[Diagnostic] tige + feuilles qui tombe


Messages recommandés

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-Tige qui tien pas la plante

-+ feuilles qui tombe

 

Conenu du topic :

-superskunk

-croissance+9

-Tiges + feuilles qui tombe

-15/01/10 12h~

-elle continue de poussé rien de special ( graçe a un tuteur )

 

Ensuite, selon le type de culture :

In

-120x120x200

-400w hps

-40cm exactement

-non cool tubé

- 18/6 18h 12h / 12h 6h

-entre 23 ° et 25°c

-60 à 80 %

-200m² /h

- 200m² /h + ventilo sur les plante de temps en temps .. (rarement jusqu'a la decouverte du probléme )

- 200m²/h

 

 

 

Terre :

-all-mix

-Pot pour semis

-arrosé environ tous les deux jours à trois jours , a croissance +6 j'ai mis 2ml de bioheaven + root juice 1ml à partir de croissance +6 dilué avec 1 litre d'eau

-2 à 3 jours et je verse que le dessus sois humide .

 

 

Pièces jointes :

 

 

photo

 

 

 

Desolé pour tout à l'heure ... et pour le coup du titillage sa fais rigolé certains , vous avez cas supprimé les bêtises ecrite sur certains post ...l'prenez pas mal hein , desolé si je suis mal informé quoi .. :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Encore moi!

Tout à l'heure, c'était pas de la moquerie, mais c'est vrai que tu as laissé une phrase sujette à l'humour.

Je pensais que tu en prendrais parti, c'était pas pour se moquer!

 

Bon, rien de grave:

Enterre ta tige, y à pas de problème, ça se fait couramment!

Laisse ton ventilo 24/24 et dirige le contre une paroi s'il est trop puissant.

Pour l'arrosage, il faut que la terre soit sèche en profondeur et que les pots soient légers avant d'arroser.

 

Bonne soirée titilleur de bout :bye:

 

Ps, edit ton titre avant que ton sujet ne finisse comme l'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est beaucoup mieux, les erreurs c'est pas grave quand on les corrige, on est assez sec avec la fiche mais si tu parcours les topic de cette section tu comprendras vite pourquoi :bye:

 

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-Tige qui tien pas la plante

-+ feuilles qui tombe

 

C'est justement ce que tu dois mettre en titre pour que ton sujet soit bien explicite :-)

 

Sinon ane-paté t'a bien aiguillé, pas de quoi paniquer, pour les rythme d'arrosages ça a l'air bon mais il ne faut pas hésiter à humidifier toute la motte (pas qu'en surface), et bien laisser secher entre chaque arrosage.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifié le titre , desolé de l'avoir mal pris mais ya tellement de ' vantar ' enfin bref .. j'ai remis du terreau par dessous je vous montrerez des photos demain aprem , et je pence attendre 4 jours avant de l'arrosée ( quel puise dans le terreau ) c bon comme sa ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.