[JDC #2] 125w cfl cro+16

Invité Mosh-and-Rolls

Messages recommandés

Invité Mosh-and-Rolls

Bonjour a vous cannaweed,

alors voila j'ai décider de refaire un placo (qui n'est pas encore terminer) et donc faire un jdc pour des commentaire, des encouragement etc... alors voila:

Graine: super skunk, mix indoor

Lampe:ECO 125Wcro + ECO 125W flo

Température de la box allumé:26/27c° étein:23/24c°

intra/extra: ventilo de pc ... sa marche plutô bien

mon placo

26acc.jpg

extraction d'air

2e59ed.jpg

graine en gérminaison ^^

4331c2.jpg

bas merci de mettre des commentaire si vous suivez se JDC jusqu'à la récolte vous serriez gentil

salut a toi

je viens de parcourir des yeux ton JDC tu as fait une belle petite installation. je suivrai ça de près lorsque ça sera plus complet.

tu n'as pas peur par la suite d'avoir des probleme d'humidité avec pour seule extraction un ventilo de pc? pour la température essai de ne pas monter plus haut.

bonne culture a toi!

;);-)

Invité Mosh-and-Rolls

merci a vous, mes graines sont bien féminiser en tous cas les graines de super skunk pour la température de la box quand lampe est allumer en permanence la température monte pas au dessus de 28c° donc c'est bon pour l'humidité j'ai une boite avec de l'eau et l'eau s'évapore tous doucement donc l'humidité c'est bon ^^

Invité Mosh-and-Rolls

ok merci crystaljohn, parlont un peu mes petite alors voila j'en ai empoter 1 se matin de la super skunk féminiser je compte en mettre qu'une ou 2psk le temp de cro sera de 3ou 4 moi pour avoir une bonne plante demain petite M.A.J :)

Salut mec

le temp de cro sera de 3ou 4 moi pour avoir une bonne plante

Je pense que t'es un peu optimiste sur le temps de cro, sauf si tu comptes finir ta flo dans des pots de 50l!!

Si ton objectif est de finir dans des pots moyens genre 11l, 35-40j de cro suivant la variet seront largement suffisants..

En clair ton temps de cro varie avec la taille des pots dans lesquels tu vas finir ta flo, mais fais attention de ne pas saturer le systeme racinaire. L'ideal c'est de rempoter juste avant la flo, genre cro dans des pots de 6l, et tu rempotes en 11l la veille du passage en flo.

Rensigne toi bien sur ça....

@++++++++++++++ poto, bon courage pour la suite

salut l'ami

+1 pour al-west pour le rempotage avant de passer en flo mais je te dirais de les laisser au moin 5 jours en 11 litres toujour en cro pour quel se remette du stress avant de les passer en flo elles assumeront mieu le strech enfin c'est mon avis !!!

pots de 6 L c'est pas un peut gros pour gerer sont arrosage au debut???? (3.5 L c'est deja suffisant??)

que la force soit avec toi l'ami

• 3 semaines après ...
Invité Mosh-and-Rolls

M.A.J a CRO+4 !

bonjour a vous cannaweeder je suis de retoure Donc voila mes plante on plutot bien grandi elle sont maintenant a cro 4 et elle se tienne très bien ^^

Voila quelque petite photo :)

mes 2 petites

084d37.jpg

db2a20.jpg

6c162c.jpg

et mon placo ... bon c'est le bordel mais c psk elle sont encore petite

b939be.jpg

• 2 semaines après ...
Invité Mosh-and-Rolls

Yo les cannaweedeur voici une petite M.A.J de mes plantounettes :)

Alors voila ma cro+14

6c0d4.jpg

Ma cro+8

4fd6b.jpg

et ma petite cro+1 :)

9c193.jpg

Et enfin voici mon placo avec mes plantounes :)

7deb4.jpg

Ben n'ésiter pas a poster sur ce jdc, les encouragement seront les bienvenue mais aussi les critique etc..! A bientot pour de nouvelles MAJ !!

Salut man !

ET bien à cro+14 on peut dire que tu te débrouilles comme un chef !

Je suis sous 125W aussi mais je n'ai que le spectre flo donc je gère avec ça pour le moment et tes plantes sont déjà un peu plus mature que les miennes on voit la différence: Je suis VERT !

Passe sur mon JdC si tu veux voir ça allez a+ man

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.