[5 black jack:(black domina x jack herrer)] [***maj CUT***] [terre/400w] [Venez voir photos HD, microscope 60x]


alex176

Messages recommandés

Ah ça donne envie d'en manger :ptdr:

 

Moi il me reste 1 mois pile avant de couper mes 2 black jack.

J'en ai une qui se porte bien mais l'autre tire un peut la gueule à cause d'un sur engraissage...

 

Tu m'étonne je lui ai mis 3gr de Massive bloom contre 0,3 normalement :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-) merci à tous ceux qui sont passé par là :lol:

par yoko34 le 22/2/2010 22:36:10

 

Ah ça donne envie d'en manger

 

Moi il me reste 1 mois pile avant de couper mes 2 black jack.

J'en ai une qui se porte bien mais l'autre tire un peut la gueule à cause d'un sur engraissage...

 

Tu m'étonne je lui ai mis 3gr de Massive bloom contre 0,3 normalement

Slt yoko oui sa donne envie d'en fumer aussi :siff:

Arf pas de chance pour le sur engraissage respect bien les dosages sa pousse super bien quand même j' ai un pote qui en avait fait une en extérieur sans engrais et elle se portait plutôt bien...

@+

 

par rocketdu06450 le 23/2/2010 14:49:37

 

rolala elles me font rager t'es black!!!!!moi j'ai l'impression qu'elle commence a noircir...:davb:

 

Jdc Black Jack & Blue Mystic Jdc Black Jack & Blue Mystic

 

Slt rocket moi j'en suis satisfait mais elles auraient pu être mieux quand même et puis j'aurai su j'en aurai mis que 2 ou 3 mais là avec 5 c'est trop serrer et dire que je voulais en mettre 6 au début...

Sinon sa "noirci" généralement plus en fin de flo...

@+

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine MAJ demain soir je ferai des photos de l'ensemble, des macros et photo au microscope...

Ps:Je post moins souvent car ya pas de commentaire malgré les quelques 5000 visites...Je ne pense pas refaire un autre jdc...Je fini au moins celui là jusqu'au bout...

@+

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas évident de tenir un JDC, il faut faire quelque chose d'original pour qu'il se démarque des autres, ça prend du temps....

C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas poursuivre l'expérience, je n'ai même pas fini le premier, c'est pour dire...

 

En tout cas y a pas a dire tu a la main verte, ça pousse bien chez toi.

 

Pour ma part je trouve la Black Jack assez productive, ça fait de grosse tètes bien compacte avec de long pistil, c'est assez sympa à voir.

L'odeur citronné est vraiment marquant.

Dans mon placard, j'ai de la Critical +, de la Papaya, de l'Ak47, de la PPP mais je ne sent que la Black Jack c'est hallucinant.

 

J'ai maintenant hâte de la gouter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et ben y'a du lourd ! :kana_smyle:

 

ça a l'air de bien se concrétiser chez toi tu va avoir une bonne récolte ! :idea:

 

Dit moi j'ai juste une petite question : la scénécence à même pas commencé encore sur tes plantes ? (là j'ai une black jack à f+34 qui a déja commencé un peu la scénécence)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par Niitr le 6/3/2010 19:28:10

 

Salut,

 

et ben y'a du lourd !

 

ça a l'air de bien se concrétiser chez toi tu va avoir une bonne récolte !

 

Dit moi j'ai juste une petite question : la scénécence à même pas commencé encore sur tes plantes ? (là j'ai une black jack à f+34 qui a déja commencé un peu la scénécence)

 

Salut Niitr merci sa fait plaisir j'espere que sa va peser bien lourd tout sa :-)

Sinon pour la sénescence je me suis dit la même chose je l'ai trouver bien verte mais sa commence timidement à devenir jaune c'est vrai sa à commence sur 2 pieds les 3 autres sont entièrement vert pas une feuille jaune.

@+ :roll:

 

par mica0509 le 6/3/2010 18:57:14

 

j'attends t'est photos avec impatience . bonne fin de flo

Salut mica0509 j'ai pas trop le temps en ce moment mais je vais faire des macros qu'on puisse bien voir tout sa.

@+ :roll:

 

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez sa fait toujours plaisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt rocket oui sa se passe plutôt bien j'aurai aimer que sa gonfle encore plus :-) mais bon je me plaint pas elles sont déjà très bien comme sa

vivement que sa soit couper tout sa...

@+

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.