Arrêtez de bousiller vos clopes!!!!


Messages recommandés

+1 le tabac c est de la merde pour vous rendre esclave. Avec pour seul reconfort apres des annees de souffrance, de petites miseres et de vie gachee... L' euthanasie pour un mort digne. J'ai des preuves que cela arrivera si vous ne cessez pas de bousiller vos clopes et votre propre chair irremediablement goudronnée et ammoniaquée.

 

Weed pure only. Inhalée ce serait mieux. Mangée c est le top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1... pure tu fumes 2 taffes et t'es dechirée le tabac perso c'est only avec du shit.

J'ai passé 10 ans a la reunion...la bas les creoles fument tous pure, ya qu'en europe que j'ai vu qu'on melangeait.

 

Sinon ya le vapo...je compte tester ça bientôt :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon je passe donner mon avis :bye: vu que jvais rouler dans 2 min ^^

 

 

Je ne fume que du tabac a roulé (vous aurez compris que je fume des clopes aussi ^^) et idem dans les joints.

 

Le "c'est plus dur a rouler" est faux.

Si j'essaye de rouler avec une indus, je vais faire un gros cachalot , comme dit précédemment c'est une question d'habitude.

 

Ensuite je trouve le tabac a rouler plus doux, plus d'aromes contrairement a la majorité des indus ,ou lorsqu'on fume ,on ne sent quasiment que le papier...

 

Perso en tabac j'utilise le Drum (bleu et bleu foncé pour les clopes) , Pall Mall bleu, intervalle pour les spliff ,et quand j'ai envi de me faire un ptit plaisir , un paquet d'american Spirit =P

 

Voila ^^

 

En espérant en informer, guider ,aider certains ^^

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut minymen.

c'est vrai que ta méthode est bonne mais le prix d'un paquet de blondes c'est quand mème plus de 5 roros moi qui en fume 1 et demi par jour ça revien cher je consomme 8 roros de clopes par jour c'est énorme.

comme tu est en belgique les clopes sont moins cher aussi.

combien vaut un paquet de phillip morris one chez vous?

A+

 

C'est 4euro et 30 centimes et les grandes clopes sont au mêmes prix et t'as plus de tabac par cigarette :-D oui je crois qu'en france je ne me permettrai pas de vraies cigarettes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tabac Philip Morris, quand y trop de fil j'met 2 ou 3 coup de ciseaux pour faire des p'tits bouts.

J'fume avec des filtres "marocains" => le tabac dans la "tubeuse" => une "fausse clope" tube que je decoupe bien propre au ciseaux, j'me fait 3 ou 4 filtres par clope tubée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

 

+1 Chien Jaune :-)

 

Facile pour moi' date=' je ne fume que du tabac à rouler, et j'adore rouler avec.

 

Une fois les paquets de tabac vides, je conserve les miettes dans une boite, qui sont aussi pratiques à mélanger avec la weed que du tabac de blonde.

 

Et puis le mélange Ajja/weed est fort goutu^^:bye:

 

Et il est vrai que vu le prix des blondes, ça fait cher le pet' xD

 

++[/quote'] Tous a fait je plussoie , l'AJJA 17 (l'orange, le rouge étant très bon aussi mais trop fort pour moi) a un gout vraiment unique qui ce marie a merveille avec la weed.

Des années que je tourne avec lui et j'ai jamais trouvé mieux que ce soit en tabac a roulé ou en blonde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cousin et bien moi pour ma part je suis outrer voire dégouter, pourquoi vous foutez du tabac dans vos bat (joint)????? Parce que votre récolte dure plus longtemps???Vous ête barge charger moin vos spliff c'est pas compliquer.Je fume depuis belle lurette et jme rouler des aiguille et tjours la même défonce. Pour moi ceux qui mélange n'aime pas la beux car c'est comme tuer une licorne!!!( je sens qu'on va ma detester..entk)La seule justification que je voit c'est quand on fume du H.

 

sérieux weed et tabac c dégeux vous ête les seule de la planète a faire sa, ici au québec on fume pur!

 

Mais bon chacun est libre de faire ce qui lui plait et les gouts ne se discute pas.désolé pour cette monté de lait

 

bonne pousse a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. :-)

 

Je me joins aux pro tabac à rouler.

 

Plus pratique et plus économique.

 

Après, pour le goût, je sais pas, j'ai pas un palais très sensible.^^

 

J'ai mon petit secret pour ça

 

On a le même. :bye:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les pro indus !

 

J'ai roulé au tabac pendant longtemps, mais depuis que j'ai arrété de fumer des clopes, je mets des indus dans mes joints, pasrceque quand on fume plein de roulées a longeur de journée, on finit par plus sentir trop le gout, mais quand on en fume pas et le seul tabac qu'on fume c'est avec les chpliff, on le sent beaucoup plus, et le gout du tabac a roulé est un peu plus désagreable, plus doux et sucré, alors que le tabac d'indus est un peu plus fort et terne, genre sans gout, ce qui masque moins le gout de la beuh !

 

Enfin, voila mon avis =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.