[Topic Unique] Karma Genetics

Messages recommandés

Invité Lolitto

Salut Demourok

autant je te comprends et j'abonde dans ton sens concernant la graine manquante, mais la, la déformation, c'est vraiment minime, et c'est quand meme des genetiques IBL et Bx c'est normale qu'il puisse y avoir ce genre de chose, faut voir si ça comment ça evolue et comme dit par Olio la nutrition y fait et pour le light mix s'il est pas homogène ça peut expliquer.

à+

en tout cas merci d'avoir prevenu, et j'avoue que ça m'a malgré tout donné envie de tester dés que j'ai 69 euro je tape de la ghostrider ou la white OG

et perso je prefere avoir un paquet scellé de 11 graines au lieu de 12 qu'un paquet non scellé avec le compte ou plus . ..  mais c'est un point de vu

Modifié par Lolitto

Yop

Tu oublie le facteur génétique, Karma n'est pas responsable si dans le lot il y en a une qui est plus sensible, ou un peu difforme.

Faut pas oublier que tu traite avec du vivant ici, il y a une part d'incertain.

Chaque seeds a des besoins, des seuils différent de tolérance, Suffit que celle là soit plus sensible que les autres et voila.

Il s'agit pas ici de mettre la faute sur le terreau, mais d'expliquer le soucis.

• Like 1

Bonjour,

Toujours la même rengaine avec toi Francky , c'est ma faute c'est ca?

J'ai jamais dit que c'était ta faute. Seulement tu fais beaucoup d'histoires pour une graine manquante au départ. Tout comme tu as fait énormément d'histoires pour des graines offertes qui n'étaient pas celles prévues.

++

Modifié par FranckyVincent
Invité Lolitto

Salut Demourok

je dis pas que c'est de ta faute, simplement d'etre patient par rapport à la mutation qui peut avoir de multiples causes

edit j'avais pas compris que tu parlais à Francky.

pour la graine je te comprends et tu as raison, je te dis que je préfère un paquet scellé parce que tu sais a qui t'adresser la c'est au breeder, j'ai eu un paquet ouvert, mais ça fait franchement chier, j'avais aucune certitude sur la genetique, et le seedshop etait anglais, par vraiment simple. mais au final j'ai pas été déçu c'est quand même l'essentiel, mais c'est un seeder par lequel je ne repasserai plus.

je te souhaite que ça s'arrange vite et que les résultats te comblent.

à+

Modifié par Lolitto

Bonjour, 

Juste une anecdote un peu hors sujet , mais profondes excuses ..,  :-P ,

il y a quelques mois , suite a une commande qui était apparemment en géostationnaire

depuis + de trois semaines , je fais un petit mail sympathiquement courtois ..,avec un peu d'humour ..,( en Anglais ) ,

une réponse en moins de 24 hrs , 5 jours après une petite enveloppe , le gars avait simplement doublé 

la commande avec du free en + , le montant était d'un peu plus de 80€ au départ ..  ;-)

depuis des années , j'ai jamais eu de déconvenue en restant zen , sympa avec la vibe's 

++

Yep tout le monde

Pour la Headbanger

Demourok je la grow en ce moment ,

et je n’ai aucun problème avec ce strain

T’etre un mauvais packson..

Comme dis plus haut ça reste de la génétique rien de fiable et sur

en tout cas j’ai toujours lu , entendu beaucoup de bien de lui

Avis perso c’est pas grand chose , ça repars bien au dessus

Puis c’est de l’esthétique rien de plus

Dans l’idee une tri-cotiledon , ça fait rien au plant mais ça reste une « malformation «

autant ça sera une des meilleures :davb::)

++

Modifié par richto
  • Like 2

Chalut

Dem arrête de faire ta femme en période près menstruel. :P

En gros tu te plains de ton impatience maladive, de ton non contrôle des facteurs extérieurs que tu ne pourra pas contrôler de toute façon...

Bref tu n es pas contant et ça on l avait compris.

En 2 lignes:

-Headbanger génétique peu vigoureuse par rapport au autre. Ce qui est fréquent .... (fait de la Devil de MNS à coté de Grapefruit ou autre truc du genre, tu aura mal entre la lenteur que mettent des Devil a s implanter et la grosse vigueur de strech et de croissance des ricaines)

-SAV t a filé 5 seeds de plus en dédommagement mais ça a mit 3 ou 4 semaines 

Du coup c 'est manif national le 12 septembre contre le manque de vigueur et le SAV trop long  :manif:  :manif:  :manif:  :manif:

Et pour centraliser les lutte, si 2 ou 3 personne veulent venir manifesté en fin de cortèges contre la nouvelle loi travail, il pourra s aggloméré à la manif ... :ptdr:  

En tout cas content que tout ce soit arrangé pour le mieux pour toi .... a voir au smoke report ou plus tôt  s il y a des herma dans les Headbanger :ptdr: 

• Like 1

Plop tout le monde

Juste pour dire ,

demerouk je viens de couper un headbanger sur quatre ..

