[Hydro NFT] [400w hps] Shiva shanti 2 le retour [Flo +17]


Messages recommandés

Ola ola !! Ayé p'tite MAJ !

 

Bon le stretch c'est un peu calmé !!

Déclaration des sexes effectué au bout de preque 15j de stretch ! Verdict 6 femelles sur 9 pieds ( un ratio plus que correct pour des regulars )Et une putain de galère pour jarter les mâles avec les cubes de LDR ( dernière fois que je ne suis pas sur du sexe; les regulars c'est pas le top pour le NFT )

Une sevère taille c'est aussi imposer parceque les pauvres étaient vraiment serré et certaine branches privées de lumière

Les photos seront plus explicites !

 

01390158.jpg

 

01410144.jpg

 

01380157.jpg

 

Si les dates ne coïncident pas c'est un soucis de pile sur l'APN !

 

J'ais vider mon bac pour la preflo puis remplacer pour une solution de flo ( 20ml de grow + 30ml de micro + 30ml de flo + 7ml de pk 13/14 )

EC 1,8 Ph 6,1

Semaine prochaine je remonte l'ec a 2 en baissant le flo pour mettre un peu plus de PK

 

Sinon je commence a observer une legère carence en azote si cela persiste je rajouterais un peu de grow

 

Voilou pour les news !

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut Tout le monde !!

 

Pour l'engraissage :

Grow : 25ml

micro : 30ml

flo : 25ml

Pk13/14 : 12ml

EC : 2

Ph : 5,8

 

Sinon tout se passe pour le mieux a part toujours se debut de carence en azote que j'essaye de combler tant bien que mal en augmentant le dosage de grow

 

 

 

Deux phénotypes semblent se distinguer un plus indica que l'autre on peut le voir à sa plus petite taille et a sa "maturité" sexuel qui vis à vis de l'autre pheno est plus développé .( je l'appellerais pheno i )

 

L'autre pheno quand a lui est bien plus élancé (ceux qui on eu une dernière poussé de croissance assez impressionnante )et développe quelques pistils mais rien de très flagrant comme sur les autres !( je l'appellerais pheno s )

 

Je pense donc que je devrais laisser certain pieds un peu plus en flo avant de proceder à un cut avisé ^^

De plus ce que je dis est bien confirmer par le strainguide de Vercingetorix sur la Shiva Shanti 2

 

Le strech est variable en fonction du phénotype, et celui-ci fait aussi varier le temps de maturation (entre 68 et 80 jour pour ma part).[...]Du fait de son instabilité et des variations de phénotypes, on peut, sur une seule variété, apprécier divers goûts et effets.

 

 

 

Voila quelques photos qui parlerons un peu plus

 

maj3.jpg

Celui du fond à gauche et devant à droite me semblent être plus sativa

 

maj6.jpg

Un apex pheno s

 

maj5v.jpg

Apex pheno i

 

33322104.jpg

Début de bud pheno i

 

 

Bon je sais mes photos sont pas de top qualité mais les réglages de mon apn sont limités désolé !!

 

 

Allez ciao les loulous !

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

bon ben tout à l'air de se passer super bien (je suis un chouilla rassurée, j'avoue).

 

J'avais cultivé de la SS2 une fois, je m'en souviens vraiment tres peu, juste qu'elle était pas commune, tres barbue et une odeur vraiment à part. (l'art de dire des trucs inutiles hein :up: haha)

 

sinon je vois que tu as profité des soldes chez un certain site, ça m'a fait marrer parce que je viens d'acheter les memes trucs :-D

 

je te souhaite une bonne grosse flo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Weedeur'z

 

 

Sinon tout se passe pour le mieux a part toujours se début de carence en azote que j'essaye de combler tant bien que mal en augmentant le dosage de grow

 

J'ai dit que des conneries sa serait une carence en phosphore !

En même temps sa serait étrange car c'est le pk et le bloom qui sont les plus dosé en phosphore !!

Help sa pourrait venir de quoi ?

 

A part sa sa continu a prendre de la hauteur encore et toujours et sa me casse les c******* car ma lampe est au plus haut du placard et les apex de phenos s ne prennent plus de lumière !

Du coups léger palissage des apex s !

