placos pr white rhino


Messages recommandés

hello tout le monde!!

 

bah voila je vais lance un placos ds la semaine et pour sa G quelques petites question que vous pourriez m aider a resoudre.

 

la taille du placard c'est:a peu pres 1m50 en hauteur, 1m05 en large et 60cm en profondeur.Je compte mettre 10 pieds de white rhino dedans.Yaura des blemes pr la place en croissance?et en flo?l eclairage en croissance C 4 neons 30watts 90 cm universal white.Sa sera assez puissant?C bon comme neon les universal white (compare au cool)?

derniere petite question:qu est ce qui faudrait comme system minimal de ventilation (le moins cher je suis fauche.)

 

ben merci d avance et bon one.

ps:des que sa commence a pousser je fait un JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sera juste pour la croissance le placard.Ya qd meme moyen si je les bouges pr la flo ( placard plus haut + HPS).Et pr la ventil?

 

Ah ouais une question importante.G acheter mes neons chez leroy merlin et en fait il faut relier les neons au secteurs,et ya juste un domino pour sa?Je suis une grosse bulle en electro alors si qqun voudrait bien m expliquer comment faire sa serait vachement sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera un peu serrer quand meme mais tout depend de quelle technique tu veux utiliser.

Pour la ventilation moi pour 10plants j'aurais mis au moin 3 ventilos (int/extracteur + 1 qui soufle sur les plants)

 

pour les neons, relie les au depart fil noir attacher au fil noir et le rouge de meme et apres tu visse la pair noir et rouge a la prise et tu branche au secteur.

j'suis un peu k.o donc dsl si les explications sont pas tres clair :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katoga a écrit :

Ca sera un peu serrer quand meme mais tout depend de quelle technique tu veux utiliser.

Pour la ventilation moi pour 10plants j'aurais mis au moin 3 ventilos (int/extracteur + 1 qui soufle sur les plants)

 

pour les neons, relie les au depart fil noir attacher au fil noir et le rouge de meme et apres tu visse la pair noir et rouge a la prise et tu branche au secteur.

j'suis un peu k.o donc dsl si les explications sont pas tres clair :-(

 

-tu dis que je visse la paire noire et rouge a la prise...Mais quelle prise ??dsl d etre un newb.

-pour les ventilo C quelle puissance?

-j avait trouvez un guide pr fabriquer un reflecteur sur le site mais je le trouve plus.Si qqun sait ou il est...Ou peut mexpliquer comment faire?

 

merci d avance

 

pour les plants je pense qu apres le tri mal/femmelle il en restera 6 ou 7 grand max,j en laisserait 1 ou 2 sous neons (plants mere) et le reste ds un autre placos ac HPS 400watt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.