Il avait une sacré monocie déclarer à Flo 15-20 , c’est le seul atteint,

Au milieu de graines du potox qui eux vont bien

J’espere que t’aura pas ce problème ,

Je dis pas qu’il est super ,

mais que j’avais pas de problème et que j’ai lu et entendu de bonnes choses sur ces strain ,

T’inquiète potox suis pas fan de karma , mais de strain Diesel

++

salut

t'as quand meme eu 6 graines .. .  mets les de coté pour ton prochain run et trouve toi des seeds par pack de 5 ou 6 pour completer

aprés c'est de la sour diesel IBL de chez reservoir, le out cross a été fait avec des genetiques soma .. .  donc l'herma, le manque de vigueur sont facilement expliqué explicable, d'ailleurs y'a qu'a voir chez FTS le mal qu'ils ont a ressortir la Deedee, pourtant les parents sont là normalement. ..   et pas oublier que rez proposait les SD en reguliere S1 . .  donc bon

si tu veux de diesel stable, y'a HSO mais pas sur des genes

relativise, tu as quand meme la chance que ça parte en vrille assez tot, et pas a mi flo

à+

Yop

d'ailleurs y'a qu'a voir chez FTS le mal qu'ils ont a ressortir la Deedee, pourtant les parents sont là normalement. ..

Ah bon? FTS Possede les parents du riri cut? Trop fort! Mdr

La deedee c'est un cubing de Riri! Déja que je trouve cela limite de faire son bizness sur des cuts effectué par des commu...

Le riri est herma dans certaine situations donc bosser avec c'est prendre un risque.

Risque que FTS a calculé en pesant le pour et le contre.

D'un coté il est herma mais de l'autre il est hyper hype sur les fofos... Bizness ou éthique, le choix a été vite fait je pense...

Pour revenir a Demourok, autant je comprend ton problème autant je comprend pas le mélodrame qui en découle. 40 messages juste pour ça!

Je pige pas, tu reçois 6 graines en compensation d'une manquante et tu es toujours pas content?

Dit toi que la plupart pour une graine ne t'aurait même pas répondu! Tu devrais etre heureux au contraire.

Ensuite tu passe directement sur la génétique, mais des malformations c'est le jeu, tu es sur du vivant!!

Si vous voulez des graines garanties c'est pas avec le canna que vous aurez cela.

Bref je pige pas, on dirait que tu es jamais content. J’espère juste que ce coup ci le mélodrame est clos...

• Like 6
  • Haha 1

Yop

non ce que je voulais dire c'est qu'ils bossent sur la lignée IBL dont est issu le clone Riri.

Non du tout, il bosse sur une lignée tiré du riri et non l'inverse.

Ils ont cuber le riri et ensuite il a ete crosser avec leurs males. Donc le taf ce fait bien sur le riri et non l'inverse.

le rétrocroisement particulier appelé cubing permet d'obtenir a partir d'un seul individu une lignée entière

• Like 2

Re,

Donc dans la raisonnement un viol est moins grave qu'un viole sur mineur , donc on ne se plaindra que du pire c'est ca ton raisonnement ?

Non mais sérieux tu en as encore beaucoup des comparaisons comme cela?

Venir comparer un viol et ta graine manquante t'es culotté! Fallait osé!

Niveau préjudice c'est totalement comparable!

Si t'es pas capable de relativiser t'as un soucis c'est tout.

J'ai juste dit que certain pour une graine ne t'aurait pas répondu et que toi là tu as un paquet de 6 offert et tu râle encore! Pour une graine à 6€ tu as une compensation de 37€.

t'aurais eu 0 compensation je comprendrais mais là non.

Sérieux tu veux pas qu'il t’amène sa femme pour te dédommager? Si tu veux il te verse un salaire aussi pour que tu fasse pousser....

Là ton cas j'appel ça vouloir avoir le beurre, l'argent du beurre et se taper la crémière en plus!

