une sorte d'Alg-A-mic nan ?..... en plus concentré peut-être

 

 

En tous cas ton engrais actuel va être limite en K pour ta fin de Flo' ;).....

 

 

Bless ! ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.