[CLos] aération, que faire ?


Messages recommandés

Bonjour !

 

Voila, je cherche comment faire pour mettre un systeme d'aération a mon future placard, le seul truc, c'est que je ne peu pas trop me permettre de depenser trop d'argent =S

 

Donc : est-ce que les extracteurs de gaine peuvent faire l'affaire, si on en met 2, mais par compte, on met pas de gaine

En gros, on s'en sert d'intracteur/extracteur !

 

Merci d'avance :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A poster comme cela sans avoir pris le temps de faire une recherche, tu encombres le forum et force tout le monde à se répéter un nouvelle fois.

 

Première chose, on obtient pas de résultats en faisant des économies. La cannabiculture est une passion qui demande du temps et pas mal de moyens... ou alors fait de l'outdoor

 

Pour poster sur ce forum tu dois déjà être informé de tout cela, tu dois normalement déjà avoir tous les outils en main et cela devrait pouvoir se sentir dans ton post... lecture et donne toi le temps mon ami !

 

Selon le minimum de résultats que l'on put attendre de ce genre d'investissement, une MG 125w est insuffisante pour une récolte digne de ce nom,, rapport à ICI

En consultant le forum tu t'en serais rendu compte.

Elle doit en plus être placée très près des plants, ce qui la rend plus ou moins efficace sur une surface de 25x25cm avec le cannabis, ridicule pour une récolte.

 

Il te faut calculer ta consommation, en déduire l'espace et l'éclairage dont tu as besoin.. etc. Sinon garde des moyens. Tout ce que tu vas entreprendre sinon sera certainement décevant.

 

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.