[5 black jack:(black domina x jack herrer)] [***maj CUT***] [terre/400w] [Venez voir photos HD, microscope 60x]


alex176

Messages recommandés

Mouarf

 

je dirais pareil yoko34 je pense qu'il doit bien se black jacké le cerveau :D

 

Il a bien raison d'ailleur :-P

 

En tout cas quelques photos et les résultats du cut m'interesserai bien , si plus tard aussi tu peut donner tes impressions niveau smoke :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je comprends mieux pourquoi il nous a abandonné le salop.

Je viens de recolter mes 2 BJ.

Premier test au bout de 5 jour de séchage seulement, eh bien ça envoie, ça monte progressivement, mais une fois en haut ça fait mal, un bon high avec stone cérébral et physique.

Au niveau du gout, une légère saveur citronnée, je pense que je le sentirais plus une fois le curing effectuer.

 

Je repasserais ici à ce moment la ^^

 

Si je lui laisse assez de temps pour se faire :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Yoko34 :kana_smyle:

 

C'est de la bombe cette black jack ! Pour en avoir fumé pas mal y'a 2 3 jours à un festival de musique , je vous dit pas comment j'ai surkiffé le son en prenant des grosses montées !

 

Par contre un goût citronné tu dit ? ça m'étonne ça , moi c'est plutot un goût assez fort genre qui fait penser à de l'encens ou un truc du genre , enfin après vu la faible stabilité du croisement , on peut se retrouver avec plein de phénotype et de goûts j'imagine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous me revoilà désolé de ne pas être revenu plus tôt mais j'ai pas eu beaucoup de temps a consacrer a mon jdc c'est dernier temps mais je le finalise quand même voici quelque photo de la récolte je n'est rien pesé place aux photos

13032010787.jpg

13032010791.jpg

13032010792.jpg

14032010798.jpg

14032010801.jpg

14032010802.jpg

14032010803.jpg

28032010.jpg

28032010004n.jpg

 

Voila voila elles étaient bien puissante avec une grosse montée qui dure bien...

Les prochaines sont 2 afghani#1 de chez sensiseed elles sont en flo depuis le 28/04.

Salut à tous et merci de m'avoir suivi tout au long de ce jdc ;-)

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien je n'ai pas suivis la petite histoire depuit le début, mais la récolte à l'air d'être à la hauteur !!

 

En tous cas, le petit plateau remplit donne grave envis, fait toi bien plaisir avec ceci jusqu'à la prochaine récolte !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Un autre confrère cannaweedeur du 76 ça fait plaisir ! Belle récolte l'ami!

On attend le reste met nous dEs photos de celles qui sont encore en Flo.

 

Passe chez moi a l'occaz l'ami.. Bon grow. Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PsyChoz2feeT.hIGHT je n'est pas pesé tout mais il y avait entre 150g et 200g peut être même plus... et j'ai fait sa avec une osram plantastar 400w en tout cas tu va te faire plaisir c'est une très très bonne variété...

@+ :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspere taper dans ces eau là dans les 150 mais j'ai u la main lourde sur le pk13/14 ( trop d'alcool dans les veines je pense ne jamai s'occuper des pied bourrer demander a sam de le faire) et je les ai fait légerement booster un peu trop vite a mon gout...

En + je tourne avec du plagron oci.le green sensation et repro forte ca marche bien? car moi je complemente a la place avec du top max, bio grow, alga bloom!!

 

Jte laisse une tite tof d'une BJAck a f+29(biento un jdc)

 

Good hight

 

[/src]

20eec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.