 

Du coups je me suis aussi posé une question vu que les pheno i vont arriver a maturité plus vite que les s , mais étant dans un gt 205 quand je vais devoir lancer le rinçage des indica les sativas ne seront pas encore prete .

Du coups après le rinçage et le cut des i puis-je repartir quelques temps au engrais sur les S avant de relancer un rinçage ?

J'avoue là je suis dans le désarroi le plus total quand je vois tant de différence dans la même variété !

 

Tout avis ou conseil est le bienvenu !

 

Ciao

 

;)

 

PS : petite MAJ ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les Weedeur'z !!

 

 

P'tite maj pour vous montrer la hauteur des pieds !

Et aussi quelques début de bud !

 

1266796035192.jpg

 

1266796396686.jpg

 

En voila qui ont trop grandi !

 

 

1266796035975.jpg

Quelques débuts de bud

 

 

1266796036267.jpg

Encore

 

1266796396446.jpg

 

Vue d'ensemble

 

1266796632362.jpg

 

Vue du dessous !!

 

Ec : 2.2

Ph : 5.9

Température : 27 jour 18 nuit

Hygro : de 40 a 30 %

 

Voili Voilou si quelqu'un a une idée pour ce-dont je parlais plus haut !

 

Ci@o !

 

:cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !

 

Du coups je me suis aussi posé une question vu que les pheno i vont arriver a maturité plus vite que les s , mais étant dans un gt 205 quand je vais devoir lancer le rinçage des indicas les sativas ne seront pas encore prête .

Du coups après le rinçage et le cut des i puis-je repartir quelques temps au engrais sur les S avant de relancer un rinçage ?

J'avoue là je suis dans le désarroi le plus total quand je vois tant de différence dans la même variété !

 

Tout avis ou conseil est le bienvenu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Ola cher Cannaweedeur'Z !!

 

Sa commence à flairer bon par chez oim !

 

 

Température : entre 26 et 27°c

Hygro : de 45 à 50%

Ph : 6,2

EC : 2,25

 

Bon et bah pour le Petit soucis au dessus il faut que je me tourne vers l'engraissage foliaire pendant le rinçage des I voili voilou ! Si quelqu'un a un bonne engrais à me proposer je suis open !

 

Sinon refaisation (^^) du bac en baissant le grow et j'ai aussi ajouter trois grammes de massive bloom de chez Hydro passion !

 

bon place aux photos ! Le debut des Buds comme c'est trognon !

 

1267240808805.jpg

Une Indica

 

1267240808499.jpg

Celle ci est un peu Strange !

 

1267240809189.jpg

Une autre indica

 

1267241237166.jpg

Indica ...

 

1267241238239.jpg

P***** de génétique instable ! Obliger de faire de l'extrême bondage (même si se n'est pas pour me déplaire !!) ^^

 

 

1267241238616.jpg

Sinon J'ai ajouté un p'tit ventilo de pc pour brasser l'aire sous le cool tube parce qu'elles sont super haute est que la lampe est au max de sa hauteur !

 

Température : entre 26 et 27°c

Hygro : de 45 à 50%

Ph : 6,2

EC : 2,25

 

Merci braz de l'attention que vous portez à mon JDC !!

 

Sincères salutations cannabinacées !!! ^^

 

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement je vais répéter ce qui a été déjà dit plus haut mais jolis plantes !

J'ai vu plusieurs jdc avec ce système et je dois bien avouer qu'il me tente de l'essayer ...

 

Mais bon, en hydro, sa fait des plans plus grand, il ni a qu'a regarder ton jdc, c'est impressionnant le strech de fou qu'elles ont eus ...

VIVE LE COOLTUBE !!

 

Tes buds commencent a bien se montrer, je te souhaite bonne continuation et sans emmerde.

 

Pour ce qui est de ta question, je ne suis pas en hydro mais j'ai lu sur plusieurs jdc qu'il est tout a fait possible d'arrêter les engrais pour toute et après la récolte des plus avancés, reprendre le cycle engrais mais avec dosage réduit.

Elles prennent juste un ptit coup mais après sa rentre dans l'ordre.