Bref un paquet complet pour pouvoir retester plus tard sur une session aurait été apprécié mais la il va juste maturer dans le fond du frigo.Comme il a pas daigné me dire ce qu'il envoyé avant , j'ai pas pu lui dire que si c’était pour un demi paquet il pouvait se le garder.

Exactement ce que je disais au dessus, dans ce cas fallait le dire de suite que TU voulais un paquet gratos pour 1 graine manquante.

Désoler l'auditoire mais ce genre de comparaison m’exaspère au plus au point...

• Like 6

Re

Bon OK, tu as une canopée en multivar qui n est pas homogène.... 

Tu aura peu être un mauvais taux de femelle sur tes régulières....

Et si tu plante ton run tu as les glandes....

Je te dirais c 'est le jeux ma pauvre Lucette et on en est tous la avec n importe quel breeder.

Apres il existe un truc qui s'appelle anticipé. Comme commandé ses graines bien avant en avoir besoin, avoir du stock de fem et/ou de PM quand on fait mumuse avec de la reg pour assurer les mauvais ratio mâle/femelle, ect ect ect

Et s il te plait ne reviens pas sur l'ensemble des problèmes que tu as eut avec Karma et ses revendeurs officiel , je te jure que tout le forum à compris maintenant. 

Mais tu as raison, stop à l enculage de mouche, jette tout ... ça nous fera moins a lire  :P

Désolé si ça ressemble a du baching ou du trolling à ton encontre (beh tiens ça ressemble un peu à ce que tu fais enfaîte) ... mais bon au cas ou tu n 'es pas compris c'est plus la forme que le fond qui pose problème dans tes vocifération incessante...

Calme toi, c 'est que de la fume, des seeds, du temps et de la tune :ptdr:

Ah non c 'est trop drole en faite....  As tu reçu un beau T-shirt ou une belle chemise de Karma ? :ptdr: 

• Like 5

salut a tous!

quand ont tape le e-business, ont ce doit d'assuré un "service client" irréprochable.

un SAV top moumoute et super réactif, sinon ont se fait écharpé en place public.

ceci est la règle du jeux du e-business, si en tant que commerçant tu la néglige tant pi pour toi ...

merde, leurs graines ils ne nous les donnent pas, ils te vendent de la top génétique au prix de la top génétique.

a ce titre on est en droit légitime d'exigé seulement l’excellence . au vendeur d'assumé les aléas qui vont avec.(ce que fait tout commerçant sérieux dans tout les domaines)

si il y avait pas des gens pour réagir comme Dem, nous ne pourrions plus acheté quoi que ce soit sur le net avec une relative sérénité ...

@+

Modifié par Heka
  • Like 1

Re,

Je crois que vous n'avez pas compris un truc, que Demourok réclame sa graine c'est normal!!

Mais en faire un roman derrière pendant 4 semaines et 3 pages... etc non.

A un moment faut s’arrêter et relativiser c'est tout.

That's all,

• Like 3

yop

sincèrement je compatis de ta mésaventure dem, je sais que quand on prevois des choses avec une certaine "largeur", comme tu l'as fait apparemment ,et que malgré tout rien ne va , ben ça nous fait grave sortir de nos gonds :pc:

et je rejoins heka , comme quoi , il faut faire des reports sur les sites et les pratiques discutables de certains -_-

MAIS! (ben oui il y a un mais)

s’énerver avec autrui, ceux qui essaient de te faire voir le bon coté des choses malgré tout j'entends, pour au final les rembarrer à la moindre remarque et en arriver à des comparaisons ridicules , ben là tu te discrédites en atteignant le point de godwin

et du coup le message que tu souhaites faire passer arrive avec un coté péjoratif , qui in fine fait que le rendu de la situation s'inverse  :(

bref... tu as fait passer ton message, si jamais éventuellement tu continues une relation avec ce sav (ce que je ne crois pas) tu seras bien sur libre de revenir faire part d'une evolution, mais sinon je pense que l'on peut considérer ce "compte rendu " clos, merci d'avance

bon grow :culture:

a+

• Like 4
  • 11 mois après ...

Plop :cnw: 

bha finalement dem ça c’est bien terminé l’affaire :) 

meme constat que toi , deux pheno , bien goutue un plus que l’autre , le sour voir même ultra Sour et l’autre plus Sour , florale avec cette pointe qui rappel les strains diesel :bave: 

d'accord aussi sur le fait du potentiel du strain ^^ 

Du cou relancé un packson viendrais poster :) 

++ et bonne aprem 

• 2 semaines après ...