[5 black jack:(black domina x jack herrer)] [***maj CUT***] [terre/400w] [Venez voir photos HD, microscope 60x]


alex176

Messages recommandés

Salut minedor merci d'être passer par là :-) et d'avoir donner ton avis ya pas mal de visite mais pas de commentaire :ptdr: sinon pour éviter qu'elles montent trop haut j'essaie de mettre la lampe le plus près possible des pieds. Merci pour le compliment sa fait plaisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ptiteverte pour les "gourmandes" oui j'en ai déjà couper quelqu'une même beaucoup mais j'en ai encore à enlever je voudrai privilégier le haut pour que sa donne bien mais j'attendais un peu pour éviter de trop la ralentir merci de ton passage @+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous me revoilà avec quelque photos

Toujours aucun problème à signaler

Température: 23°C max le jour 17°C min la nuit

Humidité: 35% min le jour 60% max la nuit

Arrosage tous les 2 jours un coup de l'eau un coup ma solution pour les quantités je met environ 2L par pied tous les 2 jours.

Engrais

Dosage pour 5L:

-25Ml de biobloom

-5Ml d'alga-grow

-10Ml de repro forte

Je ne connais pas le PH de ma solution ni de l'eau qui sort du robinet,j'ai prévu d'acheter un PH mètre d'ici une petite semaine.

Place aux photos Flo +19:

26012010476.jpg

26012010478.jpg

25012010465.jpg

26012010486.jpg

26012010489.jpg

Voila c'est tout pour aujourd'hui dites mois ce que vous en pensez sa serai cool ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex, ne t'en fait pas trop pour le ph, chez moi l'eau sort a 8.2 et une fois que j'ai mis l'engrais elle redescend a 6.8 et de toute façon en terre ce n'est pas le plus important. mais ceci dit tes plantes sont belles avec un beau vert et a premiere vue pas de maladie ni d'insectes. bon grow mec continue comme ça. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous merci d'être passer sur mon jdc ;)

Elpadrino le 26/1/2010 21:29:19

 

Salut à toi , t'es plantounes se développent bien ! Fait attention comme on te la dit auparavant à la taille de t'es plants en flo , sa grandit très vite ! ^^ Sur ce bonne culture!

Salut Elpadrino pour la hauteur sa devrai le faire pile poil au pire je pincerez les branches trop haute :D

 

2m1verte le 26/1/2010 21:59:47

 

salut alex, ne t'en fait pas trop pour le ph, chez moi l'eau sort a 8.2 et une fois que j'ai mis l'engrais elle redescend a 6.8 et de toute façon en terre ce n'est pas le plus important. mais ceci dit tes plantes sont belles avec un beau vert et a première vue pas de maladie ni d'insectes. bon grow mec continue comme ça. a+

Salut 2m1verte oui tu as raison je suis en terre donc bon je pense rester sans testeur jusqu'à la fin mais j'ai un pote qui a un testeur je vais lui emprunter pour regarder au moin a combien sort l'eau du robinet

Merci pour le compliment :-) @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ca avance bien chez toi, c'est cool !

Continue comme ça !

La meilleur période arrive, ça va commencer à grossir méchament !

Par contre je m'inquiète un peut de l'effet "black" des tètes, faut peut être patienter un peut, je ne sais pas...

 

Pour le ph, malgré le fait que j'ai un testeur électronique, ça reste assez difficile à régler donc je fait plus ou moins au hasard et ça pousse quand même ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoko merci pour ta réponse rapide je vois bien ce que tu veux dire je les ai trouvé un peu clair je penser à un excès de lumière car je descender la lampe un peu bas j'ai lu que pour une 400w fallait être au moin à 20cm depuis que j'ai vu sa j'ai remonter ma lampe un peu plus haut là elle est à 45cm à suivre...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous encore merci à tout le monde d'être passer par ici sa fait super plaisir :-D.

par yoko34 le 30/1/2010 11:42:18

 

Ca commence à buder, doucement, mais surement....

 

Tu utilise un booster de floraison ?

Salut yoko alors oui j'utilise une booster de floraison plagron repro forte 1ml/L tous les 4 jours avec 5ml/L d'alga bloom.

Dès le prochaine arrosage je rajoute 1ml/L de green sensation en plus du reste:-)

 

Description

Repro forte:

"Repro Forte est un stimulateur de floraison organique qui accélère et renforce la transformation des nutriments en sucres simples plus facile a assimiler par vos plantes.

Repro forte équivaut donc à une récolte plus abondante et de qualité supérieure. Utiliser en complément d'un engrais de floraison il optimisera les effets de celui-ci."

 

Green Sensation:

"Green sensation est un stimulateur de floraison destiné aux quatre à six dernières semaines avant récolte.

Avec Green sensation il n'est plus nécessaire d'utiliser d'autres complément du type PK 13-14 ou enzymes. On peut ainsi réduire de moitié l'utilisation d'engrais.

Green sensation garantit des plantes fortes et résistantes ainsi qu'une floraison riche et abondante, il favorise aussi la production de sucre ce qui influe sur la structure cellulaire et la résistance au stress de vos plantes."

 

par royal_le_sage le 30/1/2010 14:19:12

 

Salut alex

 

je te remercie d'être passer sur mon jdc

 

Je voie que ca commence a buder, avec un bon choix de variété

 

Je me calle dans un coin pour suivre le tien

 

bonne flo a+ l'ami

Salut royal le sage ya pas de quoi ;-) ya de la place pour tout le monde ici :-D

 

par lafouine31 le 30/1/2010 14:36:45

 

slt alex!!

 

tres belle culture de jack!!vivement la suite!!de la jack (sativa 45 jours de croissance ca va peter!!

 

bonne flo l'ami!!

 

@++

 

lafouine

Salut lafouine merci pour le compliment :-D et j'espère bien que sa va péter mais bon même si je fait pas grand chose je serai quand même satisfait.À la base il y aurait pas dû avoir 45 jours mais les boutures étaient chez un pote et quand j'ai commandé ma box (sur le net), elle a mis 30 jours à arriver suite à une erreur de leur part:-( mais bon au final jsui content elles sont plus grande que prévu maintenant :-D.

Encore merci à tous d'être passer par là prochaine mise à jour d'ici quelques jours...:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je fait une session en ce moment avec 2 black jack je passe en flo dans 2 jours ça me tarde bien .

 

Belle culture ça promet , la black jack en tout cas est super ça pousse très bien . Sur l'une d'elle j'ai couper l'apex et franchement elle a super bien réagit , les branches secondaires poussent à mort c'est le buisson assuré !!

 

Par contre la black jack c'est Jack Herer x black domina mais pas croisé avec de la haze , ce qui nous donne un 50% indica/50% sativa :-D

 

Et pour l'avoir déja gouté graçe à un pote , entre le goût et la montée y'a du gros potenciel !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belle plante bien prometteuse,

 

moi j'ai 2 black jack avec 2 sad (black jack a gauche) entre flo 45 50jour si ca peut te donner un apercu c le top merci sw... s..d.....

 

a220a.jpg

 

dsl pas facile de mettre des image plus grande regarde les troncs

 

fd7c50.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.