 

 

Je vais allé faire dodo moi, il se fait tard, bonne nuit :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

merci d' être passé sur mon jdc .

nous avons quasi le même matos et le même placos.

ta culture est beaucoup plus avancé que la mienne et me donne de bonnes indications.

je vais limiter le temp de croissance pour ne pas être trop géné par le stretch.

 

bon grow Man.!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop à vous !!

 

Tek et Tekno merci du passage s'fait toujours plaisir !!

 

ta culture est beaucoup plus avancé que la mienne et me donne de bonnes indications.

je vais limiter le temp de croissance pour ne pas être trop géné par le stretch.

J'espère que tu ne refera pas les mêmes erreurs que moi !

Pour le stretch il est vrai qu'il est plus fort qu'en terre mais la variété que j'ai y est aussi pour beaucoup !!

 

J'ai vu plusieurs jdc avec ce système et je dois bien avouer qu'il me tente de l'essayer ...

 

Pour ce qui est de ta question' date=' je ne suis pas en hydro mais j'ai lu sur plusieurs jdc qu'il est tout a fait possible d'arrêter les engrais pour toute et après la récolte des plus avancés, reprendre le cycle engrais mais avec dosage réduit.

Elles prennent juste un ptit coup mais après sa rentre dans l'ordre.[/quote']

 

Bah écoute que te dire à part fonce pour le NFT !! c'est pas si compliqué que sa en faite !

 

Pour ta technique de couper l'engraissage et de le reprendre pour les moins mature et bien je pense que je vais allier les deux techniques, foliaire pendant le rinçage puis reprise de l'engraissage après le cut pour les retardataires

 

 

 

Allez Ci@ao et merci des conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut.

 

un petit passage sur ton JDC voir ou ca en est, ca fait 1 mois qu'il n'y a plus de MAJ...

 

Si tu veux quelques sons dubstep hesite pas, je suis dj dubstep, on pourrait en parler des heures lol...

 

 

MP si tu veux...

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non désolé je ne fais plus de maj plus le temps et puis surtout cette variété m'a grave cassé les couilles !

 

D'ici peu j'ouvre un autre jdc dans une homebox Tunning nft et 400w toujours

cette fois ci l'élu sera la jack herer

 

Yep darkpsy je suis opérationnel pour avoir de longue discussion sur cette musique terrible et futuriste qu'est le dubstep !

 

plop a tous et désolé pour le manque de news promis le prochain sera tip top génial !

++ les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello dub step

 

hey c'est dommage d'arreter ton jdc car moi je trouve tes plant super beaux et trés prometteur.

 

en plus je trouve des similitudes avec ma culture comme par exemple les apex qui se trouvent au dessus de la hps ou le bricolage avec les ventilo de pc sous la lampe héhé ;-)

 

bon ben pas le choix vais attendre ton prochain JDC

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut,

 

Je l'avoue j'avais pas tout lu!!!

 

Donc pour ton problème de dépôt, j'ai mis en œuvre une solution que j'avais lu ici et qui marche très bien!!!!

j'ai tout simplement mis une 2eme pompe DANS le bac NFT avec un petit bout de tuyau qui reste lui aussi dans le bac.

La pompe puise l'eau à un bout du bac et la rejette à l'autre bout, ça brasse la soupe en permanence!!!!

voila!

 

bon grow!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Intéressant ton JdC, étant donné que j'ai investi dans un GT205.

J'ai pas mal lu sur le NFT, ces avantages, ces défauts. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas partir directement avec des graines en NFT mais de faire des pieds mères en terre (qui rode mon placard) et de partir sur le GT205 avec 6 boutures identiques. Comme ça je pense pouvoir mieux gérer les problèmes de croissance.

Donne des news de ton nouveau JdC, j'y jetterai un coup d'oeil...

A plouch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yo pas mal ton jdc et encore mieux t un ouf du dubstep comme moi

:dejadehors:

la prochaine fois oublie la croissance ou bien moins d'une semaine ca suffira je pense et pince juste avant le stretch avant l 'apex et surtout toute les branches secondaires ce qui te permettras de plus faire la meme erreur et d'avoir des mega bud de ouf

sur ceux j't'laisse un petit mr cragga pour tes oreilles:)

peaze

 

https://www.youtube.com/watch?v=417AUI_dNzc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.